Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/04/2011, 21:06    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Mercredi 25 mai - 22H45

Dernière édition par ToivFilou, Moi Louda le 19/05/2011, 21:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2011, 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metzallica

MessagePosté le: 15/04/2011, 23:35    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Doodle rempli.
Sinon les rapaces, ya pu personne qui file des caisses aux vainqueurs?

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 15/04/2011, 23:49    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Je me devoue... Ca sera surement la Merco SLR McLaren avec les jantes de 19 pouces. L'une de mes voitures preferees pour le Spec-A, super agreable a conduire et avec un aileron a l'arriere qui se releve (ca a l'air d'etre important de nos jours)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/04/2011, 23:56    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Si il se relève en freinant.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 18/04/2011, 17:58    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

OK, je vois qu'il faut un peu titiller les raquetteux qui ne savent plus manier le volant.

1'53'927 !

Gouff

MessagePosté le: 18/04/2011, 18:44    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

J'ai voulu tester ça tout à l'heure : connexion aux serveurs impossible...

Mipoulet

MessagePosté le: 18/04/2011, 18:57    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Purée c'est super long en fait...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2011, 19:00    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

C'était mon circuit préféré...  Crying or Very sad

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 19/04/2011, 18:29    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

1'53'455

Bon combo caisse/circuit...Attaquer peut se payer très cher...

Et je pense que la séance d'essai s’annonce très frustrante: entre la longueur du circuit (en gros, entre le tour où tu rentres au stand et le tour suivant + l'arrêt lui même , bah t'as grillé un quart de la séance*) et surtout la perte de performance liée à l'usure des pneus (dès le quatrième voire troisième tour avec un jeu de pneus ça devient tendu de faire un chrono), je serais content de faire 3 tours propres en 20 minutes...

* point de règlement jamais éclairci : est-il licite de rentrer au stand en roulant en sens inverse , dans la mesure où on gêne personne comme la config du circuit le permet ici?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2011, 18:33    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Je l'ai fait une fois, mais j'ai toujours trouvé ça "limite"... Ici ca peut faire mal dans la mesure où la trajec' impose de longer le muret pour préparer le virage gauche avant le droite.

Gouff

MessagePosté le: 19/04/2011, 18:39    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Y a de la pelouse assez large sur le côté. Du coup c'est tentant pour pas perdre 5 minutes /20...Pour ça que je demande. Que tout le monde soit logé à la même enseigne quoi.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/04/2011, 19:08    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Bien sûr, on le fait déjà souvent.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 19/04/2011, 19:15    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

J'ai fait un 1'53'045 en fin d'aprem, je descendrai sous les 1'53 a la prochaine sceance Smile

J'aime bien le circuit moi, technique a souhait. Pour depasser ca va etre folko de devoir se retenir avant la ligne droite... Y'a des epingles qui font envie.

Remplissez le Doodle au fait, pour l'instant c'est le lundi de Paques qui est choisi !

Edith: je suis contre le retour en arriere pour les stands.

melchandor

MessagePosté le: 19/04/2011, 20:45    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

J'suis con mais je vois pas en quoi ça fait gagner tant de temps de faire 1/2 tour pour entrer dans les stands. A la limite un peu mais pas 5 minutes pour moi ...

Du coup, je vais essayer de comprendre en décomposant (je vais partir du principe que chaque tour fait strictement 2 min pour simplifier)

Cas ou je fais normalement et pas le gros porcass  Mr. Green
Vroum - tour 1 de chauffe - 2 min - tour ok 0 - temps total 2 min
Vroum - tour 2 - 2 min - tour ok 1 - temps total 4 min
Vroum - tour 3 - 2 min - tour ok 2 - temps total 6 min
Vroum - tour 4 - 2 min - tour ok 3 - temps total 8 min
Vroum - tour 5 - 2 min - tour ok 4 - temps total 10 min
Vroum - tour 6 - 2 min - tour ok 5 - temps total 12 min
Vroum - tour 7 de rentrage aux stands pas comptabilisé - 2 min - tour ok 5 - temps total 14 min
Vroum - tour 8 de  sortage des stands pas comptabilisé - 2 min - tour ok 5 - temps total 16 min
Vroum - tour 9 - 2 min - tour ok 6 - temps total 18 min
Vroum - tour 10 - 2 min - tour ok 7 - temps total 20 min

7 tours ok en 20 min donc

Cas ou je fais le gros porcass  Mr. Green
Vroum - tour 1 de chauffe - 2 min - tour ok 0 - temps total 2 min
Vroum - tour 2 - 2 min - tour ok 1 - temps total 4 min
Vroum - tour 3 - 2 min - tour ok 2 - temps total 6 min
Vroum - tour 4 - 2 min - tour ok 3 - temps total 8 min
Vroum - tour 5 - 2 min - tour ok 4 - temps total 10 min
Vroum - tour 6 - 2 min - tour ok 5 - temps total 12 min
Je fais 1/2 pour rentrer aux stands après avoir passé le tour 6 (le tour 5 validé) - 1 min environ je pense - temps total 13 min
Vroum - tour 7 de sortage des stands pas comptabilisé - 2 min - tour ok 5 - temps total 15 min
Vroum - tour 8 - 2 min - tour ok 6 - temps total 17 min
Vroum - tour 9 - 2 min - tour ok 7 - temps total 19 min

7 tours ok en 20 min donc

Donc, ça pourrait potentiellement faire gagner 1 tour chronométré si ça prend vraiment peu de temps de faire 1/2 tour et que le tour du circuit fait moins de 2 minutes ?

Elle est ou la couille dans mon raisonnement ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2011, 20:49    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Y a pas de couille dans ton raisonnement. Gain d'une minute mais avec les 20 mn couperet, ça change rien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation