Sujet précédent :: Sujet suivant |
Quel format pour les compétitions ? |
Deux sets gagnants de 6 jeux (2X6) |
|
50% |
[ 7 ] |
Deux sets gagnants de 3 jeux (2X3) |
|
50% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Gouff
|
Posté le: 18/04/2011, 14:49 Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi |
|
|
Non mais c'est pas compliqué de rajouter un nom de court à côté de son inscription et après bing The Hat, c'est réglé. Et pis si vous vous en foutez, vous mettez au pif...
...Et oui je suis têtu ! !
Grands Chelems
Open d'Australie, Melbourne / Rod Laver Arena (Dur) Roland Garros, Paris / Court Philippe Chatrier (Terre-Battue) US Open, New York / Arthur Ashe Stadium (Dur) Masters
BNP Paribas Open, Indian Wells / Indian Wells Tennis Garden (Dur) Sony Ericsson Open, Miami / Sony Ericsson Open (Dur) BNP Paribas Masters, Paris-Bercy / BNP Paribas Masters (Moquette) Spécial
ATP World Tour Finals, Londres / O2 Arena (Dur) Non-licenciés[modifier] Grand Chelems
Dublin / Dublin Stadium (Gazon) Masters
Rome / Stadio San Alessandro (Terre Battue) Cincinnati / Cincinnati Tennis Center (Dur) Madrid Open / Madrid Sports Arena (Terre Battue) Monte-Carlo / Court Principal (Terre Battue) Shanghaï / Shanghaï Palace (Dur) Toronto / Canada Tennis Center (Dur) Majeur
Casablanca / Casablanca Stadium (Terre Battue) Hambourg / Hamburg Stadthalle (Dur) Moscou / Moscow Tennis Arena (Dur) Texas Open, Dallas / Texas Arena (Dur) Séoul / Séoul Colosseum (Dur) Barcelone / Barcelona Stadium (Terre Battue) Buenos Aires / Buenos Aires Tennis Center (Terre Battue) Amsterdam / Amsterdan Tennis Park (Dur) London Open Tour, Londres / London Tennis Club (Gazon) Boston Bay / Boston Bay Tennis Center (Gazon) Mineur
Santiago / Grande Estadio de Chile (Moquette) Auckland / Auckland Stadium (Gazon) Hong Kong / The Bauhinia (Moquette) Vienne / Vienna Tennis Center (Dur) Kiev / Kiev Arena (Moquette) Houston / Westside Drive (Terre Battue) San Francisco / American Tennis Garden (Gazon) Stavgaard / Stavgaard Tennis Hall (Dur) Munich / Thorsten Brom (Gazon) New Dehli / Abhijava Stadium (Dur) Estoril / Estadio do Sol (Dur) Terrain
Dakar / Teranga Tennis Court (Terre Battue) Omiš / Silvije Krleza (Dur) Hamilton / Bermuda Stadium (Dur) Atlanta / Atlanta's Doves (Dur) Dubaï / Dubaï Sports Complex (Dur)

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 18/04/2011, 14:49 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Plasil Politik
|
Posté le: 18/04/2011, 14:55 Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi |
|
|
- Paolo (level 20) - Gouff (lvl 20) - Pan (level 18 - même pas peur) - Pedro (lvl 14 - pas peur non plus) - Tony (lvl 17 - y'a des essais au tennis ?) - Tarama (lvl 10 - suicide videoludique en perspective) - Strass (lvl 10 & growing - je vais vous marcher dessus*). - Bio (lvl 19 pour le moment, mais le 20 est tout près...) - ZyZy (lvl20) - Pasil (lvl 17 sur le papier, 4 sur le court) ? (- LeeSharpe (lvl 17) pas encore sûr.
* Baka, c'est toi ?
|
|
|
 |
LeeSharpe
|
Posté le: 18/04/2011, 14:57 Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi |
|
|
- Paolo (level 20) - Gouff (lvl 20) - Pan (level 18 - même pas peur) - Pedro (lvl 14 - pas peur non plus) - Tony (lvl 17 - y'a des essais au tennis ?) - Tarama (lvl 10 - suicide videoludique en perspective) - Strass (lvl 10 & growing - je vais vous marcher dessus*). - Bio (lvl 19 pour le moment, mais le 20 est tout près...) - ZyZy (lvl20) - Pasil (lvl 17 sur le papier, 4 sur le court) ? (- LeeSharpe (lvl 17) pas encore sûr. London Open Tour, Londres / London Tennis Club (Gazon) ) _________________ PSN : LeeSharpe & CDF : lecharpe
|
|
|
 |
Plasil Politik
|
Posté le: 18/04/2011, 14:59 Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi |
|
|
Comme Lee et Strass. 1h30 de jeu, soit j'abandonne (Lee), soit j'aurai des dispos réduites et ça risque de traîner en longueur (Strass).
Donc "?"
|
|
|
 |
Pan Bagnat
|
Posté le: 18/04/2011, 15:00 Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi |
|
|
Eh oh y'a pas le stade Grèce Antique ? Moi je veux celui-là. _________________ PSN : momotarouf
C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.
FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
|
|
|
 |
Strass et Paillard
|
Posté le: 18/04/2011, 15:02 Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi |
|
|
- Paolo (level 20) - Gouff (lvl 20) - Pan (level 18 - même pas peur) - Pedro (lvl 14 - pas peur non plus) - Tony (lvl 17 - y'a des essais au tennis ?) - Tarama (lvl 10 - suicide videoludique en perspective) - Strass (lvl 10 & growing - je vais vous marcher dessus*). Rolland Garros /terre battue - Bio (lvl 19 pour le moment, mais le 20 est tout près...) - ZyZy (lvl20) - Pasil (lvl 17 sur le papier, 4 sur le court) ? (- LeeSharpe (lvl 17) pas encore sûr. London Open Tour, Londres / London Tennis Club (Gazon) )
|
|
|
 |
Gouff
|
Posté le: 18/04/2011, 15:05 Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi |
|
|
Le putsh est en marche !
- Paolo (level 20) - Gouff (lvl 20) - Grande Estadio de Chile (Moquette) - Pan (level 18 - même pas peur) - Pedro (lvl 14 - pas peur non plus) - Tony (lvl 17 - y'a des essais au tennis ?) - Tarama (lvl 10 - suicide videoludique en perspective) - Strass (lvl 10 & growing - je vais vous marcher dessus*). Rolland Garros /terre battue - Bio (lvl 19 pour le moment, mais le 20 est tout près...) - ZyZy (lvl20) - Pasil (lvl 17 sur le papier, 4 sur le court) ? (- LeeSharpe (lvl 17) pas encore sûr. London Open Tour, Londres / London Tennis Club (Gazon) )
Au pire si le match traîne trop, ls deux joueurs peuvent s'entendre pour une interruption (genre '"tiens je suis crevé, on a qu'à dire qu'il pleut...Comment ça on joue sur du couvert?!"). C'est pas l'idéal mébon...
ps: c'ets pas un truc qui se débloque ça, Pan? T'es sûr que c'est dipo online? _________________

|
|
|
 |
Pan Bagnat
|
Posté le: 18/04/2011, 15:12 Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi |
|
|
Si si, c'est un truc qu'on débloque, masi je savais pas qu'on pouvait pas jouer en ligne avec. Tant pis. _________________ PSN : momotarouf
FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
|
|
|
 |
Pan Bagnat
|
Posté le: 18/04/2011, 15:14 Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi |
|
|
Bon et sinon, à la Betterave Cup du coup, plutôt que de faire un tournoi FIFA, on se fera une Coupe Davis ^^ _________________ PSN : momotarouf
FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
|
|
|
 |
Paolo Administrateur
|
Posté le: 18/04/2011, 15:14 Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi |
|
|
Tant pis, de toute façon ca risque de m'avantager. Hop.
- Paolo (level 20) - Monte Carlo/terre battue - - Gouff (lvl 20) - Grande Estadio de Chile (Moquette) - Pan (level 18 - même pas peur) - Pedro (lvl 14 - pas peur non plus) - Tony (lvl 17 - y'a des essais au tennis ?) - Tarama (lvl 10 - suicide videoludique en perspective) - Strass (lvl 10 & growing - je vais vous marcher dessus*). Rolland Garros /terre battue - Bio (lvl 19 pour le moment, mais le 20 est tout près...) - ???/Terre battue. - ZyZy (lvl20) - Pasil (lvl 17 sur le papier, 4 sur le court) ? (- LeeSharpe (lvl 17) pas encore sûr. London Open Tour, Londres / London Tennis Club (Gazon) ) _________________ Nous sommes tous des poulets.
ID Psn : Paolo-1978
Sur les CDF : Papin jour Pape toujours
|
|
|
 |
Paolo Administrateur
|
Posté le: 18/04/2011, 15:15 Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi |
|
|
Pan Bagnat a écrit: | Bon et sinon, à la Betterave Cup du coup, plutôt que de faire un tournoi FIFA, on se fera une Coupe Davis ^^
| Oui dommage qu'on ne puisse pas faire de doubles online (à ce que j'ai lu...). La coupe Davis ça pouvait être fun... _________________ Nous sommes tous des poulets.
|
|
|
 |
Tarama
|
Posté le: 18/04/2011, 15:35 Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi |
|
|
- Paolo (level 20) - Monte Carlo/terre battue - - Gouff (lvl 20) - Grande Estadio de Chile (Moquette) - Pan (level 18 - même pas peur) - Pedro (lvl 14 - pas peur non plus) - Tony (lvl 17 - y'a des essais au tennis ?) - Tarama (lvl 10 - suicide videoludique en perspective) - Grande Estadio de Chile (Moquette) donc on le met deux fois dans le chapal, ça me laisse une chance de jouer à domicile... - Strass (lvl 10 & growing - je vais vous marcher dessus*). Rolland Garros /terre battue - Bio (lvl 19 pour le moment, mais le 20 est tout près...) - ???/Terre battue. - ZyZy (lvl20) - Pasil (lvl 17 sur le papier, 4 sur le court) ? (- LeeSharpe (lvl 17) pas encore sûr. London Open Tour, Londres / London Tennis Club (Gazon) )
Par contre, effectivement, je suis comme d'autres, les matches en 3 sets gagnants de 6 jeux, ça me fera peut-être (sûrement) trop. _________________ aka TaramaTarama
|
|
|
 |
Plasil Politik
|
Posté le: 18/04/2011, 15:37 Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi |
|
|
Papin a écrit: | Pan Bagnat a écrit: | Bon et sinon, à la Betterave Cup du coup, plutôt que de faire un tournoi FIFA, on se fera une Coupe Davis ^^
| Oui dommage qu'on ne puisse pas faire de doubles online (à ce que j'ai lu...). La coupe Davis ça pouvait être fun... |
Et au lieu du futsal, un petit tournoi de tennis (je suis peut-être un peu meilleur avec une raquette qu'avec mes pieds).
- Paolo (level 20) - Monte Carlo/terre battue - - Gouff (lvl 20) - Grande Estadio de Chile (Moquette) - Pan (level 18 - même pas peur) - Pedro (lvl 14) - un truc rapide - Tony (lvl 17 - y'a des essais au tennis ?) - Tarama (lvl 10 - suicide videoludique en perspective) - Grande Estadio de Chile (Moquette) donc on le met deux fois dans le chapal, ça me laisse une chance de jouer à domicile... - Strass (lvl 10 & growing - je vais vous marcher dessus*). Rolland Garros /terre battue - Bio (lvl 19 pour le moment, mais le 20 est tout près...) - ???/Terre battue. - ZyZy (lvl20) - Pasil (lvl 17 sur le papier, 4 sur le court) ??? /terre battue ? (- LeeSharpe (lvl 17) pas encore sûr. London Open Tour, Londres / London Tennis Club (Gazon) )
|
|
|
 |
Mipoulet
|
Posté le: 18/04/2011, 16:15 Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi |
|
|
Quand on est attaquant il vaut mieux jouer sur quelle surface ? _________________ PSN & RockStar Social Club : CoachPedro

|
|
|
 |
Paolo Administrateur
|
Posté le: 18/04/2011, 16:17 Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi |
|
|
Les rapides. _________________ Nous sommes tous des poulets.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:11 Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi |
|
|
|
|
|
 |
|