Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Toutoute
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2133, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:54    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Chez moi, on casse pas 4 pattes à un canard. Dans le Nord, par contre, on casse les petites pattes arrières de sa soeur.

Publicité

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:26    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Chez moi, on leur fait rien, aux canards. Ni aux pingouins.

Gouff

MessagePosté le: 26/05/2011, 18:50    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Fiorentina 1-3 Hoffenheim

------------------ Sigurarsson
------------------ Ibisevic
------------------ Obasi
Jovetic

Match interrompu vers la 70ème par envahissement du terrain, averse de pluie verglassante et panne d'éclairage (ouais tout ça).
Début de match équilibré puis 20-30 minutes de trou noir pour la Fio (avec notamment l'ouverture du score d'un de mes subs qui doivent se montrer dans cette coupe). 0-3 à la MT.
Coach Pipipozzi opère des changements à la MT et pousse une belle gueulante. Résultat: il marque d'entrée de jeu par Jovetic, fraîchement entré je crois. Comme un symbole...
S'ensuivent cinq minutes un peu compliquées pour la défense allemande avec une tête frôlant le poteau... Hoffenheim reprend peu à peu le ballon pour éteindre l'incendie, le match baisse en intensité, l'orage est passé...ah bah non, il s’abat sur les serveurs EA. Déco.
Pipipozzi aime pas trop l'idée de jouer 20 minutes. Je lui propose de reprendre à 0, ce qu'il décline aussi (je le rassure en disant que je m'en fous de me faire éliminer, j'ai l'habitude en coupe et lui considère que le match était plié et puis que bon, se prendre trois buts en une MT, trop la honte, il mérite pas de passer...). Comme je peux pas jouer tout seul, le résultat est entériné...

Baka

MessagePosté le: 27/05/2011, 01:36    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

La Coupe se termine aussi vite qu'elle n'avait commencée pour moi, je reste invaincu en compèt officielle, mais je me sens bien roulé quand même  Evil or Very Mad

Udinese (Baka) 2 - 2 (3-4 TAB) Birmingham (Cyril)
------------------ Bowyer 17'
------------------ Jerome 35'
Pinzi 40'
Di Natale 54'
Di Natale 82'
Tirs : 8 - 7
Cadrés : 7 - 4
Possession : 58% - 42%
Précision : 80% - 71%
Tacles : 12 - 24
Fautes : 3 - 1

Je pense que Cyril sera d'accord pour dire que sa qualif est un petit hold-up Smile
Je débute le match tambour battant, et en 15' je me créé 2 face-à-face par Di Natale et Inler, mais les deux se ratent, et je suis donc vert lorsque Cyril ouvre le score sur sa 1ère incursion dans mon camp. Une frappe puissante mais pas vraiment dangereuse de Martins des 20m que mon gardien repousse dans les pieds de Bowyer qui pousse au fond.
Je repars de plus belle à l'attaque, mais Cyril reste dangereux sur ses contre-attaques. Sur l'une d'elle je m'emmêle les pinceaux entre mes défenseurs, et Jerome va conclure seul au bout d'un rush de 50m.
J'atteins la mi-tps dépité, mais je garde espoir en voyant qu'il y a la place.
Et rapidement je reviens au score, Inler récupère un ballon au milieu, bute sur un adverse mais garde le ballon avec le contre, et à 25m des buts, il décale Di Natale légèrement à gauche à l'entrée de la surface. Contrôle et frappe côté opposé dans la lucarne, j'y crois!
La suite ne sera que le siège de la surface de Birmingham, et alors que j'aurais pu égaliser en de multiples occasions, c'est finalement sur un coup-franc que je reviens au score, après, oh scandale, la seule faute sifflée contre Cyril. La frappe de Di Natale est renvoyée par le poteau, mais rebondit sur un défenseur anglais et finit dans les filets.

Je continuerai de pousser durant toutes les prolongs, mais la réussite me fuit sur ce match.

Et au final je me fais sortir aux pénos, comme un vulgaire Papin. Crying or Very sad

Féloches à Cyril qui aura su rester dans le match malgré mon retour, et qui a bien joué le coup sur ses contre-attaques! Bonne continuation dans cette Coupe Okay

Bon clairement si les équipes de D1 sont aussi physiques que Birmingham, je vais vite m'énerver, la prime au physique est parfois dure à encaisser Rolling Eyes

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 27/05/2011, 08:28    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bon clairement si les équipes de D1 sont aussi physiques que Birmingham, je vais vite m'énerver, la prime au physique est parfois dure à encaisser Rolling Eyes

Le mec qui annonce déjà la couleur de sa saison en D1. Laughing
@Baka (et aux autres de D2) une confrontation champion de D2 et relégable de D1... no comment Mr. Green
@Cyril : Je vois que les roustes que je t'ai mis hier t'ont servi à sortir Baka, c'est que du positif. Okay

MSN
Gouff

MessagePosté le: 27/05/2011, 08:30    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Mouahahahahaha ! !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011, 08:37    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

GG frérot.

Baka il perd contre des releguables, qu'est-ce que ça va être contre l'élite... Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/05/2011, 08:49    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Et sinon Bio je suis en peine, te faire sortir par ce peintre de Mipoulet... pas bon pour l'image de la D2 ça Rolling Eyes

Plom plom plom... Et là, elle dit quoi, l'image de la D2 ? Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 27/05/2011, 08:53    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Bah c'est bien, on va se la faire cette coupe D1 en fait...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011, 08:55    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

(oui mais pourquoi j'ai merdé, saleté d'arbitre va...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pipipozzi

MessagePosté le: 27/05/2011, 09:05    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Presque bien résumé Gouff !!!

Les 3 buts encaissés rapidement m'ont détruit j'ai même voulu quitter à la mi-temps. Après ma réorganisation tactique, il est vrai que j'aurais pu revenir surtout si la tête est au fond. Pour être plus précis le but est de Gilardino sur une passe de Jovetic et à la mi-temps j'ai fait sortir Montolivo pour Donadel.

Gloire à toi Ô grand Baka !!!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/05/2011, 09:38    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Bon, ça sera à moi de remonter l'honneur de la D2 en écrasant PKK, c'est ça ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 27/05/2011, 09:41    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Je vous laisse reprendre espoir, je fais genre je galère contre Cyril, alors qu'en fait je vais tous vous plier un par un.
Twisted Evil
Et puis bon si j'avais remporté la coupe, la S4 n'aurait pas eu d'intérêt, j'ai souhaité préserver le suspens Mr. Green

De toute façon l'essentiel est sauf, je reste invaincu en compèt officielle Cool

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 27/05/2011, 09:47    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

De mon côté, j'attends lolo. Je lui ai envoyé un pigeon voyageur pour l'informer de mes disponibilités vu qu'il ne répond pas à mon MP. J'imagine qu'il a encore oublié comment on les lit... Ca pose quand même des problèmes cette rencontre entre 3ème age et informatique.

Gouff

MessagePosté le: 27/05/2011, 10:07    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Bing !
Award du chambrage à côté de la plaque pour Tarama !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Coupe Toutoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2133, 34, 35  >
Page 20 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation