Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Toutoute
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2533, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 31/05/2011, 09:15    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

karlsvensson a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Bon ben les gars, c'est foiré pour l'honneur de la D2.

Ah bah merci ça fait plaisir ! Lee et moi on apprécie.
T'inquiètes Karl, on se retrouve en finale (baka style)

MSN
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2011, 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/05/2011, 09:52    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Tu sous-entend que bon... à part Pedro, la D1 est laaaaaaaargement supérieure à la D2?
Comme le score de notre match. Twisted Evil

Non, je sous-entends juste que Pedro est naze.
Et bon, sans ces deux buts dans les arrêts de jeu parce que je poussais pour égaliser, tu crânerais moins. Tu crânerais quand même, certes, mais moins.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 31/05/2011, 10:09    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Non mais attendez les gars mon match contre Lee c'était une vaste blague. Frappes sur les montants, quadruple tentative du point de péno qui tapent Douchez à bout portant, non, vraiment, un miracle que Lee ne marque sur sa seule frappe du match ou presque ne prolongations. Un hold up, un vrai.

Tarama

MessagePosté le: 31/05/2011, 10:16    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Bon, j'ai fumé Lolo...

Par contre, j'ai pas la maîtrise parfaite du site de gestion (paix sur Strass et sa famille pour 20 générations). Du coup, j'ai rentré mes stats mais je n'ai  pas pû mettre mes buteurs ni le joueur qui a pris une carte...

Bref, le résumé.
Il ouvre le score par Duff avec un bon jeu de passe (excellent une-deux à l'entrée de ma surface). Je peste et repars à l'attaque tout de suite. Et ça paye, je marque un but (moche) par Djalo. Centre en retrait, la balle est repoussée par le gardien, je reprends et marque.
1-1 et on joue la 21è.
Je continue à pousser et ça repaye. But assez comparable en termes esthétiques. Un ballon qui traîne, Djalo s'arrache et marque.
Là, j'ai perdu le timing. Aucune idée de si on est en première ou deuxième période... 
Le but du 3-1 est plus joli. Lolo se battant pour revenir s'expose un peu derrière. Sur une bonne ouverture aérienne, Liedson prend la défense de vitesse, laisse son défenseur revenir, le crochète et marque d'un ballon à ras de terre, pied gauche. J'ai un peu moins honte de mes buts précédents. On est vers la 60/70è ??
Ensuite, monsieur Zed réduit le score sur un énième appel en profondeur. Il ne manque pas son Xème face à face. 3-2 à la 85è, je suis quand même serein. Je gère tranquilou la fin du match. Ce que je ne vous ai pas dit c'est que Lolo m'a martyrisé avec des passes en profondeur incessantes, du jeu en triangolini et des occasions très franches. J'en ai vraiment chié et je ne dois qu'à mon gardien de ne pas avoir perdu. J'ai été bluffé notamment par deux ouvertures en profondeur très similaires, parfaitement réalisées depuis sa moitié de terrain. Lolo, je veux bien savir comment tu fais...
Au final, je passe donc un tour, youpi !

PKK

MessagePosté le: 31/05/2011, 10:18    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Tu sous-entend que bon... à part Pedro, la D1 est laaaaaaaargement supérieure à la D2?
Comme le score de notre match. Twisted Evil

Non, je sous-entends juste que Pedro est naze.
Et bon, sans ces deux buts dans les arrêts de jeu parce que je poussais pour égaliser, tu crânerais moins. Tu crânerais quand même, certes, mais moins.

'taing, la mauvaise foi, mauvais esprit!!!
Le mec n'a pas vu le jour de tout le match, je vais le faire le CR si tu me provoque.
Tu as eu deux pauvres occas', t'as jamais réussi à passer mes 40 mètres et ton but est un gag, t'es de la famille proche de Wiese, c'est lui qui t'a donné le stickers (hein, avoue?!).
Donc les deux buts de la 90' comme ça bon, on croirait que t'étais passé en toutof et que j'ai profité des largesses de ta défense, mais en même temps ils auraient dû être marqués à la mi-temps, tellement tu n'a pas existé Bannir Evil or Very Mad

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2011, 11:01    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Ouais enfin toi t'as joué contre de la D2, et Lee contre le seul mec au monde qui est derrière lui au classement ELO.
Donc ça compte pas.

Attends, moi de la D2 ? Je suis le #3 moi monsieur. Juste que l'arbitre était un peintre quoi... ( Embarassed )

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 31/05/2011, 12:10    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Go pour la suite de la coupe !!!  Okay  j’espère ne pas me taper la banane ... 

Strass t'envoie la suite ? 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2011, 12:17    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Le prochain qui joue Bananja devrait ouvrir son micro et faire péter du Philippe Catherine. Avec un peu de Pedobear dedans.

LeeSharpe

MessagePosté le: 31/05/2011, 12:35    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Non mais attendez les gars mon match contre Lee c'était une vaste blague. Frappes sur les montants, quadruple tentative du point de péno qui tapent Douchez à bout portant, non, vraiment, un miracle que Lee ne marque sur sa seule frappe du match ou presque ne prolongations. Un hold up, un vrai.
??? On a pas vu le même match !
En plus, j'ai frappé 2 fois de la tête, 2-0 quand même !

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 31/05/2011, 12:46    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Oui, 2nd but en contre attaque sur mon attaque totale de fin de match.

Tu te souviens pas de la barre et de la quadruple occaze du point peno ? La barre à la 30eme, et la quadruple occaze à la 35/36eme.

Mipoulet

MessagePosté le: 31/05/2011, 12:47    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Papin a écrit:
Le prochain qui joue Bananja devrait ouvrir son micro et faire péter du Philippe Catherine. Avec un peu de Pedobear dedans.

Donnez moi un fusil et je plombe ce type. C'est une merde.
j'ai dis.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 31/05/2011, 13:20    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Tarama a écrit:

Le but du 3-1 est plus joli. Lolo se battant pour revenir s'expose un peu derrière. Sur une bonne ouverture aérienne, Liedson prend la défense de vitesse, laisse son défenseur revenir, le crochète et marque d'un ballon à ras de terre, pied gauche.

Hey! Tu vas tout de suite aller télécharger la MAJ de février toi, parce que Liedson ça fait des mois qu'il s'est barré du Sporting (il est rentré au Brésil, aux Corinthians).
Non mais oh.

Et MiPoulet, si je le pouvais je t'achèterais un flingue moi-même.

PKK

MessagePosté le: 31/05/2011, 13:27    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Le mec joue avec un joueur pas qualifié pour la compétition.
J'appel le TAS... Disqualification!!!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2011, 13:46    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Vendu. OU je fais mon come back avec Wolfsburg et Djeko. Non mais...

Mipoulet

MessagePosté le: 31/05/2011, 13:52    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Hey hey, je peux jouer avec une version girondine avec Chamakh, Gourcuff, Zidane, Lizarazu, René Girard, RayDo et Romain Ferrier ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Coupe Toutoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2533, 34, 35  >
Page 24 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation