Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 20/04/2011, 08:20    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Pour nuancer, on "perd" generalement 30-40 secondes au debut, mais on peut decider de finir a 21 min plutot que 20. En tout cas voir les bagnoles remonter a contre-sens la ligne droite, j'aime pas.
Bon moi je pars demain soir pour un sejour pascal a Sarkoland, loin de ma PS3. Je m'entrainerai au retour sur la A1 avec la Zafira et vous claquerai la pole lundi soir.

(les dotations ca se fait plus donc ? J'attends toujours ma caisse du round 8)

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2011, 08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 20/04/2011, 08:29    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Ah bah moi je pars vendrdi dans ton pays jusqu'à lundi...
D'ailleurs :

Ca m'a coûté la peau du cul mais tant pis...En plus ils sont revenus à 3pts de Twente ce WE...

--

Bon et pour revenir à GT, pas de problème hein, je voulais juste clarifier le truc. Mais je suis d'accord que si on est 10 à faire ça, y a aura forcèment un problème à un moment...
@Mel: ton raisonnement est bon...sauf que je ferai peut-être deux arrêts moi. Comme j'ai dit, les bons temps, j'arrive à les claquer avec des pneus niquels. Parce que déjà que la voiture braque pas des masses, avec les pneus même juste un peu usés, c'est chaud de faire un gros chrono je trouve...

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 20/04/2011, 08:31    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Bien joue Gouff Smile
Magnifique building l'Arena, profite bien de ton match !

lolozed

MessagePosté le: 24/04/2011, 10:04    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Au vue des problèmes PSN je propose de reporter le round 9 a une date ultérieure

Je suis plus là lundi soir Embarassed

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 25/04/2011, 15:47    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Vu l'etat actuel du PSN, on repousse a jeudi pour l'instant... Je referai un Doodle si ca se prolonge encore.

lolozed

MessagePosté le: 25/04/2011, 19:08    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Je suis pas là jeudi ... Sad

Mipoulet

MessagePosté le: 04/05/2011, 11:17    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

J'ai testé le choix de l'ami Vince après le match hier, et c'est plutôt plaisant. La merco tient bien le pavé (petits dérapages en réaccelerant trop vite et trop fort en sortie des épingles, mais c'est raisonnable), et c'est vraiment une épreuve de pilotage.

L'important ici c'est de tenir un bon rythme, un peu à l'image des essais sur le Nurb GP, ou quelques enchainements de virages font penser à des trajectoires de ski (la fin du circuit avant al ligne doite, et le passage gauche, droite épignle à gauche, avant le tunnel, en milieu de circuit.
Ca devrait être sympa.

Le premier virage est par contre pas si simple à prendre, il me semble pas l'avoir négocié deux fois de la même façon, et ce bac à sable à gauche me fait froid dans le dos.

Par contre pour les dépassements, ça risque d'être assez compliqué.

Je suis passé une fois sous les 1"53, et c'était encore très perfectible. Le 1"52 est largement faisable.

Mipoulet

MessagePosté le: 04/05/2011, 11:17    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Précision : j'étais en mode arcade.

Gouff

MessagePosté le: 04/05/2011, 11:39    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Le premier virage est par contre pas si simple à prendre, il me semble pas l'avoir négocié deux fois de la même façon, et ce bac à sable à gauche me fait froid dans le dos.

Perso, j'ai beaucoup de mal à le passer sans décelerer un chouïa dans le très leger gauche avant. Du coup je vais faire comme ça pour éviter d'aller dans le bac une fois sur deux.

Et les 3 derniers virages juste avant le dernier droite rapide c'est mon cauchemar. L'impresion d'être à 20km/h...

Tony Verlui

MessagePosté le: 04/05/2011, 11:41    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

J'annonce que je vais me venger sévère  Mr. Green

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 04/05/2011, 12:07    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

J'annonce que c'est moi qui ai choisi, c'est moi qui gagne !

Mipoulet

MessagePosté le: 04/05/2011, 13:08    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
J'annonce que je vais me venger sévère  Mr. Green

Jettez les chronos les gars.

Baka

MessagePosté le: 04/05/2011, 13:45    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Précision : j'étais en mode arcade.

***** VANNE N°1 *****
Il est mignon Pedro! on se doutait bien que Sony avait pas mis une toise à l'entrée du PSN pour interdire l'accès aux personnes ayant une taille décente Mr. Green

***** VANNE N°2 *****
Il est marrant Pedro! pas la peine de préciser, on sait que les Alves ressemblent à des hobbits, mais pas au point de passer sur le pas de la porte fermée à double tour du PSN Mr. Green

(s'en va sur la musique de Benny Hill...)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 04/05/2011, 15:29    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Il y a aussi la possibilité de s'acheter une merco équipée de boudins et de tourner dans le mode entrainement du mode GT et de la roder.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 16/05/2011, 19:49    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Y'a des motives pour continuer le champi ? Je relance un Doodle ?

*prend la temperature*
*...*
*au figure Pan, au figure... Remets ton pantalon je te prie*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation