Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 05/04/2011, 13:19    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

[img]http://img.xooimage.com/files60/1/4/6/pain-273a10f.jpg[/img] Bagnat a écrit:
Oui, c'est le but, moi ça m'éclate de me batailler à 15 sur une petite portion de circuit.
On n'a sans doute pas la même vision d'une course "fun", et c'est tant mieux, faut de tout hein, moi je joue pour m'amuser, et ce qui m'amuse, c'est justement ces bastons hyper serrées où tout le monde est obligé de faire des fautes, pas des circuits où dès que tu te fous au tas, tu te prends 20 secondes dans la tronche sans espérer revoir les mecs devant.
Je conçois que pour des compétiteurs et des Jackys comme Mifi0te, c'est plus marrant de passer 10 minutes tout seul sur la piste, à tenter d'améliorer son tour d'un dixième pour rattraper le gugusse devant et distancer le pignouf derrière, mais pour moi, c'est pas ça une course marrante.
Et je tiens à ajouter que je n'ai pas boycotté de course (volontairement du moins) parce que celle-ci ne ma plaisait pas. J'ai pas l'impression que le système de jokers ait été implémenté pour qu'on choisisse à quelle course on veut ou ne veut pas participer, mais plutôt pour éviter de nous pénaliser en cas d'empêchement.
Je serais vraiment déçu si certains décidaient de ne pas participer à cette course, c'est pas ça ma conception d'un tournoi. A la Belgium Cup, quand j'ai hérité de l'équipe la plus pourrave de la compétition, j'ai pas dit "Oh non les gars, je vais pas jouer, ça va pas m'amuser". J'ai participé, et je me suis éclaté. Et ça a permis aux autres de s'amuser également, plus on est de fous etc.

Alors en ce qui me concerne :
- je trouve ça marrant aussi de se disputer sur un petit circuit c'est absolument pas un problème
- y aussi eu des courses que j'aimais pas. A commencer par le Nurb'. Et puis j'aimais pas trop la calsonic non plus...Bref, j'aime pas le choix et je suis mauvais (je parle du Nurb vu que j'ai miraculeusement gagné avec la Calso) mais c'est pas grave je peux quand même prendre un minimum de plaisir à essayer d'être le moins mauvais possible. Là c'est juste que j'ai testé le truc et bon, en gros j'ai fait un tête à queue tous les trois virages en moyenne et que du coup les pneus ils s'abîment et que du coup tu pars en live alors que t'appuis à peine sur l'accélération et que t'as les roues droites et que du coup après 6 tours t'as plus de pneus...Résultat : la seule émotion que ça me procure c'est de l'énervement. Et bon, c'est comme quand j'ai quitté comme un voleur la course d'endurance, peut-être que ça fait mauvais joueur mais ranafout', je joue 1 heure dans la journée aux jeux vidéo c'est pour prendre un minimum de plaisir, éventuellement me détendre (bon, ça, bof...), mais surement pas m'énerver tout seul dans mon canap' jusqu'à en vouloir à la terre entière.
- j'ai aussi eu une équipe bien pourrave à la B-Cup. Mais c'était un challenge, y avait un minimum de plaisir à essayer d'en tirer quelque chose...Là, non. Mais y a rien de personnel pour autant...

Bon et puis j'ai dit que je retesterai ce soir, pour voir...Mais si comme hier, même en m'appliquant tellement que je tourne en 40s, j'arrive pas à maîtriser le véhicule bah non je me vois pas m'infliger cette purge...
Et pis ça se trouve, j'aurai un incendit à éteindre dans la chambre à coucher alors...Ca me fera une excuse...

Publicité

MessagePosté le: 05/04/2011, 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 05/04/2011, 13:32    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Je voulais pas paraitre mauvais joueur ou quoi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai indiqué mon chrono qui me semble bon.
Je vais pas être original puisque je vais paraphraser Gouffy, je joue pour m'amuser, si ça m'amuse pas à quoi bon ?
Je comprend l'exemple de Pan avec sa belgium cup, mais c'est même pas ce type de problèmatique, puisqu'ici tout le monde a le même matos.
La j'ai l'impression qu'on va se faire un truc qui ressemble à rien, le circuit court c'est une bonne idée, ça aurait pû être fun, mais la voiture est vraiment pas conçue pour ça. On me dirait qu'on va se faire indianapolis en fiat 500 que j'aurais la même réaction : c'est pas drôle.
Mais je boude pas ni rien les gars, pas de problème, j'ai juste l'intention de passer 1h30 à faire un truc qui m'amuse d'avantage.
après si ça vexe vraiment Pan je ferais un effort mébon ...

Paolo, doodle ne fonctionne pas du boulot, je te demandais hier si ça te derangeait pas de le refaire stp

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2011, 13:48    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Au pire file moi le lien d'admin. Les gars ont commencé à remplir.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 05/04/2011, 13:51    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Je sais pas comment le retrouver ...

Gouff

MessagePosté le: 05/04/2011, 18:42    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Deuxième essai: en roulant bien sagement de manière à pas brûler les pneus, je suis pas descendu sous les 40s, j'ai fait quatre ou cinq toupies et j'avais plus de gomme au 9ème tour...
Sinon j'ai fait un 37'8 en mode "ah ouais, y a pas de pénalité!"...
Neutral

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2011, 18:51    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Y a pas une si grosse difference que ça entre propre et pas propre. 0,5 a tout casser.

lolozed

MessagePosté le: 05/04/2011, 20:22    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

euh .......

j'ai parcouru le fil en travers et il y a un truc qui me chagrine .... ou alors je me plante

Il semblerait que certain ne fasse pas la course car c'est pas fun ?????

Ce qui y est fun c'est de jouer entre nous

C'est tout ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2011, 20:47    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

C'est la fiotte attitude mon Lolo ! Razz

Tonio

MessagePosté le: 05/04/2011, 21:15    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

lolozed a écrit:
euh .......

j'ai parcouru le fil en travers et il y a un truc qui me chagrine .... ou alors je me plante

Il semblerait que certain ne fasse pas la course car c'est pas fun ?????

Ce qui y est fun c'est de jouer entre nous

C'est tout ...
Okay   bien vu lolo !
   et quand lolo parle...... il aimerait bien que les kevins ecoutent...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2011, 21:23    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Pedro, y a Papounet qui vient de te mettre un taquet. Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 06/04/2011, 00:17    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Génial!

Et j'suis bien d'accord avec Lolo.
Bon en même temps on peut être d'accord, nous on est nuls, donc quelque soit la caisse, on fera tjs la toupie Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 06/04/2011, 08:19    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Embarassed

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/04/2011, 10:15    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Merci les vieux, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des fiotes dans la famille Alves et dans la Lolomobile.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Metzallica

MessagePosté le: 06/04/2011, 11:26    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Moi je suis à fond derrière
. (tu la sens?)
Une course avec des caisses de merde sur un circuit où çà va boucher on va se poiler.
En tant que besogneux (
tu vas payer) je confirme qu'on s'est marré la semaine dernière alors que c'est mon pire résultat. 

lolozed

MessagePosté le: 07/04/2011, 18:09    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Finalement on la joue quand cette manche ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation