Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top Spin 4
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 02/06/2011, 00:41    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'ai enfin gagné un set ! Merci Paolo. Je pensais que le match allait ressembler à tous les autres avec un 6-1 et beaucoup de balles de break vendangées. Puis vint ce second set assez étrange. Paolo a eu un gros coup de mou. Son joueur ou lui je ne sais pas. Je mène 3-1, puis il revient et mène 4-3. Il a au moins une balle de match a 5-4. Mais finalement je l'emporte 7-5. Super tie break que papin gagne 10-7 après quelques nouvelles balles de match sauvées.
Content car j'ai moins fait de bêtises. Mon service est toujours bof sauf une fois où il fut puissant. Je progresse !

Publicité

MessagePosté le: 02/06/2011, 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2011, 14:55    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Alors, je sais pas comment te le dire, mais... dans le deuxième j'ai fait beaucoup de tests. Mr. Green Tant au service que dans le jeu. J'ai testé le jeu en slice et les amortis. Et les services avec effet également. Mais ne soyons pas injuste, c'est absolument vrai que tu as montré un jeu plus intéressant dans le deuxième set. Et tu as dû sauver 6 balles de match où je tentais de jouer mon meilleur tennis, donc bon, bien joué ! Bon après ca surprend toujours de voir un super tie break quand on attend un troisième set. Ca m'a stressé sur le coup ! Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/06/2011, 19:58    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Papin a écrit:
Alors, je sais pas comment te le dire, mais... dans le deuxième j'ai fait beaucoup de tests. Mr. Green Tant au service que dans le jeu. J'ai testé le jeu en slice et les amortis. Et les services avec effet également. Mais ne soyons pas injuste, c'est absolument vrai que tu as montré un jeu plus intéressant dans le deuxième set. Et tu as dû sauver 6 balles de match où je tentais de jouer mon meilleur tennis, donc bon, bien joué ! Bon après ca surprend toujours de voir un super tie break quand on attend un troisième set. Ca m'a stressé sur le coup ! Mr. Green

J'hésitais effectivement entre des tests, le passage de la manette à ta fille ou une discussion avec madame. Pas fais gaffe pour le super tie break. En tout cas j'aurai pas tenu un 3ème set.

ZyZy

MessagePosté le: 12/06/2011, 12:01    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Grosse mise à jour sur Top Spin 4.

Je m'y suis remis un peu hier soir, et un message me l'annonçait.

En gros, ça tourne autour d'un rééquilibrage du jeu, afin de résoudre certains désiquilibres constatés (qui expliquent sans doute ma défaite lors du tournoi Embarassed ).

- équilibre service/retour
- modification de certaines caractéristiques spéciales de joueurs (pluies de coups slicés, défense de fer, etc...)
- modification de certains entraineurs
- plus de difficulté à trouver de bons angles de frappe, et plus gros poids des stats CD et revers

J'y ai donc joué hier le temps de quelques matches, et bin j'avais perdu pas mal de repères...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/06/2011, 16:17    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Ah oui, la MAJ change pas mal de choses... En particulier au niveau des fautes directes, bcp plus nombreuses, et y a un truc que zyzy n'a pas dit : l'endurance prend plus d'importance.

J'ai du mal à m'y faire, beaucoup de mal à faire des points gagnants. J'ai testé face à Baptiste, j'ai du jouer très très moche pour parvenir à faire quelque chose. Bon, sur la fin, ca a été mieux (hein Baptiste ? Mr. Green  )

Tarama

MessagePosté le: 12/06/2011, 21:24    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

C'est bien qu'il y ait plus de fautes directes. Parce que jusque là, on jouait vraiment extrêmement bien. J'ai hâte de voir ce que ça donne...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/06/2011, 09:31    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Bon, je vais devoir jouer un ou deux matches avant de la jouer, cette finale du coup. Concrètement, l'un d'entre vous a perdu son entraineur ? Les marges d'erreur moins importantes, c'est une bonne chose, ainsi que la baisse des supers coups en bout de course. Bon, je vais devenir nul, en gros Mr. Green Mr. Green

Baptiste

MessagePosté le: 13/06/2011, 10:16    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
J'ai du mal à m'y faire, beaucoup de mal à faire des points gagnants. J'ai testé face à Baptiste, j'ai du jouer très très moche pour parvenir à faire quelque chose. Bon, sur la fin, ca a été mieux (hein Baptiste ? Mr. Green  )

On dira que j'ai bien commencé et puis que, bon.. voilà quoi.. 6-2 6-0  Mr. Green  en fait, je testais un nouveau perso, je ne suis pas convaincu. Mais bon, cela n'enlève rien à ton mérite, j'ai été dominé de la tête et des épaules dans ce match, incapable de mettre un point. Les seuls que je mets viennent de fautes directes de ta part. Bref, il va falloir que je m'améliore. Mais bien joué!  Okay

Tony Verlui

MessagePosté le: 20/06/2011, 22:39    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Dites, comment qu'on fait pour jouer en circuit mondial ?

J'ai beau essayé tous les tournois, les matchs directs, y'a beau avoir sur le papier des joueurs en attente, chaque fois que je me connecte à une session je suis tout seul dedans, j'attends les 59 secondes et pouf, il me dit que personne n'est venu alors zoubi.
C'est un peu chiant, surtout avec les 3 plombes que mettent les sauvegardes incessantes (je me demande ce qu'il peut bien sauvegarder d'ailleurs ...).

Je fais mal un truc ? Ou c'est juste con ?

ZyZy

MessagePosté le: 20/06/2011, 23:37    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

C'est con.

Ou alors on l'est tous, parce qu'on a tous le même souci.

C'est dommage, j'ai eu l'occase de tester ce mode, quand ça marchait (vous pourrez dire que vous avez vu en vrai un mec qui y a joué), et c'est plutôt bien pensé, et très sympa à jouer.

Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 21/06/2011, 00:11    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Chez nous ça marche mais non, ce mode n'est pas vraiment très sympa à jouer.

Encore ce soir, je viens de tomber sur un mec à 100 en puissance et 90 en CD... Autant dire que j'ai du couper toutes mes balles, si possible sur son revers. Mais ça suffit pas.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/06/2011, 08:40    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Lucho gonze a l aise a écrit:

Encore ce soir, je viens de tomber sur un mec à 100 en puissance et 90 en CD... Autant dire que j'ai du couper toutes mes balles, si possible sur son revers. Mais ça suffit pas.

C'est possible ça, d'ailleurs, en vrai, avec un profil 20/0/0 et un entraîneur adapté? 

Baka

MessagePosté le: 21/06/2011, 10:33    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Lucho gonze a l aise a écrit:

C'est possible ça, d'ailleurs, en vrai, avec un profil 20/0/0 et un entraîneur adapté? 

Oui c'est ce que j'allais demander, il serait pas cheaté le mec avec des stats pareilles?
Du coup si tu lui renvoies 2 fois la balle il peut plus courir non?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 21/06/2011, 12:27    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

ouais .... je croyais que la 1ere mise a jour de Top Spin avait justement réglé le problème .... Neutral

Tarama

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:14    Sujet du message: Top Spin 4 Répondre en citant

J'avais vu sur d'autres forums que des types exportaient leur joueur sur PC et boostaient ses stats avec un petit soft. Du coup, les types pouvaient se faire des mecs avec des stats bien stupides.  Twisted Evil

Moi, j'ai pas besoin de ça. Hier, j'ai renvoyé dans ses pénates le petit GugaGouff. 6-2, 6-3. A ma grande déception, j'ai concédé un break alors que je servais pour le match... J'ai encore voulu finir sur une amortie. Ca paye pas...  Sad
C'est un peu comme ça que je m'étais fait battre par Bio... Au final, je l'emporte sur une faute directe de Gouff (je crois). Ca m'apprendra.
J'ai vraiment adoré certains échanges où on se mettait de méchants coups dans la gueule avec amorties, courses effrénées, retours de boeuf, ... Sur l'un d'entre eux, mon joueur joue la balle entre ses jambes (enfin !!) après une course désespérée vers l'arrière. Ca m'a vraiment permis de me remettre dans l'échange. Sur un autre, superbe échange d'une dizaine de volées. On n'était pas foutu de conclure. Et puis, lors de petits rallyes de fond de court, certains échanges nous ont mis à l'agonie. A la fin de l'un d'entre eux, mon joueur s'est écroulé de fatigue. Franchement, les animations sont vachement bien. Je pense notamment à celle où Gouff remporte un super point après avoir été mis en difficulté. Son joueur saute en brandissant le point. Et la toute dernière, après avoir perdu, Guga balance sa raquette de rage. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Top Spin 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43, 44  >
Page 42 sur 44

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation