Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions au premier tournoi
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel format pour les compétitions ?
Deux sets gagnants de 6 jeux (2X6)
50%
 50%  [ 7 ]
Deux sets gagnants de 3 jeux (2X3)
50%
 50%  [ 7 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/04/2011, 17:02    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Pas à moi, merde.
Un match de tennis c'est du 2 ou 3 sets gagnants de 6 jeux chacun, merde.
Merde.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2011, 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 19/04/2011, 17:07    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Ouais mais faut trouver un juste milieu, on pourra très bien se faire un mode grand chelem plus tard.

J'pense qu'on peut partir sur le format 2*6jeux + super tie-break.
Pour l'instant seul Pan semble s'y opposer, à moins que des contestataires viennent grossir les rangs on s'en tiendra la nan?

Pour la surface, d'après Gouff il manque les choix de Lolo et Pan, et ensuite on peut tirer.

Pr les joueurs, perso m'en fiche de la surface, je prendrais mon profil défenseur pr commencer.

Concernant la formule, soit c'est 3 poules de 4, soit c'est un tournoi classique, avec 4 immunisés pr le 1er tour.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2011, 17:19    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Inscription joueurs:

Paolo / Paul McKay (USA) - défenseur.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 19/04/2011, 17:23    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Inscription joueurs:

ZyZy / Jah Bull (JAM)  -  grand balaise

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/04/2011, 17:31    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Inscription joueurs:

ZyZy / Jah Bull (JAM)  -  grand balaise

Strass / Chan-Song Payar (COR) - Bon à tout faire

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/04/2011, 17:48    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Inscription joueurs:

ZyZy / Jah Bull (JAM) - grand balaise

Pan / Jens Stranz (GER) - Allemand.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/04/2011, 17:52    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Pan / Jens Stranz (GER) - Allemand

Bio / Ian Hazardowski - défenseur psychopathe polonais.

(et d'accord avec Pan : merde.)

Baka

MessagePosté le: 19/04/2011, 17:58    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Pan / Jens Stranz (GER) - Allemand

Bio / Ian Hazardowski - défenseur psychopathe polonais.

Baka / Rony Bond - marathonien avec des bras en mousse.

Sinon on a pas discuté de la hauteur du filet, rapport au fait que les Alves puissent jouer à la volée toussa. Ce serait sympa pour Papin qu'il puisse placer un smash au moins une fois dans sa vie Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 19/04/2011, 17:59    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Bah en fait, une fois qu'on s'est cogné deux sets, visiblement accrochés, si ça va au STB, c'est un peu frustrant de ne pas en jouer un troisième. Pis ça pinaille pour gratter un quart d'heure, alors qu'on en est à une heure de match...

Stunpeu un concessus mou, non?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/04/2011, 18:04    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Pas à moi, merde.
Un match de tennis c'est du 2 ou 3 sets gagnants de 6 jeux chacun, merde.
Merde.

En même temps, ça n'a jamais embêté personne de jouer les mi-temps de 6 minutes à FIFA Embarassed (comment ça le jeu ne permet pas de faire 2x45?) Enfin là il me semblait que le but restait quand même de rassembler un maximum de monde en trouvant un juste milieu sur la durée de jeu. Les gens qui veulent jouer du trois jeux par set acceptent d'allonger la partie, les autres se contentent d'un peu plus court. Les puristes pourront toujours faire un grand chelem plus tard ! Okay . A vous de voir.

(Un quart d'heure, c'est parfois le laps de temps suffisant pour transformer un regard désapprobateur en gros regard noir lourd où tu sais que le lendemain t'en auras pour 3 heures chez IKEA à t'enthousiasmer sur le meuble de salle de bain pour rattraper le coup ! )

Et puis c'est bien beau de parler de la hauteur du filet, mais est-ce que quelqu'un à prévu le coup pour que nos amis puissent serrer la main de l'arbitre à la fin du match, sur sa chaise honteusement surélevée? 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2011, 18:07    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Oui un consensus nul. (la négo est en notre faveur les 6 * 3, on a déjà obtenu les 6 jeux, c'est la dernière ligne droite avant la victoire finale).

Baka

MessagePosté le: 19/04/2011, 18:18    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Voila Strass a parlé c'est la voix/voie de la sagesse!
C'est un vrai consensus, les 3*3 ont fait un pas vers le 5*3 puis le 2*6+tie-break, et les mecs pignent encore! Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière comme dirait ma douce Embarassed

Strass et Paillard a écrit:

(Un quart d'heure, c'est parfois le laps de temps suffisant pour transformer un regard désapprobateur en gros regard noir lourd où tu sais que le lendemain t'en auras pour 3 heures chez IKEA à t'enthousiasmer sur le meuble de salle de bain pour rattraper le coup ! )

Tellement vrai Laughing

Strass et Paillard a écrit:

Et puis c'est bien beau de parler de la hauteur du filet, mais est-ce que quelqu'un à prévu le coup pour que nos amis puissent serrer la main de l'arbitre à la fin du match, sur sa chaise honteusement surélevée?

Mort de Rire

ZyZy

MessagePosté le: 19/04/2011, 18:21    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Oui, Strass, effectivement... C'est vrai que la pression des supportrices rend les minutes chères en fin de partie...

En fait, c'est surtout que je n'aurais pas supporté une abréviation des folles parties disputées avec Hazardowski... Mais ça ne m'empêchera pas de jouer avec mon pingouin en dehors des tournois (d'ailleurs, un petit 5 sets ce soir?).

Gouff

MessagePosté le: 19/04/2011, 18:32    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Ouais puis si vous insistez les ayatollahs du real tennis, moi je change mon vote en 3*3 et vous êtes niqués...Parce que bon, si tout le monde - deux personnes cherchent un compromis c'est un peu relou...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2011, 18:37    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

(notez que j'ai validé le 2+STB hein...)

Objection. La comparaison de Strass est spécieuse M. le juge. Un match de Fifa à 2 * 45 minutes nous donnerait des scores, non plus de football, pas même de tennis, mais de handball. Ce qui serait contraire à l'idée que l'on se fait du réalisme dans les jeux vidéos. Alors que bon, au tennis, y a pas, si tu veux faire un match, c'est 6 jeux par set. Je renverse donc la comparaison comme l'a fait Pan auparavant : c'est comme si à Fifa on devait s'arrêter à une mi temps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation