Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Toutoute
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1433, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2011, 10:21    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

PAs avant 21 heures pour moi (19 heures c'est dans le rush -bain des nains- repas - histoires -dodo). Et demain pas la de la journée.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2011, 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:33    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Papin a écrit:
PAs avant 21 heures pour moi (19 heures c'est dans le rush -bain des nains- repas - histoires -dodo). Et demain pas la de la journée.

Oh la vision d'horreur, Papin frottant le dos de Mipoulet dans la baignoire, et racontant une histoire à Cyril pour l'endormir Sad

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:34    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Et sinon on se calme, la D2 n'est pas assimilable à Flea, on joue cette Coupe!

PKK

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:35    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Papin a écrit:

Oh la vision d'horreur, Papin frottant le dos de Mipoulet dans la baignoire, et racontant une histoire à Cyril pour l'endormir Sad

Mort de Rire

MSN
PKK

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:37    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Et sinon on se calme, la D2 n'est pas assimilable à Flea, on joue cette Coupe!

Le Anton-Flea de coupe est pour quand?
Vous avez un calendrier, un businnes plan pour finir la saison?.
Parce que bon, si on fait une coupe que avec des D1, on a même le temps de lancer une consolante pour Gouff et attendre que vous finissiez la saison, non?! Rolling Eyes Evil or Very Mad

MSN
Baka

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:42    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Bah Flea je lui ai envoyé un MP mercredi ou jeudi pour jouer notre match de champi, et j'ai tjs pas eu de réponse, donc pas sûr qu'il soit passé sur le forum.

Anton il est en train de monter sa boîte, donc il doit pas avoir masse de tps en ce moment, mais je l'ai textoté pour lui rappeler ses obligations Smile

PKK

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:47    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Je fais de la provoc pour faire réagir Flea d'abord et surtout les 20 autres joueurs.
Je ne le mets pas sur le fil D2 ( je ne poste pas chez les nuls Cool ), mais je supporte Bio qui te supporte dans le mauvais rôle du relou.
Ensuite tu semble bien connaître Anton, on a tous des obligations à un moment ou un autre et jouer à la consolle sort des priorités, ça se comprend!
Il peut se retirer de la compet' le temps nécessaire, faire un coucou sur le forum et revenir quand il sera de nouveau dispo.
c'est pas interdit. Il se fera insulter un peu, mais ne se pas là pour le lire Laughing Et on avancera.

Et comme dit Papin ton héros :
Papin a écrit:
[La coupe c'était pour les motivés. Si c'est pas joué dans 3-4 jours, les deux sont éliminés et on s'arrange autrement...

MSN
Gouff

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:49    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

En même temps baka/fabinox il a changé de pseudo pour revenir sur le forum tellement il voulait éviter la phase "je me fais insulter" alors...

Anton drop et niak

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:31    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Coucou, désolé pour le manque de réactivité. J'envoie un mp à flea pour tester nos compatibilités... si je vois que c'est trop galère, je déclarerai forfait. Vous aurez une réponse demain max!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Baka

MessagePosté le: 23/05/2011, 16:30    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Gouff a écrit:
En même temps baka/fabinox il a changé de pseudo pour revenir sur le forum tellement il voulait éviter la phase "je me fais insulter" alors...

Nan mais moi j'ai jamais pu jouer un match jusqu'au bout contre Rob, donc je peux pas faire une fabinox!

Comment ça c'est pas une excuse valable Embarassed

karlsvensson

MessagePosté le: 23/05/2011, 22:26    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Je ne sais pas qui est l'incapable qui a créé la fiche de résultat d'un match, mais on n'y voit même pas le résultat des tirs au but.

J'ai gagné 3-0.

Un match rigolo.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Baka

MessagePosté le: 23/05/2011, 23:51    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
Coucou, désolé pour le manque de réactivité. J'envoie un mp à flea pour tester nos compatibilités... si je vois que c'est trop galère, je déclarerai forfait. Vous aurez une réponse demain max!

Bah si il y en a un à qui le forfait pend au nez depuis un moment c'est plutôt Flea, pour l'ensemble de son oeuvre Laughing

Et féloches à Karl, la D2 sera bien représentée!

karlsvensson

MessagePosté le: 24/05/2011, 08:59    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Il faut dire que j'ai eu la chance de jouer en supériorité numérique pendant toute la deuxième mi-temps quasiment.

Il ouvre la marque en première sur un marquage digne du FC Metz, on a tous les deux des occasions de marquer, et en deuxième mi-temps il tacle en position de dernier défenseur. Je pense qu'il visait bien le ballon, mais a tout emporté sur le coup. Rouge + penalty. Colunga s'en charge ... arrêté par Frank Rost (et vachement bien en plus). Je commence à me dire que ça pue légèrement, mais en fait non, je profite de ma supériorité pour faire tourner le ballon, et je marque 2 buts coup sur coup sur des centres.

Là je sens Papin un peu énervé, je me relâche, je loupe l'immanquable, et sur la contre attaque il joue très bien le coup et un obscur Allemand vient égaliser tranquilou.

S'en suivent des prolongations insipides, où on sent que personne ne veut prendre de risque. Je me ronge les ongles, je me dis que je suis trop con de m'être relâché.

Le reste appartient à l'Histoire.

Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2011, 09:14    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

2 tirs cadrés, 2 buts, c'est propre à Hambourg.
11 frappes sur tout le match vous avez pas dû vous marrer bcp quand même les gars !

karlsvensson

MessagePosté le: 24/05/2011, 09:16    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Bah y a eu du suspense quand même. Je suis sûr qu'il y a un peu cru.

Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Coupe Toutoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1433, 34, 35  >
Page 13 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation