Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions au premier tournoi
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel format pour les compétitions ?
Deux sets gagnants de 6 jeux (2X6)
50%
 50%  [ 7 ]
Deux sets gagnants de 3 jeux (2X3)
50%
 50%  [ 7 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2011, 15:18    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Je suis dispo également Zyzy, histoire de pouvoir rapidement commencer à organiser la consolante...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 21/04/2011, 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 21/04/2011, 16:32    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Je cherchais des infos sur le tournoi de Londres. Je me demandais à quoi ça correspondait exactement.
Et je suis tombé sur cette belle brochette de sportifs pas faits pour porter des costards. J'arrive à me décider pour le plus ridicule...

Et du coup, j'ai toujours pas bien compris ce que c'était ce tournoi. Un masters, c'est ça ?

Baka

MessagePosté le: 21/04/2011, 16:47    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Le nain à droite c'est Ferrer? ou alors c'est le 4ème frère caché des Alves Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 21/04/2011, 16:50    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Oui c'est Ferrer.
Moi je me demande plutôt qui sont les deux nazes au centre ?

Tarama

MessagePosté le: 21/04/2011, 16:51    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Oui, Ferrer.
Dans l'ordre, ça fait :
Roddick, Berdych (bien mieux sur un terrain que là), Nole, Nadal, Fed', Soderling, Murray et Ferrer donc.
C'est marrant, les noirs et autres basanés ont pas l'air d'aimer le tennis. Alors que deux de nos plus éminents représentants français sont diffé'ents. Curieux non ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/04/2011, 16:52    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bah ceux qui sont déjà au Lvl 20 peuvent s'affronter j'pense.

Plas t'en es où?
J'en suis au Lvl 19, et je suis pas dispo ce w-e, du coup j'envisage un match début de semaine prochaine. c'est bon pr toi?

Niveau 18 mais très proche du 19 (le tout en mode normal hein). Ca marche pour le début de semaine prochaine, le week-end c'est toujours plus dur pour moi.

Je veux bien m'entraîner avant, n'hésitez pas à me proposer des matchs (comme Strass hier mais faut que je les vois) vu que j'attends pour Fifa.

Tarama

MessagePosté le: 21/04/2011, 16:55    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Bordel, faut que j'arrête de répondre en retard à chaque fois...

Baka

MessagePosté le: 21/04/2011, 17:14    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

J'espère que c'était un tournoi de péquenots leur truc, parce qu'il y a eu gros craquage la, pas un costard uniforme, des bleus foireux dégueulasse, un festival de cravates moches, et Ferrer qui tente l'horreur visuelle veste-pantalon dépareillés Laughing

Baka

MessagePosté le: 21/04/2011, 17:16    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Oh la la, et y en a pas un qui a décousu la poche sur le coté... oh les branquignolles Rolling Eyes

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2011, 17:20    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

En cherchant des infos (et des images) sur l'open de Londres, j'ai l'impression que c'est tenue blanche obligatoire (comme Wimbledon). Qqn pour confirmer ? Car si c'est le cas, hors de question de vous pointer en fluo contre moi le jour du match. Ce sera défaite pour vous sur gazon vert.

Sinon le plus classe reste Federer.

Baka

MessagePosté le: 21/04/2011, 17:55    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Ouais plutôt d'accord pr jouer tout en blanc sur le gazon, c'est classe!

et en effet, Federer reste le plus digne. et Ferrer on dirait vraiment un Gipsy King débarqué la par hasard Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2011, 18:03    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

AU fait Zyzy, on le fait en 2 sets gagnants sans super tie break non ? (bah quoi, si on est d'accords, on fait ce qu'on veut non ?)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/04/2011, 18:37    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Chier, du gazon... Chouette, Tarama... Mr. Green

Moi, je suis au niveau 20, donc tu me fais signe quand tu es prêt !

Tarama

MessagePosté le: 21/04/2011, 21:52    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Je te fais signe dès que possible. Level 16 pour le moment. Et bien motivé pour faire quelques bonnes sessions ce week-end.
Mais, quoi qu'il en soit, je te merde, prétentieux...

Et je jouerais en blanc. Ce sera classieux.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/04/2011, 21:57    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi Répondre en citant

Tarama a écrit:
Je te fais signe dès que possible. Level 16 pour le moment. Et bien motivé pour faire quelques bonnes sessions ce week-end. Mais, quoi qu'il en soit, je te merde, prétentieux...

Et je jouerais en blanc. Ce sera classieux.

Rhooo, tout de suite les grands mots...
(plus sérieusement, avec mon grand défenseur tout mou face à un attaquant, sur du gazon, je sens que vais serrer les fesses... Confused )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: Inscriptions au premier tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation