Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Toutoute
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2833, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 06/06/2011, 16:09    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Tarama a écrit:
Ok alors, ce soir ou demain. Te casse pas le tronc à veiller super tard si tu ne me vois pas ce soir, demain, c'est sûr que c'est bon.

Pour info tu seras pas chez toi avant 22h30.
Lundi dernier on a pas démarré le match avant 20h. Le temps de jouer, se décrasser, se doucher et boire une (ou plusieurs) bières, ça prend un peu de temps.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 06/06/2011, 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 06/06/2011, 16:36    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

(oh pinaise, j'étais en train de m'imaginer la tronche du débriefing, avec Baka expliquant à quel point il a bouffé tout le monde et ... oh non, je peux pas .ça doit vraiment être un moment très pénible. Shocked )

Baka

MessagePosté le: 06/06/2011, 16:46    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Héhé!

En fait il s'avère que je n'ai pas le talent et la caisse nécessaire pour bouffer tout le monde, surtout en 11vs11 Laughing mais sinon en effet ça aurait pu être très pénible Mr. Green

Tarama

MessagePosté le: 06/06/2011, 19:04    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

11 vs 11 ? Tu veux me tuer ? Je suis une bille quand on est nombreux...
Lee, ce sera(it) pas avant 22h30. Le temps qu'on joue, se décrasse, se douche et boive une (ou plusieurs) bières, ça prend un peu de temps...

LeeSharpe

MessagePosté le: 06/06/2011, 19:27    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Tarama a écrit:
Ok alors, ce soir ou demain. Te casse pas le tronc à veiller super tard si tu ne me vois pas ce soir, demain, c'est sûr que c'est bon.

nickel, on s'dit demain soir, tu peux prendre une binouze de plus

MSN
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 06/06/2011, 22:37    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Putain, j'avais toujours soigneusement evite d'avoir PKK dans mes amis, parce que bon... Enfin vous voyez quoi... Bon bref... Tout ca pour me faire avoir a cause du tirage aleatoire de Strass. 

Match d'ici 5 min donc.

PKK

MessagePosté le: 06/06/2011, 23:22    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

J'ai gagné!Werder - PSG : 1-0
 Marin 4e

But sur ma première occasion sur engagement du PSG. 4ième minute
Récupération de balle milieu de terrain, transversale de 60m dans les pieds de Marin... qui court et va crucifié le gardien!
Le reste du match a été tentative d'égalisation et tentative de kangoo. Vince ne s'est pas créé d'occasions franches, même quand je lui envoyais la balle dans les pieds.
La deuxième mi-temps, le PSG n'a fait que subir...
Fin du match, Werder en demi!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 07/06/2011, 00:00    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Si je me remets, je vous raconterai. Peut-être.

(Bananja, Necid est pas dans la bdd)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 07/06/2011, 00:02    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

(donne-le donc à Doumbia alors)

Gouff ne précise pas que j'ai remporté les TAB 3-2. Ou 4-3. Ou 4-2. Bref, il est trop dég', y'a même pas la consolante.

Dernière édition par Bananja Vidic le 07/06/2011, 00:03; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 07/06/2011, 00:03    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Ah bah non, c'est pas logique ça...on a qu'à dire que Tosic, c'est Necid...

PKK

MessagePosté le: 07/06/2011, 00:07    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

'taing, match de folie!
l'ordre des buts? Un but du CSK à la 90ième?
Deux buts pendant les prolongations?

MSN
Baka

MessagePosté le: 07/06/2011, 00:43    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Ouais clair on veut un CR digne de ce nom pr un match pareil!

Gouff

MessagePosté le: 07/06/2011, 08:29    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Ah merde, je croyais que c'était marqué. Banane gagne les tab 3-2, voilà.

Le scénario du match, avec minutage approximatif :
0-1 (8ème)
1-1 (15ème)
1-2 (40ème)
1-3 (50ème)
2-3 (62ème)
3-3 (75ème)
3-4 (96ème)
4-4 (104ème)

Un peu dég' du dénouement mais content quand même d'avoir fait jeu égal dans un match de haut niveau. On s'est rendu coup pour coup, c'était épique.
Content aussi d'avoir réussi à enfin mettre vraiment le feu avec mon attaque. A la base je comptais pas être dans le registre "solidité-efficacité" mais plutôt dans un football-champagne avec cette équipe, donc...

Bref, le match.
Début de match raté de ma part. Ca arrive souvent. Je prends d'entrée la pression et ne parvient pas à relancer. Du coup j'encaisse un premier but avant même d'avoir franchi la ligne médiane.
Comme un symbole du match qui se prépare, je crois que Bananja ne passe pas non plus le milieu de terrain entre le coup d'envoi et l'égalisation de Sigurðsson (une tête sur un centre déposé par Cap'tain Beck).
Le combat est lancé et à 1-1 on a chacun des opportunités de prendre les devants. Non pas que les défenses soient aux fraises, mais chacun combine parfaitement : Banaja créé souvent le surnombre pour me déborder. Et moi j'ai rarement été aussi fluide en attaque avec Hoffenheim.
Vient, pour moi, un tournant du match que j'aurai du mal à digérer je dois dire. Alors que je récupère un ballon on ne peut plus proprement devant ma surface avant de faire bouler mochement par un russe l'arbitre siffle...cf au cska.
BV ne se pose pas de question (il a bien raison) et transforme le cf mais sur le coup je suis plus que dégoûté de prendre un but comme ça alors que le match était si tendu. Je comprends vraiment pas ce que l'arbitre a pu me siffler...
Je suis pas loin de goupiller derrière. Je crois que si BV marque là, je lâche le match pour me venger sur tous les tibia qui passent.
La MT me calme un peu. Pas complètement...BV fait le break rapidement et je me dis alors que c'est mort...mais bon, comme ça joue bien, je reste dedans.
Juste à l'heure de jeu, je marque mon plus beau but de la soirée, avec un appel croisé dans le dos de la défense du milieu qui centre derrière le gardien pour Babel. Tiens, 3-2...Va savoir. Je fais rentrer du sang frais. Obasi notamment.
Je continue de pousser et Ibisevic parvient enfin à s'échapper dans la profondeur. Il arrive face au gardien avec un défenseur en guise de sac à dos. La frappe est compliquée, je décale Obasi qui se retrouve excentré, à un mètre de la sortie de but, avec très peu d'angle: but !
Le dernier quart d'heure sera encore tendu. J'ai une énorme occaz' sur corner mais mon joueur met sa tête sur le gardien. Les arrêts de jeu se passent dans mon camp. On reste à 3-3.
En prolong, BV marque rapidement sur un Nième départ dans la profondeur. Mais quelques minutes plus tard, nouvelle égalisation, cette fois sur un exploit personnel d'Obasi qui fait parler sa fraîcheur, il prend de vitesse (et de puissance) la défense pour marquer sans trembler.
La deuxième prolong sera un peu plus attentiste comme si les joueurs étaient trop sonnés pour continuer.
La loterie des tab m'est défavorable malgré que j'ai , pour une fois, mené au score. Le tournant étant la frappe de mon meilleur tireur, Salihovic, sur le poteau.
Ce sytème de tab est bien pourri quand même. Aucun notion du dosage de la direction. Du coup, soit tu tires un peu à droite ou un peu à gauche mais c'est pourri et facile a arrêté, soit t'essayes de la mettre vraiment hors de portée du gardien au risque de la mettre dehors ou sur le poteau...

Bref.

Bien joué Bananja.
M'en fous, j'ai pas perdu. Et comme j'ai déjà dit, je suis content du jeu produit.
Finalement cette coupe m'aura été utilie. Sigurðsson a peut-être gagné sa place. je me rends compte que jouer avec un vrai 10, plus à l'aise pour jouer au coeur de la défense, plutôt qu'avec un attaquant (Babel) reculé en 10 apporte un vrai plus malgré la perte de qualité intrinséque. Et comme l'islandais marque (2 matchs-2buts), l'argument "mettre les 3 forts attaquants pour être efficace" ne tient pas. Reste à savoir qui de Babel ou d'Obasi servira de joker...Obasi est meilleur mais il a aussi une bonne gueule de dynamiteur de défense fatiguée...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/06/2011, 08:49    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Beau compte-rendu, beau match de coupe, clap clap aux deux participants!

N.B. : Pour les penaltys, je te conseille de t'entrainer dans l'arène un bon petit moment, avec la mire activée (je crois que c'est SELECT pour l'activer?) Tu vois alors exactement où tu vas tirer en fonction du mouvement de ton stick, ça permet d'accrocher la lucarne à force Okay . Après, ce système de penalty est particulièrement sensible au lag, et en face à face je l'ai également trouvé injouable 90% du temps, malheureusement, parce que sinon, c'est bien rendu (les frappes en force pleine lulu sont périlleuses à exécuter).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/06/2011, 08:52    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

C'est pas L2 pour l'activer ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Coupe Toutoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2833, 34, 35  >
Page 27 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation