Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions au premier tournoi
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel format pour les compétitions ?
Deux sets gagnants de 6 jeux (2X6)
50%
 50%  [ 7 ]
Deux sets gagnants de 3 jeux (2X3)
50%
 50%  [ 7 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 20/04/2011, 09:59    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Paolo / Paul McKay (USA) - défenseur.

ZyZy / Jah Bull (JAM) - grand balaise

Strass / Chan-Song Payar (COR) - Bon à tout faire

Pan / Jens Stranz (GER) - Allemand

Bio / Ian Hazardowski - défenseur psychopathe polonais.

Baka / Rony Bond - marathonien avec des bras en mousse.

Tarama / Gaston Prado - attaquant fond de court

Plasil / Plasil (BAN) - chauve

Lee / LeeSharpe (FR) - gros roux qui monte au filet

Lolo / Laurent Lolozed (FR) Touriste ... (y avait déjà l'indice : tennisman francais )

Mipoulet / Pedro Alves (POR) - Petit portuguais qui attaque fond de court

Yep c'est Tarama qui m'avait viré de la liste au moment de s'inscrire et tout le monde a embrayé!
Bien tenté les gars, mais c'est pas comme ça que vous m'empêcherez de gagner le tournoi Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2011, 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 20/04/2011, 10:13    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

L'idéal serait que l'on soit 16.

J'imagine que pour lancer le tournoi, il faut attendre que tout le monde soit au niveau 20. PKK il va s'inscrire ? il a déjà le jeu ??

Gouff

MessagePosté le: 20/04/2011, 10:20    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Mes deux pros ont le profil "cogneur sans cervelle". Voilà...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2011, 10:32    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
LeeSharpe a écrit:
Papin a écrit:
J'ai pas compris, ils sont à toi les nains ? Sinon je me serais pas permis de parler aussi rudement... Mr. Green

Je recommence :

"Des claques dans le visage. Et puis le soir ils dorment pas les choupinous ? " Mr. Green
Il est où le fil du forum "j'raconte ma vie" ?
Mr. Green

C'est le fil Top Spin 4. Par contre fais gaffe, y'a des boxiens qui rôdent et ils sont pas commodes (ça rime (dans le sud seulement)).

Ca rime dans le nord aussi... Wink

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 20/04/2011, 10:32    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Bon, les gars, je vous rends votre pognon vu que la mission que vous m'aviez confiée à échouer...
Pour lutter contre l'omnivictorieux, je vous propose de fausser le tirage au sort et de me placer en premier obstacle à la suite de son plan.

Baka

MessagePosté le: 20/04/2011, 11:31    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
LeeSharpe a écrit:
Papin a écrit:
J'ai pas compris, ils sont à toi les nains ? Sinon je me serais pas permis de parler aussi rudement... Mr. Green

Je recommence :

"Des claques dans le visage. Et puis le soir ils dorment pas les choupinous ? " Mr. Green
Il est où le fil du forum "j'raconte ma vie" ?
Mr. Green

C'est le fil Top Spin 4. Par contre fais gaffe, y'a des boxiens qui rôdent et ils sont pas commodes (ça rime (dans le sud seulement)).

Nan mais au Manette FC on est vraiment dans la "hype", à l'origine des tendances Okay

Les CDF font rien que nous copier en s'écharpant au sujet de Niko / Z&N sur le fil LdC#3 Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2011, 11:45    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Tu fais un résumé ? (c'est long comme fil...)

Baka

MessagePosté le: 20/04/2011, 12:16    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Bah en fait il a été décidé par le Board de limiter la participation au tournoi aux personnes inscrites sur les CDF, dans l'idée de trouver une règle la plus objective possible.

Du coup Gone n Rosette s'est plaint que la décision avait été prise de manière autoritaire, et que la règle posait pb pr son pote Z&N (Niko donc) qui n'était pas inscrit sur les CDF (car radié 3 fois) mais qui avait participé aux LdC#1 et 2, et qui avait l'esprit "eau fraîche".

Après c'est un peu parti en sucette entre le Board/Sir Sourire et G'n'R, avec Balashov au milieu Laughing jusqu'à ce que Niko fasse passer un msg par Bala pr dire qu'il n'avait rien demandé.

Bcp de bruit pr pas grand chose au final, puisqu'il me semble que Niko avait déjà dit sur le fil que j'avais ouvert sur la LdC qu'il était moyen chaud pr participer à la LdC#3.
Encore une fois le MFC avait le scoop et créait l'événement Laughing

Maintenant le nouveau débat c'est sur le brassage intégral des équipes Okay

Tarama

MessagePosté le: 20/04/2011, 12:27    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Un bon gros boxon qui s'est monté en l'espace d'un instant. Incroyable.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/04/2011, 12:28    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Ouais, et mine de rien, ça fait passer le temps au boulot Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2011, 12:28    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Je reconnais bien là l'esprit CDF tiens...

PKK

MessagePosté le: 20/04/2011, 13:12    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Bon, au lieu de vous touchezzz la nouille deux choses!
Plasil Politik a écrit:
L'idéal serait que l'on soit 16.

J'imagine que pour lancer le tournoi, il faut attendre que tout le monde soit au niveau 20. PKK il va s'inscrire ? il a déjà le jeu ??

Bah au fait, zyzy me met une telle pression pour que j'en fasse l'acquisition que j'attend qu'il me l'offre!
J'ai réussi à résister à RDR l'année dernière, passé à côté de GT5 cette année alors que j'ai les meilleurs temps du moooonde sur le prolohue. Puis bon, sur Fifa, ça fait deux ans que je n'arrive pas à atteindre mes objectifs de carrière. Embarassed
Stkhanoviste, je ne vais plus avoir assez de temps pour tout faire. Crying or Very sad .
Donc, je veux bien compléter le tournoi, mais j'ai besoin d'un lobby pour que zyzy craque enfin et m'achète le jeu. Surtout que demain, c'est son anniversaire, il peut bien faire un geste Evil or Very Mad !
Et surtout, ça permettra de faire basculer votre sondage Mort de Rire Mort de Rire

Concernant l'avant-gardisme de MFC sur les CDF, sans cracher sur un site qui a de plus en plus de crédit et de réputation,
les régles ont l'air d'y être tellement, tellement... que c'est vrai que ça me coupe l'envie de tester une nouvelle candidature.
Je pense avoir un très bel échantillon représentatif au MFC et surtout, je me fais ma LDC le 18 juin à groland Mr. Green .

Bisou les artistes!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 20/04/2011, 13:46    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Ce qui est bien, c'est que si t'as un coup de fatigue, les docteurs du groland ils sont vachement sympa à consulter...

*insérer ici une vidéo du Docteur Pio*

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2011, 13:48    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Lolo / Laurent Lolozed (FR) Touriste ... (y avait déjà l'indice : tennisman francais )

Gouff tu as pas donné ton joueur. Manque toujours Cyril en plus et on pourra tirer au sort.

Gouff

MessagePosté le: 20/04/2011, 13:50    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Gouff/Un de mes deux joueurs- Cogneur sans cervelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation