Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Toutoute
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 31/05/2011, 14:11    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Ah merde, je suis désolé. Surtout pour lolo en fait. Il me semblait pourtant avoir fait gaffe et avoir tout bien téléchargé. Bon bah, on peut refaire le match lolo, évidemment.

Quant à une éventuelle disqualification, je tiens juste à signaler que Pan à jouer en vert à TS4 hier soir. Et ça, c'est criminel. Plus que de ne pas avoir fait sa MAJ.

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2011, 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 31/05/2011, 14:18    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Tarama a écrit:
Bon bah, on peut refaire le match lolo, évidemment.

C'est pas ce qu'on a dit Evil or Very Mad
Tarama a écrit:

Quant à une éventuelle disqualification, je tiens juste à signaler que Pan à jouer en vert à TS4 hier soir. Et ça, c'est criminel. Plus que de ne pas avoir fait sa MAJ.

Je suis d'accord
Mr. Green

MSN
PKK

MessagePosté le: 31/05/2011, 14:21    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Bon, j'ai fait quelques recherches, comme ça, entre midi et deux :

pkk/pbklm a écrit:
"Pour ne pas perdre de match, il ne faut pas prendre de buts".
Je te ferai bientôt le "pour gagner des matchs, il faut marquer des buts".
[… ] je regarderai ce qui se passe derrière avant de regarder comment positionner tes attaquants... simple constataion... et conseil!

Mipoulet a écrit:
[…]Donc partant du principe que je prend des buts, suffit juste que j'en colle un de plus de temps en temps pour avoir de meilleurs résultats Mr. Green

Mipoulet a écrit:
Frappes sur les montants, quadruple tentative du point de péno qui tapent Douchez à bout portant, vraiment

Jeu : Trouvez l'erreur.

MSN
Tarama

MessagePosté le: 31/05/2011, 14:37    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Une faute d'accord dans la dernière phrase de Mipou ?

Mipoulet

MessagePosté le: 31/05/2011, 14:40    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

C'ait exacte. Je m'an sui vrément pa remi.

Tarama

MessagePosté le: 31/05/2011, 14:43    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Nan mais je plaisante hein, l'erreur, c'était ton manque d'efficacité. Ne me remercie pas, c'est cadeau.  Mr. Green

Et puis d'ailleurs, t'as encore fait plein de fautes dans ton dernier message... On peut être tolérant mais là, ...  Shocked

PKK

MessagePosté le: 31/05/2011, 14:56    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Tarama a écrit:
c'était ton manque d'efficacité. Ne me remercie pas, c'est cadeau.  Mr. Green

On me signale que nous avons un gagnant!!!
Pedro, il ne te reste qu'à refaire ta défense, parce que manifestement à 11m des buts, tu n'arrives pas à faire trembler les filets Crying or Very sad

MSN
Baka

MessagePosté le: 31/05/2011, 18:14    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Putain mais Tarama quel escroc! et quelle mauvaise foi! le mec savait pertinement que Liedson s'était barré!

Et je vous ai dit en plus qu'il confondait un panda géant et un petit panda Mr. Green

**** qualifié!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 31/05/2011, 19:44    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Communiqué :
Fulham a joué avec deux attaquants tout droit sortis du bois de boulogne (un peu brésilien, quoi ... il faudra que je discute avec mon manager ... il a pas tout compris ... )

Ils n'avaient pas encore leur carte de rosbeef ... donc question joueur en carton ou en partance ou parti , Fulham fait profil bas et félicite Tarama.

edit : ah ... on me signale qu'en fait c'était bien les deux attaquants habituels de Fulham qui étaient alignés hier soir ... putain de pieds carrés ! 

Strass et Paillard

MessagePosté le: 31/05/2011, 21:07    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Je peux lancer la suite là, en fait, non?

EDIT : bon, vous l'aurez vu, mon site qualifie systématiquement l'équipe de gauche. Je modifie les qualifié, et en route ma poule.

cyril

MessagePosté le: 01/06/2011, 13:44    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Yep fait péter la suite Strass !! 

Baka

MessagePosté le: 01/06/2011, 15:23    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
bon, vous l'aurez vu, mon site qualifie systématiquement l'équipe de gauche.

Encore une preuve que les cédéfistes sont tous des sales gauchistes Laughing

Tu voudrais pas le proposer pr 2012 ton site de gestion Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 01/06/2011, 15:31    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Pour qu'il y ait un scandale sexuel et qu'on puisse plus l'utiliser ?

PKK

MessagePosté le: 01/06/2011, 15:34    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Tarama a écrit:
Pour qu'il y ait un scandale sexuel et qu'on puisse plus l'utiliser ?

Okay

MSN
Tarama

MessagePosté le: 03/06/2011, 10:15    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Bon, j'ai piteusement essayé d'usurper le compte de lolo pour valider le score de notre confrontation mais j'ai pas réussi. Du coup, monsieur zed, il faudrait que tu le fasses toi-même (si j'ai bien compris) pour que la compèt' puisse suivre son cours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Coupe Toutoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2633, 34, 35  >
Page 25 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation