Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L.A. Noire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 16:30    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

oups

Publicité

MessagePosté le: 18/05/2011, 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 18/05/2011, 16:33    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Allez, disons que je n'ai rien vu

MSN
melchandor

MessagePosté le: 18/05/2011, 17:18    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Bon, je l'ai depuis hier moi le bouzin. J'en suis à la première mission donc.

Je peux lire tonc post Merlu ou bien y'a des spoil ?

EDIT : pour le moment, j'ai désactivé toutes les aides mais je me demande si faudrait pas que j'en garde 1 des 2 :
- soit celle ou la musique s'arrête quand tu as trouvé tout les indices sur une scène.
- soit celle qui aide à trouver les indices

Intuitivement, j'aurais tendance à garder celle qui arrête la musique quand tout les indices sont trouvés et à ne pas avoir d'aide pour les trouver.

Saut que ne vaut-il pas mieux être aidé pour trouver les indices mais ne pas savoir si on les à tous ? (c'est plus intéressant je trouve, je peux louper des indices quoi ...)

Le Merlu

MessagePosté le: 18/05/2011, 17:33    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Je pense que ça dépend des joueurs. Moi je pense que je vais me passer de toute aide et bien galérer parce que je suis une quiche, mais c'est aussi l'intérêt d'un jeu d'enquêtes. Et puis la durée de vie me semble quand même assez light sinon (a priori autour de 15 h avec les aides).

(et pas de spoil, j'évite moi même toute vidéo non officielle)

MSN
melchandor

MessagePosté le: 18/05/2011, 18:11    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Ok, j'ai lu ta prose du coup !

Bon, je vais rester sur ma première idée et le faire sans aide à priori.

J'ai lu le post de Sue Oddo sur les cahiers. J'en dirai ce que j'en pense quand j'aurai plus avancé. Ce qui est sur, c'est qu'on n'est pas d'accord sur les voitures dans GTA. Perso, ça m'a jamais posé de souci.

Le Merlu

MessagePosté le: 18/05/2011, 18:19    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Moi non plus, et du coup dans LA Noire ? C'est pas trop "Crazy Taxi" ?

MSN
melchandor

MessagePosté le: 18/05/2011, 18:49    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Le Merlu a écrit:

Pour ce que j'en ai vu pour le moment, non.

Mais j'ai joué 15 minutes hein, la première mission qui est davantage un tuto qu'autre chose

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:01    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Le Merlu a écrit:

Franchement, si le plus gros défaut de LA Noire c'est d'avoir la même conduite que GTA4, ça va être encore mieux que la bombe annoncée ^^
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 18/05/2011, 21:05    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Le Merlu a écrit:

Franchement, si le plus gros défaut de LA Noire c'est d'avoir la même conduite que GTA4, ça va être encore mieux que la bombe annoncée ^^

J'ai un poil avancé depuis (en gros, j'ai fait le tuto qui consiste en 3 petites missions différentes). Et la je rentre dans la première vraie mission.

Que dire ? C'est très beau et très assez scripté (je m'y attendais hein ; c'est clairement pas un GTA ; ça va je pense davantage se rapprocher d'un MAFIA au niveau philosophie générale, mais en beaucoup mieux)

Bon, moi, l'ambiance année 40-50, je surkiffe. Donc je suis dans mon élément.

kelly

MessagePosté le: 19/05/2011, 00:18    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Le fils de John Marston, il fait un caméo ?

Aime moi tendre, aime moi vrai...

Teroll

MessagePosté le: 19/05/2011, 09:54    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Philou, t'as pris le jeu en version UK ou en version française ? Si c'est la VF, les voix sont en français, ou en anglais ST ?

(bordel, pourquoi ma télé meurt quand LA Noire sort, quand je suis en plein milieu d'Assassins Creed II, et que je viens de recevoir Dragon Age 2 ? Ca fait cher payée l'Arabie Saoudite...)

MSN
melchandor

MessagePosté le: 19/05/2011, 10:30    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Teroll a écrit:
Philou, t'as pris le jeu en version UK ou en version française ? Si c'est la VF, les voix sont en français, ou en anglais ST ?

(bordel, pourquoi ma télé meurt quand LA Noire sort, quand je suis en plein milieu d'Assassins Creed II, et que je viens de recevoir Dragon Age 2 ? Ca fait cher payée l'Arabie Saoudite...)

Il n'existe qu'en VOSTFR sauf erreur de ma part. Donc, voix en anglais et sous-titre, comme GTA et RdR.

(Je sais pas trop ce que j'ai comme version en fait ; il y a le PEGI dessus et la jacquette est en FR)

Pipipozzi

MessagePosté le: 20/05/2011, 13:36    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Pour info

L.A Noire met le feu aux consoles
Thibault Munier-Richard
19 Mai 2011 16h27
Rockstar annonce par le service client, plusieurs cas de consoles en surchauffe. Après avoir montré du doigt la mise à jour du firmware 3.61 de la Playstation 3, le studio indique que les problèmes se produisent aussi sur Xbox 360.

Un temps accusé, le firmware de la PS3 n'en est pas la cause. Après vérification de Rockstar, la Xbox 360 aussi serait touchée. Une information délivrée sur le service client du studio, après plusieurs commentaires de joueurs se plaignant de gel de l'image et de redémarrage de la console.
Une défaillance venant bien du jeu de Rockstar et non de Sony, comme l'avait laissé entendre un premier post :
"Les premiers rapports semblent indiquer que la mise à jour 3.61 du firmware fait surchauffer les Playstation. Il y a eu plusieurs témoignages, tous évoquant des PS3 s'éteignant ou affichant un clignotement rouge après l'installation du firmware 3.61. Les problèmes vont du jeu qui freeze, aux PS3 qui s'éteignent après une utilisation de 30 minutes à 2 heures. Nous avons pu confirmer en interne que plusieurs jeux -pas uniquement Rockstar- provoquent une surchauffe ou freezent qu'après l'installation du firmware 3.61."

Un message depuis effacé et remplacé par un support permanent pour répondre à vos interrogations. La sortie de L.A Noire est toujours prévue pour le 20 mai en France.

karlsvensson

MessagePosté le: 20/05/2011, 14:03    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Mais c'est génial tout ça !

Confused

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Le Merlu

MessagePosté le: 20/05/2011, 16:22    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Enfin ça a pas l'air d'être un soucis pour tout le monde quand même, loin de là.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19    Sujet du message: L.A. Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation