Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/04/2011, 19:50    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Et encore, j'ai suis volontairement foiré mes courses pour pas qu'ils se retirent tous de la compétition Mr. Green

Et justement, Tony, c'est le fait que cette voiture soit pas faite pour cette course qui m'a plu (bon, ça et le fait qu'elle ait des tas de couleurs moches et l'aileron qui se lève quand on freine).
Au contraire, avec une bagnole comme ça sur un circuit plus long, où tu peux passer la 5e, une sortie de piste (et y'en aurait eu autant avec cette bagnole) aurait été beaucoup plus pénalisante.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2011, 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/04/2011, 20:09    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Une question pour les Jackys: je voulais Grand Valley East pour le round 9, mais il me manque une partie du circuit dans mon salon en ligne: apres l'epingle, le gauche droite gauche gauche droite...

Il est pas dispo en ligne ?

Je vais choisir un autre circuit si c'est le cas...

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 20:22    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Si si je crois. Faut demander à polo il connait bien le grand valley

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 20:24    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

Et justement, Tony, c'est le fait que cette voiture soit pas faite pour cette course qui m'a plu (bon, ça et le fait qu'elle ait des tas de couleurs moches et l'aileron qui se lève quand on freine).

Alors c'est qui jacky ? Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2011, 20:25    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Une question pour les Jackys: je voulais Grand Valley East pour le round 9, mais il me manque une partie du circuit dans mon salon en ligne: apres l'epingle, le gauche droite gauche gauche droite...

Il est pas dispo en ligne ?

Je vais choisir un autre circuit si c'est le cas...
 Faut prendre le grand valley "tout court". Le "east", comme son nom l'indique, est juste la partie est du Grand Valley.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/04/2011, 21:09    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

Alors c'est qui jacky ? Laughing

J'assume ce côté fashion, pas le côté "je m'entraîne pendant des jours juste pour gagner un centième sur le second artiel et je connais tout le circuit par coeur".

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2011, 23:53    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Et pourtant dieu sait que c'est interessant, en fait. 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/04/2011, 23:58    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Chacun son truc.

Moi, ce qui me plaît dans ce jeu, c'est de me marrer, une fois par semaine, en ligne avec vous, de me bastonner pour la 9e place, et de faire des dépassements un peu limites sur des mecs que j'entends râler après. Ca ne m'intéresse pas de m'entraîner pendant une semaine pour pouvoir faire une meilleure performance, encore moins de connaître tous les circuits, voitures et réglages par coeur.

Après, je dis pas que c'est pas intéressant en soi, juste que vous êtes des fiotes Mr. Green

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2011, 00:00    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Sauf qu'en fait la course est un pretexte à "travailler" un circuit. Car c'est ce que j'aime dans GT5, la précision et la course au chrono. En plus des arsouilles entre potes.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/04/2011, 00:01    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Fiote.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 16/04/2011, 18:36    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Je plussune pan Okay

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2011, 19:30    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Parler d'art à des boeufs*, c'est toujours le même résultat...

(de l'art en 56 k, mais de l'art quand même...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation