Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41, 42, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2011, 16:23    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Merci Zyz j'avais pas vu ton message-conseil (bon j'ai deux coach là, je vais déchirer en consolante).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2011, 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 23/05/2011, 16:36    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Si vous me croisez sur TS4 n'hésitez pas à me solliciter, j'ai aussi besoin de coaching Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2011, 10:22    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'ai taté du Zyzy hier soir sur TS4. Le Zyzy blanc puis le Zyzy noir (le grand et physique).

Et bien il a pris 6/1-6/2 (de mémoire, je suis plus très sûr) et 6/2-6/2 ... le Pedro.

Je confirme qu'il est fort ce Zyzy, mais sans vouloir lui faire offense, je l'ai trouvé un poil (de Zyzy si vous suivez) moins impressionnat que Strass qui est plus imprévisible et moins classique avec des balles plus en touché et qui sortent d'avantage.

je confirme par contre que mon problème sur service n'est pas uniquement dû à ma manette ... (pas glop).
Contre J'aboule, j'ai mangé quelques aces ce qui m'a valu de subir pas mal de jeux blancs.
C'est un vrai souci ça quand même car ça me condamne sur le service de l'adversaire, et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, si je me prend des jeux blancs sur service adverse, je vois pas trop comment je peux gagner le match Mr. Green

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/05/2011, 10:36    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

La demi-finale probable entre Strass et Zyzy (sans vouloir faire injure à Cyril et Lee, hein) s'annonce de toute beauté. C'est quand même con qu'on ne puisse pas être spectateur...

Tarama

MessagePosté le: 24/05/2011, 10:46    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

T'as été éliminé toi ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/05/2011, 10:48    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

(Non, mais je suis dans l'autre partie de tableau. J'affronterai en demi soit Gouff, soit le vainqueur du match entre Coach et Lolo)

Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2011, 10:50    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Mais Lolo s'est débiné hier soir ...

Tarama

MessagePosté le: 24/05/2011, 10:57    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ah oui je vois. Tu vendais une demie pas acquise. Pour ça les histoires d'injures et tout.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/05/2011, 10:58    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Pas de problème, demi-dindon, c'est moi qui ai pris de l'avance, pas vous qui avez du retard !

Pendant ce temps, je fais mumuse en ligne. Et le syndrome de la déconnexion en cas de branlée frappe souvent ! Parce que dans la plupart des cas, les adversaires ne sont pas trop top, malheureusement.

Si ce n'est la fois où j'ai joué contre Roberto. Il m'a proprement dégommé, le cochon. Un truc du genre 6-3 6-0, sans que je puisse prétendre à quoi que ce soit. Cet homme est un monstre...

Gouff

MessagePosté le: 24/05/2011, 11:53    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Je suis rentré chez moi, cause: garde d'enfant malade.
Et comme l'enfant à garder est en mode léthargique, semi-comateux, je serai dispo en 1ère partie d'aprem'. Si y a des chômeurs, vacanciers, étudiants ou autre dans le coin...
(ca marche aussi avec fifa, notez)

ZyZy

MessagePosté le: 24/05/2011, 12:32    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je confirme qu'il est fort ce Zyzy, mais sans vouloir lui faire offense, je l'ai trouvé un poil (de Zyzy si vous suivez) moins impressionnat que Strass qui est plus imprévisible et moins classique avec des balles plus en touché et qui sortent d'avantage.

Parfait... Parfait...   Twisted Evil

Mipoulet a écrit:
je confirme par contre que mon problème sur service n'est pas uniquement dû à ma manette ... (pas glop).Contre J'aboule, j'ai mangé quelques aces ce qui m'a valu de subir pas mal de jeux blancs.
C'est un vrai souci ça quand même car ça me condamne sur le service de l'adversaire, et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, si je me prend des jeux blancs sur service adverse, je vois pas trop comment je peux gagner le match Mr. Green

Nan mais les Alves, c'est de famille. Sur le service adverse, vous vous collez plein axe, au miyeu de la ligne de fond de court... donc on sert croisé et pan...

Le but, c'est d'empêcher ça en priorité (parce que même si ça fait pas ace, se faire mettre en difficulté en sortant du cours, c'est pas top), et d'éviter ensuite de prendre des aces plein axe... un peu comme en vrai... Quit à renvoyer un retour moisi en se cassant à moitié la gueule, je préfère me retrouver au milieu du court, pas dans le couloir.

Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2011, 14:58    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Oui bon c'est pas con Jean-Pierre, je vais tacher de m'excentrer un peu et ça devrait aller mieux.

Tarama

MessagePosté le: 24/05/2011, 15:17    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

(c'est bon, il est prêt pour se prendre des aces sur le T, bien joué ZyZy)

Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2011, 15:31    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Justement, de mon coté je ne sais les mettre que sur le T les aces, d'ou ma tendance à couvrir le T en défense.

Sauf que maintenant je sais plus les mettre sur le T, mais par contre j'en ai passé en exter pour la première fois de ma vie face à Zyz)

Gouff

MessagePosté le: 24/05/2011, 19:53    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Strass, il est méchant!!
Je joue pu avec lui!

Méchant ! ! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41, 42, 43, 44  >
Page 40 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation