Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poker
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2011, 19:11    Sujet du message: Poker Répondre en citant

Bande de curieux, y a trois gars qui se baladent sur le site actuellement, me dites pas que c'est pas des gens d'ici hein !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 05/07/2011, 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 05/07/2011, 20:00    Sujet du message: Poker Répondre en citant

Ah flûte.
Faudrait que je change le nom alors.
Un truc genre jemappellecyriletjefaisraquerlesgenspourmenrichir.fr

Mipoulet

MessagePosté le: 06/07/2011, 08:49    Sujet du message: Poker Répondre en citant

Papin a écrit:
Alors je pensais pas à celui là. En fait ça c'est un plan de Cyril pour parrainer des gars sur un site ou à chaque joueur parrainé (donc) il gagnait de l'argent. Cyril avait crée un truc basique pourri, il nous a laissé faire le côté graphique, ajouter du contenu (pourri, faut le dire, à base de CC/coller souvent), et il a jamais rien posté d'interessant. Mais il a peut être pris le fric. A moins que ce ne soit Pedro. Enfin bon, le baisé c'était moi... Mr. Green

Edit : oh putain, il a bien marché dans les referencements le site, j'ai un article qui a été lu par 3400 personnes... Shocked

Tu vois ça comment ?

Et sinon aux dernières nouvelles coachPedro c'est bien moi, comment crois-tu que je m'étais payé la PS3 à l'époque ?

Tarama

MessagePosté le: 06/07/2011, 08:59    Sujet du message: Poker Répondre en citant

En fait, je passe mon temps à confondre vos pseudos...  Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 06/07/2011, 09:03    Sujet du message: Poker Répondre en citant

C'est marrant quand même ce ton employé qui navigue entre le télé-achat et les vidéos kitshs de coaching en entreprise...

Merci pour ce tuto inédit et très complet Paolo...

Mipoulet

MessagePosté le: 06/07/2011, 09:09    Sujet du message: Poker Répondre en citant

C'est un peu le concept.
L'idée c'était un peu "Salut les noobs, vous connaissez pas le poker ? vous voulez vous lancer sans dépenser une thune ? Viendez donc vous inscrire et grace à votre parrain vous aurez droit à 50$ sans rien faire, en plus nous sommes super sympa on va vous donner des conseils" Mort de Rire

En fait à l'inscription du gars, grâce au parrainage je touchais 10 ou 15 $. Si le gars cramait pas tout son pognon direct et faisait quelques points sur la room de poker je prenais 15 de plus, puis 75 s'il était très bon (c'est arrivé qu'une fois via Storer des cdf). Le truc c'était de faire en sorte que le gars ait un petit niveau sympa pour au moins me débloquer 25$. Et ça, ça a plutôt bien marché.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/07/2011, 09:11    Sujet du message: Poker Répondre en citant

Citation:
Merci pour ce tuto inédit et très complet Paolo, cela permet d'élargir les gammes de stratégies de base pour monter sereinement à partir d'une petite Bankroll, et avec des risques limités. Très bon.

Ah oui c'était de moi Mort de Rire
Je vois ce que tu veux dire du coup gouff. Par moments il ne manque que le "alors ça c'est les réserves de chocapics pour les enfants"

Mipoulet

MessagePosté le: 24/09/2011, 22:03    Sujet du message: Poker Répondre en citant

Hey les Bro', ça fait quelques semaines que j'ai repris les Sit n' Go sur Party Poker, et leurs 1€ de Buy In sur le .Fr, c'est incroyable ce qu'ils sont fishy Shocked
J'ai dû investir dans le chalutier avec gros filets, c'est dingue Laughing Dommage que je n'ai pas plus de temps.
J'ai un ROI à 40% sur mes 40 derniers SNG, c'était pas le cas avant le .Fr. Alors c'est soit une variance positive qui va bientôt me rattraper, soit un petit edge. Mais un edge pareil, WTF ?
Bon en même temps y'a pas mal de regs (médiocres) sur ces SNG, une petite note sur leurs donk bet, visite sur Sharkscope pour voir combien de centaines d'€ les fishs ont engloutis (ils peuvent être très opiniâtres dans ce domaine), et tu les retrouve à la même place le lendemain avec plaisir Laughing

Vous devriez essayer les gars Laughing
J'en viens presque à regretter l'arrivée de FIFA la semaine prochaine, c'est clairement EV- cette histoire.

Vous voyez la diff avant / après là ? Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 24/09/2011, 22:33    Sujet du message: Poker Répondre en citant

Désolé mais j'ai besoin d'un exutoire pour décharger les mini montées d'adré en HUD alors ça tombe ici : Youhouuuu je viens de rentrer les deux premiers de la soirée Laughing

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/09/2011, 22:36    Sujet du message: Poker Répondre en citant

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 24/09/2011, 22:41    Sujet du message: Poker Répondre en citant

Laughing Dsl

Sinon j'ai oublié de dire par rapport à la discussion sur la page précédente, que ça m'avait encore rapporté 75$ en parrainage notre petit site Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 24/09/2011, 23:03    Sujet du message: Poker Répondre en citant

En fait c'est un peu mieux maintenant Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2011, 09:32    Sujet du message: Poker Répondre en citant

Encore 75 €  Shocked Mon cochon.

Sinon effectivement, c'est pas mal ton affaire. Si ta BR augmente encore un peu tu peux passer sur du 2€ non ? Tu joues toujours avec la stratégie du petit tapis ou tu es parti sur du truc plus au feeling ?

Mipoulet

MessagePosté le: 25/09/2011, 19:17    Sujet du message: Poker Répondre en citant

75$ et non €

Non je joue au feeling. La SPT c'était sur du CG. J'ai lu la doc poker strategy sur les SNG, j'ai gardé les tailles de relances selon les niveaux de blinds, et grossierement la Standing Hand chart, mais très grossierement, du bon sens en fait.

Sinon il me faut 150 pour jouer des 3€, les 2€ n'existent pas sur Party poker.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2011, 09:25    Sujet du message: Poker Répondre en citant

Les salauds. Incitation à la lose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation