Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event : Min championnat GT300 - discussion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 30/03/2011, 08:38    Sujet du message: Event : Min championnat GT300 - discussion Répondre en citant

J'ai testé hier soir (après avoir cherché 10min où on trouvait les caisses)...
J'ai eu l'impression d'un voiture téléguidée filmée en gros plan...Ca m'a rappelé micro-machines...

ps: Non, Papin, on ne te remerciera pas de lâcher tes caisses comme ça ! (oh oh oh!...)

Publicité

MessagePosté le: 30/03/2011, 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:14    Sujet du message: Event : Min championnat GT300 - discussion Répondre en citant

Ca veut dire oui ou non ? Sinon c'était quelle voiture sur ton essai d'hier ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:25    Sujet du message: Event : Min championnat GT300 - discussion Répondre en citant

Bah ça veut dire "faut voir"...
Je suis déjà surpris moi-même de pas avoir encore jokerisé une épreuve de champ' alors une deuxième compet'... Et pis Vince va en avoir marre d'attendre que j'arrive...

Sinon je sais pas...C'était une voiture rouge...La première dans la liste de ton garage (celle à gauche quoi). Garaiya pt'être...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:34    Sujet du message: Event : Min championnat GT300 - discussion Répondre en citant

Oui, drôle d'allure. Tiens nous au courant.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 17:31    Sujet du message: Event : Min championnat GT300 - discussion Répondre en citant

Bon dites j'ai pensé à ce champi. Je pensais sélectionner une liste de circuits. Et faire le tirage au sort le soir même. Soit avec l'aide d'une main innocente d'un gars qui trainerait dans le coin sur le PSN, soit avec The Hat en se faisant confiance. On peut se faire quelques tours de chauffe mais sans valeur. Puis lancer la course.

Je songe à faire tourner les voitures sur des circuits relativement courts.

J'ai par exemple :

East Valley
Autumn ring
Cape ring sud
Suzuka est
Rome
Madrid
clubman stage 5

Soit 7 circuits. Alors ?

Pour la formule , vous voyez quel type de course ? Départ inversé (rapport au classement), puis départ ordre d'arrivée ? Tout inversé ?

Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 17:47    Sujet du message: Event : Min championnat GT300 - discussion Répondre en citant

Ca va pas être un peu chiant de reconstituer les grilles à chaque fois ?

Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 17:48    Sujet du message: Event : Min championnat GT300 - discussion Répondre en citant

Au fait j'ai touché ça en occase hier à 20 ou 30 k :
Subaru CUSCO SUBARU ADVAN IMPREZA (JGTC) '03 1100 Kg(Standard)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 18:06    Sujet du message: Event : Min championnat GT300 - discussion Répondre en citant

Yes ! Tu peux me la filer ?

Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 18:16    Sujet du message: Event : Min championnat GT300 - discussion Répondre en citant

Confused Pourquoi ? Sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 19:00    Sujet du message: Event : Min championnat GT300 - discussion Répondre en citant

Je te la rends après. Je veux la tester comme les autres, et la faire entrer dans la draft !

Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 19:54    Sujet du message: Event : Min championnat GT300 - discussion Répondre en citant

Elle est déjà chez toi.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011, 20:26    Sujet du message: Event : Min championnat GT300 - discussion Répondre en citant

Merci ! 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2011, 14:58    Sujet du message: Event : Min championnat GT300 - discussion Répondre en citant

Bon je pense lancer le mini champi dès que je trouve la dernière voiture qui me manque (la Silvia Razo). Si qqn là, il peut me faire signe. Dès lors, si vous le jugez nécessaire, je peux partager les voitures en ligne pour permettre à chacun des les tester avant une draft par ordre inverse du champi GT5. Quand tout le monde a faire son choix, je vous file les voitures. Et on balance.

Je suis toujours hésitant sur la formule des courses. Je veux quoi qu'il arrive un nombre de tours élevés. Car avec un circuit court, même à 6-7 voitures ce sera toujours fun car il y aura toujours une voiture à distancer ou a rattraper, pas loin. C'est d'autant plus vrai que les voitures sont assez stables et le risque d'aller dans le gravier, plus limité.

Partant de ce constat on ne peut pas faire qualif + course + course départ inversé.

Donc soit on zappe les qualif' et on fait Manche 1 en course inversée (par rapport au classement) puis manche 2 en départ inversé par rapport à la manche 1. Mais ici le risque est d'avoir une Manche 2 moins passionnante puisque les meilleurs sont devant, les moins bon devant.

Ou alors on fait un qualif (qui fait marquer des points), et course avec départ inversé.

Bref je me tâte un peu. J'attends vos remarques en fait.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2011, 19:18    Sujet du message: Event : Min championnat GT300 - discussion Répondre en citant

Bon après il n'est pas exclu non plus que ce championnat parallèle n'intéresse que moi en réalité... Crying or Very sad

Mipoulet

MessagePosté le: 05/04/2011, 19:22    Sujet du message: Event : Min championnat GT300 - discussion Répondre en citant

Un dommage collatéral de TS4 ?
Moi je serais pas force de proposition de cette histoire mais plutôt suiveur si ça te dérange pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Event : Min championnat GT300 - discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation