Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L.A. Noire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 24/05/2011, 14:35    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Clairement, "l'interface" au sens large de LA Noire est pourrie... Trouver des indices (et faire la différence entre des objets "cliquables" et "non cliquables") c'est vraiment trop pénible sans la vibration/musique, pour moi. Déjà que le jeu est lent, si en plus il faut marcher partout, tenter d'appuyer sous plusieurs angles pour être sûr qu'on a pas raté la zone d'activation de l'objet, tout ça pour avoir une phase super lente où on bouge la main pour choisir un mégot qui est pas lié à l'enquête... Pouah.
Xbox 360

Publicité

MessagePosté le: 24/05/2011, 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlsvensson

MessagePosté le: 24/05/2011, 14:41    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
karlsvensson a écrit:
{{{Ne lisez pas si vous n'avez pas fait la mission avec la Lincoln Rouge}}}

Ceux qui ont fait une mission avec une Lincoln rouge, faites gaffe, il parle pas de celle-là mais d'une plus tard. Enfin je crois, perso je crois bien avoir croisé une Lincoln rouge dans mon enquête mais ça ne correspond pas au spoiler que tu as mis...

C'est une enquête au début des missions "traffic", en fait ça dépend surtout de comment tu t'en sors dans les interrogatoires. En gros moi j'ai merdé lors de l'interrogatoire du témoin principal.

Histoire d'être sûr : le début de l'enquête c'est un mec qui est retrouvé mort, renversé par une voiture

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 24/05/2011, 14:51    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

karlsvensson a écrit:

Ah ben c'est bien celle-là alors, mais du coup j'ai pas eu le déroulement que tu décris, du tout. Marrant =) Enfin, moi j'avais fait les bons choix d'entrée, mais c'est sympa que ça modifie le cours du truc. Et du coup, tu l'as finie avec 4/5 étoiles malgré ton erreur, ou alors ça pèse lourdement dans la balance, même si tu finis par boucler l'enquête ?
Xbox 360

karlsvensson

MessagePosté le: 24/05/2011, 14:52    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
karlsvensson a écrit:

Ah ben c'est bien celle-là alors, mais du coup j'ai pas eu le déroulement que tu décris, du tout. Marrant =) Enfin, moi j'avais fait les bons choix d'entrée, mais c'est sympa que ça modifie le cours du truc. Et du coup, tu l'as finie avec 4/5 étoiles malgré ton erreur, ou alors ça pèse lourdement dans la balance, même si tu finis par boucler l'enquête ?

Il me disent juste que ça aurait été plus vite si j'avais mieux interrogé le témoin. J'avoue que je ne fais pas trop attention au nombre d'étoiles Embarassed tant que je continue ...

Gouff

MessagePosté le: 20/06/2011, 18:17    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

Confused

karlsvensson

MessagePosté le: 20/06/2011, 18:25    Sujet du message: L.A. Noire Répondre en citant

J'avoue que c'est bien foutu ...

Quant à LA Noire, je suis vachement déçu. M'étonnerait que je le finisse celui-là ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: L.A. Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation