Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation de la tactique online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Terrain -> Tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nard

MessagePosté le: 14/10/2009, 13:29    Sujet du message: Préparation de la tactique online Répondre en citant

Une question par rapport au effectifs/système de jeu en ligne: les effectifs par défaut sont rechargés quand on passe en ligne, du coup tous mes changements tactiques sont perdus (ainsi que le choix des titulaires, tireurs, etc.)...

Y'a moyen d'automatiser ça, ou faut à chaque fois tout refaire ??
I play to fight the idea of wining.

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2009, 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/10/2009, 13:40    Sujet du message: Préparation de la tactique online Répondre en citant

Oui, en modifiant l'effectif par défaut ! (dans le menu Modifier)

nard

MessagePosté le: 14/10/2009, 14:09    Sujet du message: Préparation de la tactique online Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Oui, en modifiant l'effectif par défaut ! (dans le menu Modifier)
Ben non, quand tu démarres une partie en ligne, il recharge "les effectifs à jour", et si tu dit non, il revient à l'arène...
I play to fight the idea of wining.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/10/2009, 14:12    Sujet du message: Préparation de la tactique online Répondre en citant

Dans les parties classées oui, mais dans les matchs entre amis, il m'a laissé mon Standard modifié.

holybinch

MessagePosté le: 14/10/2009, 14:33    Sujet du message: Préparation de la tactique online Répondre en citant

Oui, mais la ligue joue des matches classes.
Donc ca veut dire que ton Dacourt n'y sera pas.
Et que les effectifs sont recharges.

Il doit etre possible de sauver/charger la tactique par contre, je regarde ce soir.

Gouff

MessagePosté le: 15/10/2009, 13:14    Sujet du message: Préparation de la tactique online Répondre en citant

Oui il faut faire une sauvegarde de votre tactique perso. Ca sauvegarde tous les ajustement de positionnement/mentalité, du coup , c'est rapide après, t'as juste a selectionner ta tactique perso.

Plasil Politik

MessagePosté le: 15/10/2009, 15:44    Sujet du message: Préparation de la tactique online Répondre en citant

Gouff t'es sûr que ça sauvegarde l'effectif aussi ?

Gouff

MessagePosté le: 15/10/2009, 15:57    Sujet du message: Préparation de la tactique online Répondre en citant

Non, non je parle seulement du dispositif strategico-tactique. C'était la quetion originelle je crois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36    Sujet du message: Préparation de la tactique online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Terrain -> Tactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation