Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L.A. Noire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlsvensson

MessagePosté le: 12/04/2011, 10:11    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Grâce à Valsou, j'ai trouvé une p'tite affaire plutôt sympa sur Tiprix :

20€ de chèques cadeaux pour l'achat de LA Noire en pré-commande, alors qu'il est déjà à 49€ ... ça fait le jeu à 29€ !

(en plus j'avais 10€ de chèques cadeaux qui trainaient, je viens de me l'acheter pour 19€ quoi ... )

Quelques trailers :

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2011, 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 12/04/2011, 10:29    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Ca se joue en réseau ce jeu ?

Gouff

MessagePosté le: 12/04/2011, 10:48    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Je crois que non.

karlsvensson

MessagePosté le: 12/04/2011, 10:52    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Effectivement, à part une option "demander l'avis à la communauté online" (une sorte de "je demande l'avis du public Jean-Pierre") j'ai pas l'impression qu'il y ait des trucs de prévu online.

Ca veut pas dire que ça viendra pas, mais il faut qu'il y ait un intérêt aussi ...

Gouff

MessagePosté le: 12/04/2011, 11:16    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Dis, sur le site de la fnac, j'ai remplis le formulaire pour la carte gamer là, je suis identifié, mais y a aucune indication particulière quant à l'offre de 20€ de bons d'achat sur la facture...C'est normal? Je fais confiance? Faut que je retire en magasin?

karlsvensson

MessagePosté le: 12/04/2011, 11:19    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Gouff a écrit:
Dis, sur le site de la fnac, j'ai remplis le formulaire pour la carte gamer là, je suis identifié, mais y a aucune indication particulière quant à l'offre de 20€ de bons d'achat sur la facture...C'est normal? Je fais confiance? Faut que je retire en magasin?

Apparemment ça sera crédité sur ta carte au moment de l'envoi.

J'ai une carte Fnac donc j'ai pas forcément regardé de ce côté là.

Gouff

MessagePosté le: 12/04/2011, 11:28    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Bon, je fais confiance...

Ayé c'est commandé...Vers le 10 mai je me relis Le Dahlia Noir pour me mettre dedans...

karlsvensson

MessagePosté le: 12/04/2011, 11:34    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Et moi je rematte les photos de mes vacances à Los Angeles Crying or Very sad

Gouff

MessagePosté le: 12/04/2011, 11:38    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

C'était au début des 50's? Ils t'ont ramené après le débarquement de vers chez toi c'est ça ?!

karlsvensson

MessagePosté le: 12/04/2011, 11:46    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Oui, les années 50, y a 10 ans quoi.

Vite Marty, démarre la DeLorean !

(me suis retenu de faire la même blague sur Parkinson)

Tony Verlui

MessagePosté le: 12/04/2011, 22:23    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

On peut devenir un gangster ou se faire corrompre pour avoir sa villa et des belles voitures ? 

melchandor

MessagePosté le: 12/05/2011, 08:55    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Ça approche  Mr. Green

Et zou, le trailer de lancement ...

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017220/l-a-noire-playstation-3-ps3-trailer-de-lancement-00032938.htm

Le Merlu

MessagePosté le: 18/05/2011, 16:19    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Bon, il va commencer à être dispo un peu partout. On attend les premières impressions !

Evidemment, vu le style du jeu, attention aux spoilers !

Sur ce que j'ai lu jusqu'ici, les critiques sont très bonnes (90/100 pour metacritic qui fait la moyenne de pas mal de critiques ; 17 pour jv.com, 7/10 pour gamekult).

+ L'ambiance, le LA de 1947, la carte immense, la musique
+ La capture des visages
+ L'écriture

- Missions "supplémentaires" (qu'on choppe quand on patrouille) répétitives
- Trop assisté (pour ceux qui gardent les aides évidemment)
- Techniquement pas toujours au top (clipping etc.)
- Un peu répétitif, linéaire

Apparemment, faut vraiment désactiver toutes les aides, sinon l'intérêt chute fortement. Je pense à jv.com qui dit que les scènes de shoots sont chiantes, visée auto et tout, or sur ce que j'ai lu sur canardpc, on passe en visée manuelle si on désactive les aides. Je sais pas comment jv.com teste ses jeux (pour Kevin je crois), mais je repense aux gars qui avaient descendu le système de péno de WC 2010 parce que c'était trop dur et qu'ils avaient pas compris comment ça marchait ...

Je me permets de copier la prose de Sue Oddo sur les CDF :

" Déja je suis pas fan des films interactifs et des Point&Click, ça partait pas super bien. LA Noire est au jeu d'action ce qu'était MGS 4 au jeu d'infiltration, une grosse vidéo avec des petits moments de jeu.

Pour faire bref, c’est un bel hommage aux films noirs des années 40, exercice de style parfait à ce niveau, les dialogues, l’ambiance, les décors, tout y est.
Le jeu est pas spécialement beau je trouve, et je suis très loin de me manger la «révolution« annoncée sur les visages expressifs et les voix synchros. Ouais c’est pas mal, m’enfin quand je vois les visages s’agiter, j’ai du mal à en déduire quoi que ce soit lors des interrogatoires.

Le jeu est ultra bateau si on laisse les aide, et bien bien dur si on les laisse pas. Il n’y a strictement rien à faire en dehors d’enquiller les missions. Les quelques phases d’actions sont chiantes au possible, les combats sont inratables, les gunfight aussi pour peu que vous ne tentiez pas une approche direct, et les poursuites sont dramatiques…

Point positif, les voitures sont pas chiantes à conduire (après un GTA IV qui m’avait bien gonflé à ce niveau).

Enfin bref, je suis très loin d’être séduit, les histoires sont sympas, l’ambiance est prenante, mais in game je me fais chier, je suis un peu niais comme gus, mais quand je sais qu’appuyer sur A en marchant va finir par me donner les indices que je veux et que je réussirais systématiquement comme ça, je suis pas super excité.

LA Noire c’est bien, mais faut aimer le genre, clairement. "

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 16:22    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Ca suffit les mecs. Après l'affaire des quotas un tel manque de mépris devrait être durement sanctionné. On ne dit pas LA noire, mais Nafisatou Diallo.

karlsvensson

MessagePosté le: 18/05/2011, 16:23    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
un tel manque de mépris

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: L.A. Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation