Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Toutoute
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2033, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 25/05/2011, 15:30    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Sinon concernant l'analyse du tirage:

- Clairement le GROS choc de ces 1/8è c'est la rencontre Strass - Banane. Une Banane en manque de compèt et un Strass alternant le très bon et le moyen avec ses Merlus à 3.5*, ça promet du spectacle.

- Le "fonctionnairestousdesbranleurico" entre Gouff et Pipi va également être intéressant. Cote bêteclique: match nul à 1.0 les deux équipes étant trop fatiguées pour jouer. Laughing

- En plus de ce match ça nous fait 3 autres rencontres entre D1-D2 avec:
. Lazio - Werder, Pkk va enfin rencontrer Pan et devrait donc logiquement se faire hold-uper.
. Palerme - Stade Rennais, Pedro après avoir écarté Bio affronte Lee un autre joueur de D2. Auteur visiblement d'une belle prestation contre la Banane et repêché comme Lucky Looser, Lee va-t-il confirmer contre Pedro qui semble avoir découvert qu'il pouvait changer de schéma tactique et de joueurs. Mr. Green
. Udinese - Birmingham, choc des cultures entre l'attaque à tout va de Cyril et la défense de fer de bibi. Cool

- Choc de D2 et choc de supporter entre Zyzy et Karl, ambiance garantie dimanche soir!

- 1er match de Vince avec le PSG, à l'extérieur, a priori contre Larry, même si Plas semble lui avoir chippé sa qualif à la faveur d'une faille dans le site de gestion, la défense gruyère des allemands s'étant fait prendre en contre par les turcs.

- Pour finir choc ancien/newbie, avec **** qui se déplace chez les tos de Tarama, qui rentre enfin dans la compèt.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 25/05/2011, 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 25/05/2011, 15:31    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Strass tu m'as fait flipper, pour une fois que je gagne un match. Alors ok je ne suis pas banquier et je ne peux pas détourner de l'argent pour acheter ma qualif mais quand même (quoique, la Suisse n'est pas loin...)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/05/2011, 15:42    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Yeah ! Cool

pkk/pbklm a écrit:
Pan, c'est bon, tu peux m'ajouter dans tes amis!

Je t'ai déjà je crois.

Baka in the sky a écrit:
. Lazio - Werder, Pkk va enfin rencontrer Pan et devrait donc logiquement se faire hold-uper.

Je t'emmerde.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 25/05/2011, 16:56    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

ZyZy/Besiktas VS Karl/Getafe --- Zyzy
SeP/Lorient VS Bananja/CSKA --- Bananja
Baka/Udinese VS Cyril/B'ham --- Baka
Pan/Lazio VS PKK/Brême --- PKK
Mipou/Palerme VS Lee/Rennes --- Mipou
Tarama/Sporting VS Lolo/Fulham --- la décence m'empêche de me déclarer vainqueur donc aucun prono
Pipipozzi/Fiorentina VS Gouffy/Hoff' --- Gouffran
Plasil/Fener VS ToiFilou/PSG --- Plasil

C'est du sûr à 100%. Faisez moi confiance...

karlsvensson

MessagePosté le: 25/05/2011, 17:11    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Et pour les matchs de dimanche prochain ? Caen est maintenu ou pas ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/05/2011, 17:12    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Tarama a écrit:
ZyZy/Besiktas VS Karl/Getafe --- Zyzy
SeP/Lorient VS Bananja/CSKA --- Bananja
Tarama/Sporting VS Lolo/Fulham --- la décence m'empêche de me déclarer vainqueur donc aucun prono

Merci de me voir au prochain tour de cette coupe mais je confirme que j'ai été éliminé par Larry. Je sais c'est difficile à croire mais pourtant c'est vrai.

ZyZy

MessagePosté le: 25/05/2011, 17:16    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Tarama a écrit:
ZyZy/Besiktas VS Karl/Getafe --- ZyzySeP/Lorient VS Bananja/CSKA --- Bananja

Bon bah, Lolo et Tarama, vous jouez votre match, et on tire les quarts... zou.

PKK

MessagePosté le: 25/05/2011, 19:14    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Il dira qu'il était mal renseigné... Mais là Tarama c'est le fou rire du soir!
Pour les pronos de samedi, je t'appel... Et je mise l'inverse... Victoire de Manchester?
Il n'ont jamais perdu deux finales consécutives, ils seront à domicile??

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 25/05/2011, 20:03    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Oh non, pas Strass... Je vais me faire défoncer avec mes 12% de possession, vu qu'en ce moment j'ai un taux de passes réussies affreux.
Je serais toi, j'hésiterais quand même avant de mettre Bourillon face à Doumbia Very Happy

Pour les disponibilités, je ne serai pas là ce soir ni demain, mais peut-être bien vendredi soir. Sinon en fin d'aprem/début de soirée? C'est un créneau où je suis souvent libre.

Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:04    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Tarama a écrit:

Merci de me voir au prochain tour de cette coupe mais je confirme que j'ai été éliminé par Larry. Je sais c'est difficile à croire mais pourtant c'est vrai.

Ah bah évidemment si on nous donne pas les bons renseignements...
Mes excuses à tous ceux qui  ont misé gros sur mes pronos, et Dieu sait qu'ils sont nombreux...

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:56    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Juste pour signaler à lee que je causais de cette coupe-ci
Tu as été repeché par la bonne grâce du dieu de la GCV (Strass).

(je lui ai demandé s'il souhaitait jouer la coupe hier sur le PSN, il m'a demandé "quelle coupe ?")

Pipipozzi

MessagePosté le: 26/05/2011, 11:36    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Je suis scandalisé par les propos tenus par Baka, moi qui chaque jour fais don de ma personne au nom du service public...enfin bon Gouff développera mieux que moi il a plus d'expérience.

Gouff

MessagePosté le: 26/05/2011, 13:25    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Ca fait longtemps que ne lis plus les remarques de baka...
C'est de la roupie de sansonnet je dirais.

(bing, super bonus au challenge "expression de malade")

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2011, 13:29    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

C'est pas piqué des hannetons en effet.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 13:52    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Vous êtes gentils mais vos expressions ne cassent pas trois pattes à un canard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Coupe Toutoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2033, 34, 35  >
Page 19 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation