Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions au premier tournoi
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel format pour les compétitions ?
Deux sets gagnants de 6 jeux (2X6)
50%
 50%  [ 7 ]
Deux sets gagnants de 3 jeux (2X3)
50%
 50%  [ 7 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:09    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Glissez votre nom dans la liste, ainsi que votre niveau actuel. Pour rappel, une fois un pro monté à 20, on peut créer un pro de n'importe quel niveau grâce à une Xp infinie.

- Paolo (level 20)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 18/04/2011, 17:11; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:13    Sujet du message: Re: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Glissez votre nom dans la liste, ainsi que votre niveau actuel. Pour rappel, une fois un pro monté à 20, on peut créer un pro de n'importe quel niveau grâce à une Xp infinie.

- Paolo (level 20)
- Gouff (lvl 20)

Je vote pour jouer avec des levels 20 parce que contrairement à ce que je pensais au départ, ça reste intéressant car même à 20, les gars sont loins d'être parfaits.

Et je suggère que chaque participant mette un court dans Le Hat et qu'on tire le lieu du tournoi parmi ceux-là grâce à The Chapeau.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:15    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

- Paolo (level 20)
- Gouff (lvl 20)
- Pan (level 18 - même pas peur)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:18    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Pour le court, je préfère quand même qu'on tire intégralement par surface. Car si tout le monde propose une surface dure, et un pauvre gars propose moquette, il a peu de chances d'avoir gain de cause. Or une dure reste une dure, qu'elle soit à NY ou Shangaï.

Donc pour ma part, je suis juste pour un tirage au sort Dure, Moquette, Terre battue, Gazon. Et à la rigueur la surface qui servira au premier tournoi sera retirée de la liste pour le tournoi suivant. Histoire de tourner.

Mipoulet

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:22    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

- Paolo (level 20)
- Gouff (lvl 20)
- Pedro (lvl 14 - pas peur non plus)

Gouff

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:23    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Papin a écrit:
Pour le court, je préfère quand même qu'on tire intégralement par surface. Car si tout le monde propose une surface dure, et un pauvre gars propose moquette, il a peu de chances d'avoir gain de cause. Or une dure reste une dure, qu'elle soit à NY ou Shangaï.

Donc pour ma part, je suis juste pour un tirage au sort Dure, Moquette, Terre battue, Gazon. Et à la rigueur la surface qui servira au premier tournoi sera retirée de la liste pour le tournoi suivant. Histoire de tourner.

Bah ouais mais y aura tout le monde-1 personne qui sera content...Et à l'inverse si personne aime le gazon (c'est une hypothèse), pourquoi prendre le risque de se l'infliger.
Pis en plus, en dur, y a plein de courts qui sont assez différents les uns des autres (entre Shangaï et le court bizarre en Suède...)

Tony Verlui

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:25    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

- Paolo (level 20)
- Gouff (lvl 20)
- Tony (lvl 17 - y'a des essais au tennis ?)

Tarama

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:28    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Paolo (level 20) 
- Gouff (lvl 20) 
- Tarama (lvl 10 - suicide videoludique en perspective)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:30    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Gouff a écrit:
Papin a écrit:

Bah ouais mais y aura tout le monde-1 personne qui sera content...Et à l'inverse si personne aime le gazon (c'est une hypothèse), pourquoi prendre le risque de se l'infliger.
Pis en plus, en dur, y a plein de courts qui sont assez différents les uns des autres (entre Shangaï et le court bizarre en Suède...)
Different dans l'apparence, pas dans les conséquences sur le jeu.

Alors dans ce cas les gens proposent une surface plutôt non ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:30    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Paolo (level 20) 
- Gouff (lvl 20) 

? (- LeeSharpe (lvl 17) pas encore sûr. Je ne peux hélas pas me permettre de passer 1h30 sur la PS3 régulièrement... un match d'une durée max de 40 minutes serait plus approprié...)

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:32    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Je suis d'accord avec Gouff, et puis ça sera plus marrant que chacun choisisse un court et qu'on tire au sort.

Par contre, on part bien sur du 3*6 jeux ? (Désolé Lee)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:36    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Bah ouais c'est important l'apparence...Shangaï , moi j'ai du mal. Ca pique les yeux. On se croirait dans Tron...

Et rapport à l'inquiétude de Lee, je suis partagé. Moi aussi ça peut me saouler si on finit un match à 1H du mat' mais en même temps, le charme des matchs en 3 vrais sets, ca donne toute sa dimension au jeu...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:37    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Je suis aussi plutôt pour un tirage au sort intégral, pour un premier tournoi (simplicité et fortuna) ; si éventuellement on en fait d'autres après, on pourra toujours varier en excluant les surfaces déjà jouées!

Bon, sinon, comme Lee, des matches de 1h30, ça fait plutôt long; j'y arriverai, mais au rythme de 1 match par semaine à mon avis, le week-end (non je ne compte pas me faire sortir au premier tour!); cela risque d'allonger la durée du tournoi. A voir si je suis dans les clous pour vous niveau disponibilité, sinon je passerai mon chemin.

Paolo (level 20)
- Gouff (lvl 20)
- Strass (lvl 10 & growing - je vais vous marcher dessus).
? (- LeeSharpe (lvl 17) pas encore sûr.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:43    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

- Paolo (level 20)
- Gouff (lvl 20)
- Bio (lvl 19 pour le moment, mais le 20 est tout près...)

Pour le reste, menfou. Tant que c'est sur terre battue Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 18/04/2011, 14:48    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

- Paolo (level 20)
- Gouff (lvl 20)
- Bio (lvl 19 pour le moment, mais le 20 est tout près...)
- ZyZy (lvl20)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation