Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 31/05/2011, 21:20    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Hahahaha !

A bright smile from the country where a big stadium full of people is shouting "Let's Go Metz !!". And the Mets won the game, en plus.
(je devais etre le seul dans le stade a penser au FC Metz et a me sentir dans une dimension parallele)

Anyway I'm very content que vous galeriez comme ca pour le champi, rassurez-vous je ramenerai bien les capsules chez Mipoulet pour tout ceux qui ont declare forfait !
Et en vrai non je suis triste faut qu'il continue ce champi aller quoi ... sinon qu'est-ce qu'est-ce qu'il vous restera quand je vous plierai sur TP4 ?

PS : mon kingdom pour un azerty  Mad

Les capsules c'est une chose, mais si veux leur couler le kawa faut aussi ramener la machine, car dans ma senseo ça va pas aller Laughing

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2011, 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 01/06/2011, 13:35    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG Répondre en citant

T'as déjà essayé ? On sait jamais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Championnat GT5 - Round 9 - Grand Valley - Mercedes SLS AMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation