Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/05/2011, 20:50    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Là, là, Gouff', c'est déjà fini! Tout va bien! Wink (pour l'histoire, trois matches joués cet après midi, et trois victoire pour mon coréen)

Sinon, comme discuté déjà en MP, je pense que ton principal problème vient de ton positionnement beaucoup trop au fond du court, alors que tu joues avec un profil d'attaquant qui manque un peu de vitesse pour se tenir là. Dans le premier set du troisième match, tu as été plus agressif, plus dans le court, et les échanges ont été plus disputé pour le coup! 

Publicité

MessagePosté le: 24/05/2011, 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 24/05/2011, 20:54    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Strass, il est méchant!!
Je joue pu avec lui!

Méchant ! ! Crying or Very sad

J'ai voulu te proposer un match après tes rencontres contre Strass mais tu étais déjà parti. Dommage, ça t'aurait remonter le moral.

Gouff

MessagePosté le: 24/05/2011, 21:28    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ouais mais j'avais pédiatre après...

Bon, je pense que peut-être, éventuellement, j'aurais pu gagner deux ou trois jeux de plus (sur l'ensemble des 3 matchs hein) si j'avais pas eu un petit mollusque pendu à mon cou avec un regard accusateur envers ce papa indigne, incapable de faire tomber la fièvre avec un bisou...
(ah et d'ailleurs, désolé pour le coup de fil au début du deuxième match)

Bon, du coup, pas très concentré et puis très nul en plus, du genre à réussir 20% des frappes dans le bon timing...Pour ce qui est de la "stratégie", j'avais pris l'habitude d'assurer mes frappes jusqu'à avoir une vraie belle opportunité de piloner. Contre Papin ou Pan, ça marche mais là...bah je faisais que défendre...

C'est très frustrant cette impression de pas jouer au même jeu, ou pas avec les mêmes paramètres. Du genre, me manger un sale retour super bien placé sur des frappes supposément compliquées à rattraper...

Gouff

MessagePosté le: 26/05/2011, 19:00    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Je me suis créé un Gael Monfils (ressemblant que si on reste assez loin Embarassed ) profil attaquant mais bon défenseur...

Et puis tout à l'heure un Fernando Gonzalez avec un profil 1/17/2 que j'ai hâte de tester (mais faut que je débloque les bonus entraîneur)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2011, 19:02    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'ai un volleyeur tout neuf qui pourrait faire l'affaire si tu es (et je suis) dans le coin ce soir. Après Pedro et Lee hier soir, j'ai besoin de continuer mon opération "regain de confiance". Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 26/05/2011, 19:11    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Si (1) je suis là et (2) Pedro n'est pas là, je suis partant...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011, 08:54    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Dslé pour hier soir Gouff, mais j'étais en route avec Cyril et le temps de finir c'était l'heure de lâcher la manette...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 27/05/2011, 08:58    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Pas de souci.
J'ai martyrisé deux gus offline, vite fait, juste histoire de débloquer des trucs...

Il tape fort mon Fernando...j'en ai mal au bras pour lui...

Mipoulet

MessagePosté le: 27/05/2011, 11:30    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Si (1) je suis là et (2) Pedro n'est pas là, je suis partant...

ce soir je pense être là.

Gouff

MessagePosté le: 27/05/2011, 11:31    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ah, bah pas moi...'fin ça m'étonnerait quoi.

Plasil Politik

MessagePosté le: 30/05/2011, 00:55    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

1 jeu gagné sur 36 joués ce soir. mais je comprends certains trucs au fur et mesure (sans toujours arriver à les appliquer c'est sûr). Saviez vous qu'appuyer sur L1 ne servait à rien ? j'ai quand même un peu de mal à me debarasser de ma spéciale : appuyer sur L2 au leu de frapper quand la balle est sur moi. J'ai l'impression d'être un toréador, c'est stylé mais foutrement ridicule (d'où ma nouvelle tenue qui n'a pas pour but d'offenser la queen ou papin mais seulement d'etre raccord avec mon jeu : clownesque).
Pour faire plaisir à Gouff, robi et baka j'ai commencé à tenter de servir uniquement avec le stick droit. Bilan 40%de première balle. Mais ça je vais pouvoir le bosser.

Baka

MessagePosté le: 30/05/2011, 10:04    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

En effet 2 matchs amicaux contre Plas hier soir, 6-0; 6-0 et 6-1; 6-0, dur.

Par rapport à notre match de tournoi, ton service à décliné, mais c'est plutôt normal si t'essaies de sauter le pas du stick. A terme ce sera bénéfique.
En fait sur le service au stick faut pas se poser trop de question. Tu descend le stick pr lancer la balle, et lorsque celle-ci est à son point le plus haut, bah tu balances le stick tout en haut. Commence déjà par ça, et t'enverras des bons services puissants tout droit. Vu ta note en SER, ça sera déjà plus dur à retourner.
Ensuite tu verras comment varier tes frappes, slicé (en haut à droite) ou lifté (en haut à gauche).
Et la dernière étape ce sera de placer tes services avec le stick gauche.

Et la ça me permet de revenir sur un des points négatifs du jeu: il est impossible de s'entraîner au service en dehors des matchs. Ou alors c'est moi qui ai mal exploité l'académie.

Sinon Plas sur ton jeu, j'pense qu'il faut que t'arrêtes de vouloir utiliser le L2. En effet t'as raté 5-6 balles comme ça. Perso je l'utilise jamais, ça prend tellement de temps pour tourner autour de la balle, que généralement mon timing sur la frappe est foireux du coup. J'ai donc abandonné la technique. Mais je serais curieux de savoir si certains arrivent à l'utiliser efficacement.

Pour finir, je pense que tu joues encore trop avancé dans le court. J'ai pas compté le nombre de fois où je suis allé te placer un coup droit lifté en fond de court, sur ta gauche du coup, parce que tu étais trop avancé.
En gros t'as 3 positions possibles.
- Soit tu joues vraiment loin de ta ligne de fond de court, ce que je fais, pour bien défendre et avoir le temps de ramener les balles. L'inconvénient c'est que tes frappes même si elles sont bien placées, mettent plus de temps à arriver et donc ton adversaire peut également les ramener.
- Soit tu joues sur ta ligne, à chaque fois à la limite de rentrer dans le court, pour vraiment agresser ton adversaire sur tes frappes. Si tu le mets en difficulté, c'est possible de rentrer légèrement dans le court, mais en faisant attention à ne pas se laisser emporter, car si le mec en face renvoit long, tu te retrouves en difficulté.
- Soit tu montes franchement à la volée, et la il faut bien calculer ton timing. Tu peux monter suite à un gros service, mais la il y a le risque que l'adversaire te colle un gros retour. Et tu peux également monter après avoir repousser ton adversaire en fond de court.

Ton problème c'est que tu rentres à moitié dans le court. Au bout de 4-5 échanges, tu te retrouves presque à l'entrée du carré de service, et la il suffit que l'adversaire joue un peu long pour te mettre en grosse difficulté.
A la limite, t'as plus intérêt à monter carrément à la volée, surtout que tes stats sont assez équilibrées.

Me concernant, j'ai essayé de varier un peu plus mon jeu, en utilisant d'avantage le slice et les amorties, pour forcer l'adversaire à monter. Le service revient un peu, mais j'ai l'impression que je ne peux plus servir sur la bande extérieure du carré de service sans que la balle soit "faute". Je trouve plus le bon timing, un peu gonflant...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 30/05/2011, 18:53    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'ai fini mon Fernando Gonzalez.

Ca nous fait:
CD: 87
RV : 68
SRV : 84
VOL : 44
PUI: 89
END: 79
VIT: 48
REF: 51

Attributs : Pro du coup décroisé (ce qui me servira à rien) et "puissance diesel"

Dans la foulée j'ai créé un Gustavo Kuerten fabriqué à base d'extraits de terre battue, tout en grosse défense et en lift...assez sympa à jouer aussi.

Mipoulet

MessagePosté le: 30/05/2011, 21:11    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

En parlant de célébrités, le dites pas à Lolo mais j'ai l'impression qu'en fait en créant son pro il a tenté une reproduction de Riton.

lolozed

MessagePosté le: 31/05/2011, 07:38    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Hihihihihi....n'importe quoi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42, 43, 44  >
Page 41 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation