Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Toutoute
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 24/05/2011, 14:22    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Nan mais c'est tout, si Flea ne passe pas faire un coucou sur le forum avant minuit, ce soir, il est out de la coupe, et forfait pour le match super en retard contre Karl, celui de y a 5 mois...

Bottom line. Pas de sondage à la con, rien, on fait comme ça. Point.  (bon, si vous êtes pas d'accord, on peut toujours en causer, mais bon)

Et du coup, si Anton n'est pas dispo non plus, on repeche un gus qui s'est fait sortir, mais vite. Genre y en a deux qui passent, là, tout de suite, ils disent qu'ils jouent un match ce soir, et zou. Pis sinon tant pis, on avance un peu, là...

Bon, je prends à mon tour la casquette du mec pas rigolo, mais bon, rien contre Flea perso, mais faut juste avancer un jour...

Publicité

MessagePosté le: 24/05/2011, 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 24/05/2011, 14:26    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Vous vouliez une définition de la dictature. Vous êtes servis.

(Zyzy, il aurait quand même fallu faire un peu de propagande sur ta personne pour que ça colle tout pile).

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/05/2011, 14:30    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Nan mais c'est tout, si Flea ne passe pas faire un coucou sur le forum avant minuit, ce soir, il est out de la coupe, et forfait pour le match super en retard contre Karl, celui de y a 5 mois...

Bottom line. Pas de sondage à la con, rien, on fait comme ça. Point.  (bon, si vous êtes pas d'accord, on peut toujours en causer, mais bon)

Et du coup, si Anton n'est pas dispo non plus, on repeche un gus qui s'est fait sortir, mais vite. Genre y en a deux qui passent, là, tout de suite, ils disent qu'ils jouent un match ce soir, et zou. Pis sinon tant pis, on avance un peu, là...

Bon, je prends à mon tour la casquette du mec pas rigolo, mais bon, rien contre Flea perso, mais faut juste avancer un jour...

Genre moi ? contre euh (vite le nom d'un nul) Baka ?

Dernière édition par Plasil Politik le 24/05/2011, 14:33; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2011, 14:31    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Genre toi, mais aussi Papinao et Bio par exemple.

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/05/2011, 14:34    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Genre toi, mais aussi Papinao et Bio par exemple.

Ah ouai, ben on fait un tour préliminaire avec un exempté pour savoir qui jouera le tour préliminaire de la coupe...

karlsvensson

MessagePosté le: 24/05/2011, 14:36    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

ZyZy a écrit:
et forfait pour le match super en retard contre Karl, celui de y a 5 mois...

Ca me gênerait franchement, j'ai pas des horaires très calés avec lui, il est plutôt dispo après 22h, moi c'est avant. A la limite ce que je lui reproche c'est de ne pas assez en parler sur le forum, ne pas répondre aux MP, alors qu'on sait qu'il les lit [insérer ici un smiley d'espion].

Mais si on annule le match, je ne vois pas comment on pourrait faire au niveau des points, ça me paraitrait bidon que j'en prenne 3. Je veux dire : s'il déclare forfait sur celui là il faut qu'il déclare forfait pour tout le championnat ...

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/05/2011, 15:01    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

ZyZy faut pas lui en vouloir, en ce moment il est un peu sur les nerfs, rapport à Monaco...

Monaco va en L2, oui et alors, je vous emmerde!!!

Oups.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 24/05/2011, 15:05    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

S'il doit y avoir un repêché, perso je soutiens la candidature de Lee étant donné la confusion autour de notre match (nos matches, en fait).
C'est le seul qui s'est fait sortir "bizarrement" quoi.

Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2011, 15:05    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

+1.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/05/2011, 15:07    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Je laisse volontiers la place à Lee. Moi, je me suis fait sortir proprement, lui c'est vrai que ca a été plus bizarre...

ZyZy

MessagePosté le: 24/05/2011, 15:08    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Bon bah voilà, c'est Lee.

Tirage au sort...

Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2011, 15:12    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Sauf erreur il faut que Strass nous arrange le truc avec son site de gestion de compet non ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/05/2011, 15:25    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Oulah, ça m'a l'air compliqué, votre truc... J'ai même pas compris exactement ce que vous envisagiez  Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2011, 15:27    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Faire en sorte que la personne qualifiée lors du match Flea vs Anton, ce soit Lee. C'est pas compliqué pourtant Rolling Eyes Mr. Green

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/05/2011, 15:38    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

J'approuve aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Coupe Toutoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1633, 34, 35  >
Page 15 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation