Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des Stats ? En veux-tu, en voilà !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick42

MessagePosté le: 16/04/2011, 10:49    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Bonne petite session hier soir ou nous arrivons parfois à construire de belle action Smile
Dommage que nous rencontrons trop souvent des Kikoo LoL mais soit, c'est le jeu ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2011, 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valsou

MessagePosté le: 21/04/2011, 11:50    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

"Homme du match" disponible. Si vous l'avez été, mp-moi je modifierais la bdd.
Dans "Consulter stats", les stats par poste ne montrent désormais que les postes que le joueur a occupé.

Et... c'est tout.

Il faudrait que quelqu'un me dise exactement les infos qui sortent d'un match (avec un screen ou n'importe quoi d'autre). Parce que je peux pas laissé "Pourcentage de passe réussies" si c'est pas donné par exemple. Le but c'est de vous faciliter la tâche, pas de vous faire calculer des pourcentages si c'est pas nécessaire.

Edit de l'espace : J'avais copié mon message avant de l'envoyer. \o/

Edit2 : d'après le listing que gouin m'a envoyé il n'y a qu'une info pour les tirs. Question à ceux qui ont rentré leurs stats : où vous avez trouvé le %de tirs?

Visiter le site web du posteur
Yannick42

MessagePosté le: 27/04/2011, 11:56    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Valsou a écrit:
"Homme du match" disponible. Si vous l'avez été, mp-moi je modifierais la bdd.
Dans "Consulter stats", les stats par poste ne montrent désormais que les postes que le joueur a occupé.

Et... c'est tout.

Il faudrait que quelqu'un me dise exactement les infos qui sortent d'un match (avec un screen ou n'importe quoi d'autre). Parce que je peux pas laissé "Pourcentage de passe réussies" si c'est pas donné par exemple. Le but c'est de vous faciliter la tâche, pas de vous faire calculer des pourcentages si c'est pas nécessaire.

Edit de l'espace : J'avais copié mon message avant de l'envoyer. \o/

[b]Edit2 : d'après le listing que gouin m'a envoyé il n'y a qu'une info pour les tirs. Question à ceux qui ont rentré leurs stats : où vous avez trouvé le %de tirs?

je les calcules moi-même pour le moment.

MSN
newuser

MessagePosté le: 27/04/2011, 11:57    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

idem.

Enfin vu que je tire 1 fois tous les 3 matchs en même temps...

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Valsou

MessagePosté le: 27/04/2011, 14:27    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Et vous le calculez à partir de quoi?

Visiter le site web du posteur
Yannick42

MessagePosté le: 27/04/2011, 14:47    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà ! Répondre en citant

Valsou a écrit:
Et vous le calculez à partir de quoi?

A partir de la mémorie lol

Vu que l'on frappe peu souvent au but, on peut retenir si on a cadré ou pas Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: Des Stats ? En veux-tu, en voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Club CDF All Stars FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation