Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/04/2011, 09:26    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Sur la deuxième, je me prends une pénalité-collision dans le premier virage parce que Pan vien me percuter à l'arrière. J'adore ! C'est très logique !

Me suis pris la même au premier. Et en fait ça m'a servi, dans le sens où, étant invisible, ça m'a permis de m'extraire de la masse.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2011, 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 09:28    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

11 virages par tour, 16 tours, soit 176 virages.
Et Pan qui se vautre dans le 175eme. La meilleur de la semaine les mecs.

Le fil de la fin de course en parole.

Paolo "bon, je viens de me bouffer (note de Pedro : je passe donc second), Pan s'envole vers sa première victoire"
Pedro : "Oh il est en train de faire un tour tout pourri Pan il a perdu 2 secondes, il va craquer"

Et il a craqué.
Magnifique liquéfaction l'ami, je m'en suis pas encore remis. Du coup dans un sens tu avais raison, on s'est bien marré.

Mais je maintien malgrè mon résultat, que la course était pas top. Et ça gache surtout la semaine d'essais furieux qu'on se fait habituellement.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/04/2011, 09:34    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
11 virages par tour, 16 tours, soit 176 virages.
Et Pan qui se vautre dans le 175eme. La meilleur de la semaine les mecs.

Le fil de la fin de course en parole.

Paolo "bon, je viens de me bouffer (note de Pedro : je passe donc second), Pan s'envole vers sa première victoire"
Pedro : "Oh il est en train de faire un tour tout pourri Pan il a perdu 2 secondes, il va craquer"

Et il a craqué.
Magnifique liquéfaction l'ami, je m'en suis pas encore remis. Du coup dans un sens tu avais raison, on s'est bien marré.

Mais je maintien malgrè mon résultat, que la course était pas top. Et ça gache surtout la semaine d'essais furieux qu'on se fait habituellement.

C'est peut-être pour ça que je m'en tire aussi bien, parce que, pour une fois, vous ne vous êtes pas tous entraînés comme des brutes avant.
Et c'est vrai que faire ma première et seule erreur de la course au 173e virage, ça m'a foutu les nerfs.
Cela dit, j'aurais très bien pu ne pas être fair-play et te bouffer dans le tout dernier, où je te rentre dedans, mais je m'arrête avant la ligne pour te laisser ta victoire.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
melchandor

MessagePosté le: 15/04/2011, 09:39    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Bon, petit débrief rapide de mon coté ...

Essais
Dur-dur, ça va vite devant. Je réussis à passer 5ème avant que Coach Pedro, d'une manœuvre fallacieuse, me vole cette place. Heureusement, il sera déclassé par les juges !

Manche 1
BIP

Manche 2
Je pars premier donc. J'ai rapidement 3 ou 4 secondes d'avance sur le 2ème mais, à partir du moment ou Vince va remonter 2ème, il va fondre sur moi. Il est clairement plus rapide. Je me bourre et il me passe devant. Et je me prends 2-3 pénalités fatales. Après, Pedro me passe devant, puis son frangin (ou l'inverse), puis Gouff dans l'avant dernier tour. 5ème, bon, pas mieux ...

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 09:47    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Il me semblait oui, merci Pan. C'est vrai que j'ai terminé la course non pas sur la piste mais dans le gazon !

Et je pense pas qu'il y avait un rapport avec les essais ou non, j'ai pas du tout tourné dessus et j'ai quand même aligné des chronos pas trop pourris en course.
C'est surtout le fait de trouver le truc ou non avec la caisse.
Par contre pour les essais tu as surement raison.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 09:55    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Désolé pour le grattage en fin d'essais Mel.

Le truc, c'est qu'avant on attendait que tout le monde soit entré puis on annoncait un truc du genre à 23m30 c'est terminé.
La les gars sont entrés sans le feu vert, moi un poil à la bourre (juste avant Paolo) du coup quand j'ai franchi la ligne sur mon avant dernier tour à 20"15, je me suis dit que je pouvais continuer.
habituellement sur des tours en 1"30, le problème se pose moi, la sur des tours de 35" c'est pas la même chose du coup.

Heureusement que je me tape Metz à contre sens dans la ligne droite des stands, sinon je pense que je prenais la pole ou pas loin.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/04/2011, 10:25    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Surtout qu'on commence toujours une sceance d'essai quand le chrono est deja a 20-30 secondes, le tempsde rentrer en piste. Neanmoins, je soutiens toute initiative visant a enlever des points a Pedro, donc je suis d'accord avec Mel, c'est totalement inique (non Pan, c'est pas un gros mot) ce que tu as fait Pedro !

melchandor

MessagePosté le: 15/04/2011, 10:29    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Désolé pour le grattage en fin d'essais Mel.

Pas de soucis !

Gouff

MessagePosté le: 15/04/2011, 10:30    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Je sens qu'on va bien se marrer.

Jolie prediction... J'ai mis des poches de glace sur les joues pour mes zygomatiques...

Bon on passe a autre chose... Manche 9: Grand Valley East
Voiture, faut que je vois ca, je vous dis demain Smile

Alors que tout le monde t'avais gardé le Laguna Seca !
Tu vas bien nous prendre la K-Maro quand même !

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/04/2011, 10:37    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Yep, j'en discutais avec Papin hier... J'ai pense a Laguna Seca evidemment, mais les zones de depassement ne sont pas legion, l'epingle en fin de ligne droite avec son bac a sable est mortel, le tire-bouchon a 12 injouable...

Bref Grand Valley East est encore plus technique mais a mon avis plus propice a une course a rebondissements. Le point noir: l'enorme bunker de sable a la 1ere epingle et le petit gauche vicieux a grande vitesse juste avant.

Niveau caisse, je crois que j'avais vu une Mercedes puissante sympa a conduire, je reverifierai ce soir.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 11:27    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Elle tiens bien la route cette merco, avec l'aileron style MP4 d'hier qui se leve et de rabat il me semble.
Regarde aussi la Mazerati, le tracé colle parfaitement avec ce genre de caisse.

Tony Verlui

MessagePosté le: 15/04/2011, 14:01    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Sinon t'as la Polo qui est pas mal.
Un truc qui dérape pas, quoi.
Pitié.

En tout cas c'était bien horrible hier soir, aucun plaisir, des tampons qui envoient à la dernière place loin derrière, des pneus qui rendent l'âme super vite quand on attaque pour revenir et qui font qu'autant s'arrêter sur le côté c'est moins chiant et on finit à la même place, ...
Bien content que cette manche soit finie !

Plus que la voiture (que j'apprécie sur certaines pistes), moi c'est le circuit qui m'a cassé la soirée.
Oui la Cobra est aussi instable mais au moins à Tokyo y'avait des lignes droites, des virages intéressants, des angles à prendre, des risques, des trucs à frôler ... là, tu dois passer la 3e une fois sur le circuit, jamais être le doigt sur l'accélérateur, avec une voiture clairement faite pour les hautes vitesses. Même la course en peloton qui était le seul truc que j'espérais sympa, ben finalement c'était tout pourri avec les touchettes qui envoyaient direct dans le mur vu que la caisse est totalement incontrôlable. En plus perso je voyais pas du tout comment dépasser quand j'étais plus rapide, sauf faute de l'adversaire j'ai pas vu un virage où je pouvais tenter ... résultat je me foutais au tas en essayant des trajectoires étranges.

Enfin bref, Pan et moi on a pas du tout les mêmes goûts Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 15/04/2011, 14:26    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

J'ai pas fais une seul dépassement classique, j'ai attendu à chaque fois que le copain de devant se gauffre.

Sauf avec Vince un moment donné ou on s'est fait un petit pas de deux fort sympathique et pan un moment qui me passe en freinage tardif, et ou je repasse à l'acceleration.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/04/2011, 14:28    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Ouaip, je l'ai souligne au micro d'ailleurs. Je freine tardivement au 1er virage, toi t'as du anticiper le virage, du coup tu me repasses dans le meme mouvement a l'interieur. J'avais fait le meme 2 fois a Tony a Monza, j'adore ces doubles depassements.
Chapeau Pedro !

Baka

MessagePosté le: 15/04/2011, 15:51    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4 Répondre en citant

Bon partner je vois que t'as pas eu besoin de moi pour briller, bravo, visiblement t'as bien choisi ton combo circuit/caisse Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Championnat GT5 Round 8 : Autumn Ring mini - McLaren MP4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation