Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 642, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 31/03/2011, 14:28    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Papin a écrit:
Lolo tu as donc trouvé un copain pour jouer à Top Pine 4, le meilleur jeu de pénis de l'année ?

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Les blagues avec des zyzy ça me fait tjs marrer Smile

Et comme Lee, votre échange me fait bien saliver, j'crois que je vais craquer ce w-e!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2011, 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 31/03/2011, 14:43    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

(...) zyzy (...)  me fait bien saliver, j'crois que je vais craquer ce w-e!

Tu m'inquiètes de plus en plus, baka...

Dernière édition par Bio-Hazard le 31/03/2011, 15:10; édité 1 fois
Tarama

MessagePosté le: 31/03/2011, 14:56    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Dis pas ça, on doit se voir la semaine prochaine. Je vais acheter un caleçon blindé par précaution.

Baka

MessagePosté le: 31/03/2011, 15:25    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

C'est le mec qui voulait qu'on se retrouve "près de la Beaujoire" qui dit ça Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 31/03/2011, 19:15    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ca n'a jamais été un endroit craignos près de la Beaujoire. Je n'ai pas mentionné le square Neptune ou ou le quai de la Fosse ou d'autres lieux du genre. Faut pas confondre...

Bon, j'ai joué à votre jeu de baballe. Pas mal. Mais j'ai des inquiétudes. Après quelques matches, je colle 7-0 à Nadal avec Rodgeur. C'est fastoche ou bien en "be a pro", c'est plus intéressant ?

Gouff

MessagePosté le: 31/03/2011, 19:18    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bah faut régler la difficulté aussi...
Sinon, je joue en carrière, niveau difficile et la progression est pas sans accro.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/03/2011, 19:20    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Est-ce que vous connaissez un magasin de jeux video dans les Alpes-Maritimes où il n'y a pas Top Spin 4 ?
Non parce qu'il faut que j'aille m'acheter un câble HDMI pour ma Play, et si je tombe sur Top Spin, je vais devoir l'acheter...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 31/03/2011, 20:14    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Oublié de dire, c'était en difficile. Je trouve que c'est peu varié et que dès qu'on a chopé le timing, ça fuse et le mec en face peut rien faire...
Mais j'imagine qu'avec son perso, ça doit être plus coton...

Edit :
Allez hop hop, je vous annonce ma technique fort peu originale :
- dès qu'on se prend une balle un peu fort, carré pour temporiser. Balancer évidemment côté opposé du joueur;
- on joue croisé : rond. Ca permet de passer sa balle à coup sûr ou presque. Faire de préférence pour poser l'échange.
- attaque : croix. long de ligne de préférence.
- dès que l'adversaire est un peu loin, en fond de cour, amorti. Ca passe vraiment bien si on gère bien la jauge. Et idem, les lobs passent bien. Et même s'ils ne sont pas réussi, ça repousse très bien l'adversaire qui balance souvent un truc pas terrible vu qu'il faut se retourner pour jouer.

Et surtout, attendre longtemps avant de taper la balle. Et ça passe très très bien.

Evidemment, c'est vu de la démo et avec d'excellents joueurs. Mais ça marche pas mal...

My two cents. Ne me remerciez pas...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:44    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Non mais c'est une démo. C'est fait pour jouer 20 minutes, voir le gameplay, les graphismes, lire les trucs qu'il y a dans le vrai jeu, et après tu achètes ou pas. Tes stratégies elles vont pas tenir le premier tournoi, et quand tu vas tomber contre Djoko ou Davydenko ou Nadal ou Federer EN TOURNOI, tu vas prendre cher si tu joues en Difficile ou Très Difficile.

Ah, et dans la démo, si tu veux rire, tu prends une fille la moins forte possible, et tu mets Federadal en face, tu vas avoir plus de mal =)
Xbox 360

Gouff

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:50    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

C'est clair que je suis également adepte du carré pour casser le rythme mais même les joueurs fake que je joue en tournoi majeur, maintenant, ça les empêche plus de m'envoyer du lourd derrière donc à un moment faut faire aut' chose...Mais attaquer sur un parpaing, bah c'est risqué...

lolozed

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:57    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Tente le carré contre nous tu vas voir comment on vas répondre ...

J'en ai fait 2/3 contre gouff, ça m'a calmé !

Maintenant je joue en difficile et c'est cool !!!!

Y a des modes sympa en multi ou pas ... on peut faire des double faire son perso ......

Moi je suis fan ... j'avais déjà Top Spin3, et j'ai aussi les autres jeux de tennis ...(Virtua Tennis ...etc )

Tarama

MessagePosté le: 01/04/2011, 12:00    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

C'est bien ce que je disais dans mon message, ça doit pas être la même soupe dans le jeu. Cela dit, je maintiens qu'on retrouve le même fonctionnement (avec le même stéréotypage du jeu) que dans les autres jeux de tennis auxquels j'ai pu jouer. C'est ça qui me fait émettre quelques réserves. Ca ne m'empêchera sans doute pas de l'acheter quand il coûtera encore moins cher.

Deuxième point qui me chagrine, le manque de joueurs dispo. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas entre 50 et 100 joueurs dans le jeu. Ca me semblerait normal et éviterait de jouer contre trop de joueurs inconnus et même fake comme dit gouff. Certes 2K n'a pas énormément d'argent pour le tennis (c'est probablement la raison) mais quand on voit qu'il n'y a que huit critères (?) et que les terrains de tennis ne sont pas non plus immenses, ça me fait suer.
En comparant rapidement à un fifa (qui a beaucoup plus de moyens, certes), qui photographie une centaine (?) de joueurs, ça fait peu. Ajoutons à ça qu'on peut très bien faire un système dégressif dans la personnalisation du joueur : reproductions ultra fidèle du visage, beaucoup d'animations, de coups spéciaux, ... pour les Federer, Nadal, Nole ; un peu moins pour le top 15 et ainsi de suite jusqu'à une simple reproduction du visage pour les derniers. 

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 01/04/2011, 12:06    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ben justement, on t'explique que les stéréotypes ça marche pour les 3 persos de la démo en difficulté bridée, mais que c'est pas pareil dans le jeu. Après, les stéréotypes dans un jeu de sport, oui, c'est normal, tu en retrouves toujours. Genre au foot tu fais toujours passe-but et au basket tu shootes souvent. Je dis ça sans ironie aucune, c'est un truc un peu frustrant, mais mécaniquement tu vas te retrouver dans un jeu de sport (sur lequel tu passes facilement 50h) à faire du répétitif.

Pour le nombre de joueurs, c'est tout simple : il n'y a pas de "ligue de tennis" comme il y a une FIFA ou une NBA. Donc tu négocies les droits un par un avec chaque joueur, ça demande des ressources, ça coûte cher, et effectivement le jeu a pas le marché de FIFA.
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 01/04/2011, 12:11    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Genre au foot tu fais toujours passe-but

Faudrait expliquer ces fondamentaux là à Vieux Pré et Hieroz  Laughing

Gouff

MessagePosté le: 01/04/2011, 13:00    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Non mais c'est vrai que c'est frustrant qu'il n'y ait pas au moins 20 joueurs et 20 joueuses mais bon... Les fakes ils sont crédibles, ils ont un style, un look propre, tu les retrouves régulièrement si bien que ça devient des vrais joueurs (j'attends ma revanche contre le sud-af qui m'avait mis la misère avec ses services-vollées).
Du coup le style stéréotypé, oui et non...Oui parce que c'est du tennis donc forcèment y a des échanges où tu vas faire droite-gauche parce que le mec en face est sur la défensive et que ça reste plus sûr que de tenter le contre-pied en rejouant sur le même côté. Ou des jeux de service ou tu vas faire quatre fois le même points : grosse première donc balle courte en retour et gros parpaing derrière. Mais bon, c'est des choses réalistes en même temps.
Par contre tu pourras pas faire la même chose contre tous les adversaires : entre le grand zgueg' adepte du service-volley et l'argentin qui défend comme un malade, tu peux pas gagner en faisant la même chose.

Sinon le choix des courts est très varié et y en a des très beaux je trouve (y en a un, on a l'impression de jouer sur du marbre).
Par contre, c'eut été pertinent d'avoir une option "égalisation des niveaux des joueurs" ou un truc comme ça, pour les 1vs1 online avec les potes (genre quand plaz aura le jeu, avec Lolo nos pros seront à 20 de level et on pourra pas jouer avec nos gars)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 642, 43, 44  >
Page 5 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation