Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 05/04/2011, 10:49    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
37'5 sans gruge.

par contre je suis forfait pour cette manche, ça m'amuse pas.
Je jouerais au tennis en pensant à vous et Philippe Candeloro.

Je vais refaire une séance mais si c'est le même calvaire c'est une option que je n'écarte pas.

Publicité

MessagePosté le: 05/04/2011, 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:20    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Au bout de 2/3 tours on arrive à faire des temps propres, sans faire drifter la voiture. Mais il faut conduire en controle permanent de la voiture, il n'y a plus tellement de recherche de trajectoire mais de la "sauvegarde" de traj' la moins pourrie possible. A douze sur la piste ça va être l'enfer. Et puis aucun plaisir dans les essais comme avec la manche 7. Je crains le grand n'importe quoi.

melchandor

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:31    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Au bout de 2/3 tours on arrive à faire des temps propres, sans faire drifter la voiture. Mais il faut conduire en controle permanent de la voiture, il n'y a plus tellement de recherche de trajectoire mais de la "sauvegarde" de traj' la moins pourrie possible. A douze sur la piste ça va être l'enfer. Et puis aucun plaisir dans les essais comme avec la manche 7. Je crains le grand n'importe quoi.

Je suis d'accord avec tout ça.

L'autre option est de se dire que ça va être somme toute rigolo et que c'est une course taillée sur mesure pour
  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:43    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Oui faut prendre un peu de distance avec le résultat. Je me suis jamais autant amusé que la semaine dernière dans la bataille avec les besogneux. Alors bon, faut voir. C'est pas dit que cela ne sera pas interessant.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:44    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Et Pedro tu peux ajouter jeudi au doodle stp ?

Gouff

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:48    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

a écrit:
Oui faut prendre un peu de distance avec le résultat. Je me suis jamais autant amusé que la semaine dernière dans la bataille avec les besogneux. Alors bon, faut voir. C'est pas dit que cela ne sera pas interessant.

Ah mais rien à voir avec le résultat hein, j'en suis pas là...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:53    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Non mais je dis ça parce que parfois certains d'entre nous se sont énervés après un début de course planté. Mais oui, je me doute en fait.

Baka

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:56    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ah mais rien à voir avec le résultat hein, j'en suis pas là...

Si si, on sait tous que t'en es la, surtout que cette fois il n'y a pas de consolante pour te rattraper Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:57    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

a écrit:

Tu sais ce qu'il te dit le besogneux Evil or Very Mad
J'en connais un qui va se faire mettre au tas par une bande crevards enragés sur le prochain circuit Twisted Evil

Baka

MessagePosté le: 05/04/2011, 11:58    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

melchandor a écrit:
L'autre option est de se dire que ça va être somme toute rigolo et que c'est une course taillée sur mesure pour
  Mr. Green

Voila Philou il a tout compris Laughing

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/04/2011, 12:02    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Oui, c'est le but, moi ça m'éclate de me batailler à 15 sur une petite portion de circuit.
On n'a sans doute pas la même vision d'une course "fun", et c'est tant mieux, faut de tout hein, moi je joue pour m'amuser, et ce qui m'amuse, c'est justement ces bastons hyper serrées où tout le monde est obligé de faire des fautes, pas des circuits où dès que tu te fous au tas, tu te prends 20 secondes dans la tronche sans espérer revoir les mecs devant.
Je conçois que pour des compétiteurs et des Jackys comme Mifi0te, c'est plus marrant de passer 10 minutes tout seul sur la piste, à tenter d'améliorer son tour d'un dixième pour rattraper le gugusse devant et distancer le pignouf derrière, mais pour moi, c'est pas ça une course marrante.
Et je tiens à ajouter que je n'ai pas boycotté de course (volontairement du moins) parce que celle-ci ne ma plaisait pas. J'ai pas l'impression que le système de jokers ait été implémenté pour qu'on choisisse à quelle course on veut ou ne veut pas participer, mais plutôt pour éviter de nous pénaliser en cas d'empêchement.
Je serais vraiment déçu si certains décidaient de ne pas participer à cette course, c'est pas ça ma conception d'un tournoi. A la Belgium Cup, quand j'ai hérité de l'équipe la plus pourrave de la compétition, j'ai pas dit "Oh non les gars, je vais pas jouer, ça va pas m'amuser". J'ai participé, et je me suis éclaté. Et ça a permis aux autres de s'amuser également, plus on est de fous etc.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Dernière édition par Pan Bagnat le 05/04/2011, 12:24; édité 1 fois
MSN Skype
Tony Verlui

MessagePosté le: 05/04/2011, 12:10    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Moi j'ai toujours pas testé (PUTAIN MON CONCOURS EST FINI JE VAIS TOUS VOUS FUMER J'AI PLUS RIEN A FOUTRE DE MES JOURNEES, hum), mais je suis d'accord avec P.an.
Bien que des fois ce fut pas l'envie qui manquait : une fois sur la piste ... ben on peut avoir de très bonnes surprises !

Et sur un circuit comme ça y'a vraiment moyen de s'amuser (autrement), même avec une caisse dure à maitriser.
Pensez à toutes les histoires que ça va créer, les replays de folie, les moments héroïques à qu'on revivra le lendemain à travers les comptes-rendus, ...

Bon si ça se trouve ça sera tout pourri hein  Mort de Rire

(et puis je tiens à souligner l'honnêteté de Mi.Fiotte parce qu'il aurait pu juste s'arranger pour pas venir discrètement)

PS : comment ! Non seulement vous n'avez pas la trajectoire désactivée mais en plus vous n'avez pas la perte d'adhérence sur "Réaliste" ? ... Ah ben c'est pour ça que je bats toujours largement mon temps référence pendant les essais alors ^^

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2011, 12:22    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Non mais arrêtez avec la vanne "perte d'adhérence". C'est paramètrable sur le serveur pour tout le monde mais pas "joueur par joueur".

Sinon assez d'accord avec P.an.

Tony Verlui

MessagePosté le: 05/04/2011, 12:25    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Ben oui mais justement quand je m'entraîne c'est en "réaliste", donc je fais un temps X, et puis quand on fait le champi si j'ai bien suivi c'est en "Léger", donc je fais un temps X-(beta^2[e*dt ... enfin X-1 seconde souvent ^^

Donc si c'est bien ça, je trouve que ça a de l'incidence et qu'on devrait fixer une règle qu'on s'entraîne tous avec la même.
Et si c'est pas ça, tant pis.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2011, 12:29    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Non mais je crois que ce truc ca ne change que pour les pneus dans l'herbe et la pluie. Donc en théorie, ca ne change rien à tes chronos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation