Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4042, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2011, 20:42    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Peut être que ces fonctionnalités dépendent du réseau PSN et que tout est pas remis en route ? (j'y connais rien...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 22/05/2011, 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2011, 12:53    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bon j'ai réussi à faire un match avec mon pro en ligne, en tournoi. Branlée of course...

Je ne suis pas contre des conseils car en toute humilité je dois admettre que je suis une bille. Zyzy pourrait notamment me dire ce qui ne va pas. Sur le service et retour de service par exemple. Et sur vos façon de varier les coup (lift, slice, puissants), car je bloque en fait...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/05/2011, 12:57    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ben, ca dépend, c'est quoi ton profil ? Je veux bien t'aider si tu as un défenseur, mais pour le reste...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:15    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Je fais les tournois avec un défenseur justement !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:27    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ok. Si tu veux, on se fait un match avec oreillette un de ces 4, pour faire de l'analyse en direct, parce que je venais de commencer à écrire un pavé, et je me suis rendu compte que c'était juste un ramassis de trucs de base.

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:32    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
parce que je venais de commencer à écrire un pavé, et je me suis rendu compte que c'était juste un ramassis de trucs de base.
Tu tâcheras d'avoir cette lucidité un peu plus souvent stp. Mais c'est bien, on progresse.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:40    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

(saloupiaud !)

ZyZy

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:44    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Papin a écrit:
Je ne suis pas contre des conseils car en toute humilité je dois admettre que je suis une bille. Zyzy pourrait notamment me dire ce qui ne va pas.

J'ai pas vraiment eu le temps de voir, en fait...  Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:53    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Tu m'as parlé de pbl au placement de retour de services Zyzy.

Ok Bio on tâche de se trouver un de ces soirs. C'est cool.

Baka

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:01    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Papin a écrit:
Bon j'ai réussi à faire un match avec mon pro en ligne, en tournoi. Branlée of course...

Je ne suis pas contre des conseils car en toute humilité je dois admettre que je suis une bille. Zyzy pourrait notamment me dire ce qui ne va pas. Sur le service et retour de service par exemple. Et sur vos façon de varier les coup (lift, slice, puissants), car je bloque en fait...

Allume ta télé sur Antenne 2 pendant les 2 semaines à venir Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:18    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Papin a écrit:
Tu m'as parlé de pbl au placement de retour de services Zyzy.
Ok Bio on tâche de se trouver un de ces soirs. C'est cool.

Oui, je rigolais hein...

Effectivement, pour mes services "mauvais coté" (droitier à gauche), tu te plaçais anormalement près du centre du court. Ca me laissait vraiment trop la place de mettre des aces en servant exter, avec mon ZyZy, qui a un service pas pourri, mais pas de gouache... donc ça faisait déjà un paquet de points qui ont filé.

Pour le déroulement des échanges, tu t'en tirais mieux avec ton cogneur. Surement parce que le style te convient mieux, et parce que t'avais pas Jah Bull en face. Contre mon colosse, faut courber le dos, accepter la domination... (mrrouu...) Clairement un jeu défensif tout en patience... Et si ça marche pas pour toi, dans ce cas, les points s'enfilent très vite... j'ai dit les points!

Mais ok pour des sessions training si on se croise...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:18    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Done.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:39    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Contre mon colosse, faut courber le dos, accepter la domination... (mrrouu...) Clairement un jeu défensif tout en patience...

Ooooh oui. Que de bons souvenirs...

ZyZy

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:44    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

N'oublie pas Bio, le prochain, on le fait en 5 sets...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:46    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Avec de la chance, ce sera pour la finale Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4042, 43, 44  >
Page 39 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation