Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Toutoute
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2333, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 27/05/2011, 23:50    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

ouais, un match de coupe, quoi ! Wink
Les Rennais ont marqué, pas de bol ,c'est tombé sur toi
Mipoulet a écrit:

Juste pour signaler à lee que je causais de cette coupe-ci
Tu as été repeché par la bonne grâce du dieu de la GCV (Strass).

(je lui ai demandé s'il souhaitait jouer la coupe hier sur le PSN, il m'a demandé "quelle coupe ?")

Embarassed
Les gars, merci de m'avoir repêché! je viens de remonter le fil, car je savais pas que j'étais toujours en course  Embarassed
Étant sorti, j'avais lâché le fil...

C'est une belle surprise!

Tiens, je vais ressortir les K7 de l'euro 92

MSN
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2011, 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 28/05/2011, 09:09    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Être rattraper et jouer contre micoud, on va loin dans la discrimination positive sur ce forum.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 29/05/2011, 22:03    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

PSG (Vince) - Schalke 04 (Larry) 3-1

Hoarau (5e)
Erdinc (11e, 52e)

Huntelaar (45e)

Le commentaire viendra plus tard. 

Baka

MessagePosté le: 30/05/2011, 08:57    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Dure soirée pour Larry...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/05/2011, 09:04    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Dis Baka, c'est qui qui a gagné lors de votre confrontation contre Cyril en coupe Toutoute? Le score me dit Cyril, mais le site semble vouloir te qualifier tout de même (dans les deux cas j'ai un bug, reste à savoir lequel). Sinon, la Banane, disponible ce soir ou demain soir! Après c'est mort jusqu'à la fin de la semaine.

PKK

MessagePosté le: 30/05/2011, 09:09    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Le score me dit Cyril, mais le site semble vouloir te qualifier tout de même (dans les deux cas j'ai un bug, reste à savoir lequel).

Mr. Green On vote le qualifié?

MSN
karlsvensson

MessagePosté le: 30/05/2011, 09:11    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

J'avais oublié de mettre le résultat de notre confrontation avec Zyzy. Un bon hold-up spécial Karl :

Sinon toutes mes condoléances Zyzy ... notre plan pour faire descendre les Niçois n'a pas marché Sad

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Gouff

MessagePosté le: 30/05/2011, 09:19    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Va falloir en echaffauder un, de plan, pour faire descendre Montpellier l'an prochain. C'est pu possible...

Ce qui me fait plaisir dans la descente de la SM, c'est que sur Fifa 12, y aura deux volontaires de plus pour faire une compet estampillée Ligue 2...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/05/2011, 09:28    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

J'associe mes larmes strasbourgeoises aux détresses monégasques. J'aurais préféré voir le RCS monter et ne pas avoir à vous jouer l'année prochaine. C'est tout l'inverse Crying or Very sad Enfin, positivez, vous êtes encore assurés d'exister l'année prochaine Wink

Baka

MessagePosté le: 30/05/2011, 09:34    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Dis Baka, c'est qui qui a gagné lors de votre confrontation contre Cyril en coupe Toutoute? Le score me dit Cyril, mais le site semble vouloir te qualifier tout de même (dans les deux cas j'ai un bug, reste à savoir lequel). Sinon, la Banane, disponible ce soir ou demain soir! Après c'est mort jusqu'à la fin de la semaine.

Bizarre ça...
C'est bien Cyril qui s'est qualifié, aux pénos.

Mais je comprends que le site de gestion ne soit pas à l'aise pr entériner mon élimination. C'est tellement improbable Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 30/05/2011, 10:05    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Dure soirée pour Larry...
Ouais. Tellement énervé par le déroulement de la soirée (victoires de Caen et nancy) je décide d'allumer la PS3 avant la mi-temps. Résultat, j'ai eu bcp de mal à me concentrer, mais surtout Vince a bien joué les coups, marquant rapidement. J'avais réussi à éviter une ouverture du score rapide de la 'adversaire ces derniers temps, ce ne fut pas le cas hier. Erding a fait mal. J'ai réussi à réduire le score suite à un réveil de mes troupes, vite calmées par un 3ème but parisien. Rien à dire, score logique. Quand ça veut pas...

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 30/05/2011, 10:07    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Par contre je m'excuse, je n'ai pas note toutes les statistiques de notre rencontre. Il devient chiade le site de gestion, beau boulot Strass !

Pour ce qui est du match contre Larry, les Parisiens demarrent pied au plancher, Sessegnon harcele son adversaire sur l'aile droite recupere la balle et centre instantanement pour la tete de Hoarau qui ouvre le score des la 5eme minute. 7 minutes plus tard Erding presse le defenseur central aux 40 metres et part seul au but en prenant l'autre defenseur teuton de vitesse. Plat du pied 2-0 apres 12 minutes.

Huntelaar reduit le score sur une action juste avant la mi-temps ou la defense centrale parisienne joue a la belote. Le 1 contre 1 face a Coupet est facilement gagne par Huntelaar qui se permet de lui glisser a l'oreille "En deze, had jij het gevangen?" (traduction batave de "et celle-la, tu l'as arretee?").
A l'heure de jeu, Hoarau delivre une superbe petite balle piquee pour Erding a l'entree de la surface, controle un peu long, pointu juste avant l'intervention du gardien: 3-1.

Beaucoup de dechets dans ce match, c'etait joga mochito time, mais on est qualifie. Merci a Larry pour le match, il a eu une dure soiree le monsieur...

PKK

MessagePosté le: 30/05/2011, 10:37    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Pan, ok sur tes dispos d'aujourd'hui ou demain.
Je serai plus sur la troisième partie de soirée... à partir de 23h30 pour traduire.Mardi ça te convient?
Ps : Pas de forfait en D2 stp, mais un match nul suffirait pour qu'on sache qui monte et qui reste de Zyzy et toi. Fais un effort, au moins par charité. Crying or Very sad

@ tous : SeP vs Vidic ; Tarama vs **** sont prévus pour quand?
Au cas où, je n'arriverai pas à croiser Pan, je n'aimerai pas faire partie de la dernière rencontre attendue.
Parce que bon, si on ne se joue pas demain soir, ce sera pour la semaine prochaine quoi. Et vu le w-e qui s'annonce, on est tous dans le même cas.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/05/2011, 10:38    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

J'y serai, ce soir comme demain.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bananja Vidic

MessagePosté le: 30/05/2011, 10:49    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Sinon, la Banane, disponible ce soir ou demain soir! Après c'est mort jusqu'à la fin de la semaine.

ça marche, j'essaie de passer ce soir. Je peux rien te dire pour l'heure, mais normalement tu peux compter sur moi avant minuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Coupe Toutoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2333, 34, 35  >
Page 22 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation