Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des Stats ? En veux-tu, en voilà !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackCat

MessagePosté le: 13/04/2011, 15:44    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Rhooo, mes confuses vals. Tu conviendras que l'on pouvait difficilement deviner, sauf gouin mais fallait savoir qu'il avait des dons de divination Wink

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2011, 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouingouin

MessagePosté le: 13/04/2011, 15:58    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Valsou a écrit:
What the fuck people?
Je poste d'un smartphone parce que j'ai des soucis avec Internet...
Et... et... j'en ai marre de poster dans levent!

Entre les loading et ce qui vient de m'arriver :

- y a 10min, je me connecte à un réseau pourri, gain médiocre. Je tape mon message quand même, j'envoie, sauf qu'entre temps la connexion s'est barrée. Résultat? Page d'erreur, je fais Précédent et tout ce que j'ai écrit a disparu.
- y a 5min, je suis enfin sur mon réseau-résidence, nickel. Je ré-écris mon message, j'envoie, sauf que je me suis pas connecté sur le forum. Résultat? Page de connexion, je me connecte et... et... et? Je reviens sur la saisie du message, vide.

Alors tout ça me pète bien les couilles messieurs-dames et j'en ai ras le cul pour le moment.

Gouin, oui je voulais proposer un site en php/mysql!

Adieu!

P.S: cette fois je copie le message, mais comme par hasard celui-là va s'envoyer.

Ok. Donc je mets une gifle à BlackCat et je fais un câlin à Vals.

BlackCat a écrit:
Rhooo, mes confuses vals. Tu conviendras que l'on pouvait difficilement deviner, sauf gouin mais fallait savoir qu'il avait des dons de divination Wink

C'est pas de la divination, juste que Vals c'est un peu comme mon tamagotchi. Alors à force de pratique, j'apprends à en décoder les signaux.

Ceci n'est pas Goku
Gamertag : Gouin
Style : Dommage collatéral

Oook

MessagePosté le: 13/04/2011, 16:17    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Et black, c'est un peu notre chat noir, c'est vachement bien fait comme truc.
D'ailleurs vous avez remarque le haut niveau de jeu hier soir sans lui? ;-)

PS4
Oook_cdf
peu importe le poste, pourvu qu'il y ait l'ivresse

BlackCat

MessagePosté le: 13/04/2011, 20:11    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Oook a écrit:
Et black, c'est un peu notre chat noir, c'est vachement bien fait comme truc.
D'ailleurs vous avez remarque le haut niveau de jeu hier soir sans lui? ;-)

Hummm. Comment dire ?

Hé vals tu fais pas la goule, hein ?

Ca nous dérange pas quand tu roates lodes as des problèmes de connecdigestions, on s'emmerdait juste un peu cet aprème...

Valsou

MessagePosté le: 13/04/2011, 23:42    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Je goude pas.

-> http://unknown-island.com/stats-cdf/index.php?page=stats

J'ai rentré les stats de gouine à la mano, donc il n'y a que lui pour l'instant.
J'affiche les moyennes et sommes directement, je verrais plus tard comment je peux afficher les stats des matchs un par un, même si je doute de l'utilité.

Visiter le site web du posteur
Yannick42

MessagePosté le: 14/04/2011, 14:47    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Il faut que l'on se rencarde pour parler de ceci Vals, ça à l'air pas mal ton site Smile

MSN
Valsou

MessagePosté le: 14/04/2011, 20:33    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Hello,

-> http://www.unknown-island.com/stats-cdf

1er jet fonctionnel.

Alors :

- pour se loguer il faut sélectionner votre pseudo dans la liste déroulante à l'accueil et cliquer sur Se connecter.
Pour confirmation, vous verrez apparaître sur l'accueil : "Salut -votre pseudo-".
De même, sur la page de rentrée des stats, vous verrez marqué : "Rentrer vos stats : -votre pseudo-".
Ca voudra donc dire que vous allez envoyer des informations qui seront lié à votre compte.
Je vous fais confiance et vous vous faites confiance pour pas inscrire des infos sur le compte d'un autre.

- pour inscrire les stats.
Il est possible pour rentrer la "note du joueur" d'utiliser des points ou des virgules.
Remplissez bien tous les champs, il n'y a pas de gestion des erreurs.

- pour voir les stats.
Choisissez un pseudo. Une fois fait, ses stats générales vont apparaître.
Une liste déroulante de postes apparaîtra en bas, sélectionnez un poste pour avoir les stats pour un poste précis.

Faites remonter les bugs s'il y en a.

Yannick j'ai bien vu ton mp mais je suis comme gouin, pas trop sur msn en ce moment. J'essayerai de te toper quand même.
Si c'est pas le cas, envoie moi un mp.

++

Yannick42

MessagePosté le: 14/04/2011, 21:14    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Je viens de regarder un peu ton site, je crois qu'il retrace tout ce que je souhaitais et tout le mode peut s'en servir.

Well done Smile

MSN
BlackCat

MessagePosté le: 14/04/2011, 21:21    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Bien ouèj megavals !
Et puis pouvoir rentrer ces stats directement et dés la fin des matchs devrait me motiver à les con-piler

Gouingouin

MessagePosté le: 15/04/2011, 02:30    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Magique.
Comme un mausolée.
Y a que mes stats.

Un site de stats entier pour moi.

(Vazy Black mets tes chiffres, y a de la place pour nous deux, c'est comme sur l'aile gauche)

Ceci n'est pas Goku

BlackCat

MessagePosté le: 15/04/2011, 08:37    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Beux bas. Du m'as bédé le dez.

Yannick42

MessagePosté le: 15/04/2011, 12:23    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Je viens également de rentrer mes stats. Seul Hic, les passes décisives ne marchent pas (pourtant je ne post pas depuis le pseudo de Gouin). Je devrais avoir 3 passes dés Smile

MSN
Valsou

MessagePosté le: 15/04/2011, 12:59    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Le problème devrait être reglé, mauvais nom de variable.

Gouingouin (les derniers que tu as rentré), LaBlouse et Yannick je supprime vos dernières rentrées.

Merci Yannick.

Gouingouin

MessagePosté le: 15/04/2011, 14:25    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Yannick42 a écrit:
Je viens également de rentrer mes stats. Seul Hic, les passes décisives ne marchent pas (pourtant je ne post pas depuis le pseudo de Gouin). Je devrais avoir 3 passes dés Smile
Hé ! moi aussi je devrais avoir 3 passes déc : en tout cas au moins celle de FutoKelly "boule de poil" Slater d'hier nuit, à 80 cm du but...

Je vais me l'ajouter, maintenant que ça marche.
Je veux bien oublier celles de l'autre soir, mais celle là c'est trop frais...

Ceci n'est pas Goku

Yannick42

MessagePosté le: 15/04/2011, 17:07    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

C'est bon, tout marche niquel  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation