Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Toutoute
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3033, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 09/06/2011, 11:41    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Je joue Karl cette apres midi normalement 

Publicité

MessagePosté le: 09/06/2011, 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 09/06/2011, 11:50    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Haaaaaaaaa! Cool

MSN
Tarama

MessagePosté le: 09/06/2011, 12:04    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

On a failli attendre ...  Laughing

karlsvensson

MessagePosté le: 09/06/2011, 13:32    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas la vidéo mais j'ai du mettre le but le plus moche du monde. A part ça c'était un match un peu tendu, quelques petites occas' de part et d'autre.

On est en demiiiiiiiiiiiiii on est en demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est, on est, on est en demiiiiiiiiiiiiiiii.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

cyril

MessagePosté le: 09/06/2011, 13:42    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bravo Karl !!!

je prend le premier avion pour le Brésil !! Adieu l’Angleterre, adieu C.jerome  Sad  

Tarama

MessagePosté le: 09/06/2011, 13:53    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Bon, tout le monde est prêt pour les demies alors...
C'est parti.

Baka

MessagePosté le: 09/06/2011, 14:17    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Mine de rien il reste 3 D2 pour 1 D1 dans ces 1/2 de Coupe.

Comme quoi c'est de D2 que viennent les meilleurs joueurs Mr. Green

Bon allez une petite Banane au Tarama (en vrai ça doit être dégueue) en 1/2 pr faire monter la sauce en D2 Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 09/06/2011, 14:25    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Mine de rien il reste 3 D2 pour 1 D1 dans ces 1/2 de Coupe.
Comme quoi c'est de D2 que viennent les meilleurs joueurs Mr. Green

Que tu te touche en disant que tu poutres tout le monde je veux bien, mais ne fais pas dire n'importe quoi aux chiffres.
Banana --> Pseudo newbie, a fini dans les premiers en rabé n'a jamais connu la relégation. Donc un mec de D1.
Tarama : Newbi, niveau à définir, potentiellement aussi talentueux que toi et peut être champion de D1 dans deux saisons après avoir fini champion de D2... Ha, on me dit dans l'oreillette qu'il n'a jamais perdu un match de play-off contre Pan.
PKK : Toujours connu la D1 aussi.
Karl : le seul de la D2 finalement.

Allez, file Evil or Very Mad

MSN
Baka

MessagePosté le: 09/06/2011, 14:35    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Boh tu te fais tes films si tu veux hein, mais bon moi lorsque je vais sur le site de gestion, Banane, Karl et Tarama je les vois en D2. Laughing

La D2 ça te forge un joueur de Fifa, tu découvres le vrai football.
Toi et certains autres êtes nés avec un joystick en argent dans la bouche, et vous n'avez jamais eu à vous battre avec une touche R2 qui ne fonctionne plus ou une touche rond atrophiée (n'est-ce pas Pan Laughing ). On a le sens des valeurs en D2, on sait d'où l'on vient, et on sait surtout où l'on veut aller: botter le cul des mecs de D1 Twisted Evil

karlsvensson

MessagePosté le: 09/06/2011, 14:40    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Hasta la victoria siempre !

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

PKK

MessagePosté le: 09/06/2011, 14:41    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Dans ce cas...
Je me battrais pour l'honneur des privilégiés! Pour ne pas que les pouilleux n'aient le droit de citer, pour l'honneur de Roberto.
Du coup en y repensant, toute les compétitions ont été gagnées par des mecs de D1... Même les consolantes. Cool

MSN
Gouff

MessagePosté le: 09/06/2011, 14:46    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Au fait, je suis pas contre refaire la séance de tir au but contre Bananja (la finale avant l'heure je vous rappelle)...
Rapport au fait que Pan m'a appris hier soir que le gardien plongeait avec le stick et pas le rond (ouais Pan j'ai dit "je sais" sur le coup tellement je me trouvais con )

Embarassed Embarassed Embarassed

(c'est du [2] hein, tant pis pour moi)

Baka

MessagePosté le: 09/06/2011, 14:47    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Dans ce cas...
Je me battrais pour l'honneur des privilégiés! Pour ne pas que les pouilleux n'aient le droit de citer, pour l'honneur de Roberto.
Du coup en y repensant, toute les compétitions toutes sauf une ont été gagnées par des mecs de D1... Même les consolantes. Cool

Remember Sweden 94 Twisted Evil

ZyZy

MessagePosté le: 09/06/2011, 14:47    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Boh tu te fais tes films si tu veux hein, mais bon moi lorsque je vais sur le site de gestion, Banane, Karl et Tarama je les vois en D2. Laughing La D2 ça te forge un joueur de Fifa, tu découvres le vrai football.
Toi et certains autres êtes nés avec un joystick en argent dans la bouche, et vous n'avez jamais eu à vous battre avec une touche R2 qui ne fonctionne plus ou une touche rond atrophiée (n'est-ce pas Pan Laughing ). On a le sens des valeurs en D2, on sait d'où l'on vient, et on sait surtout où l'on veut aller: botter le cul des mecs de D1 Twisted Evil

Baka est en train de nous expliquer que la D2, ça t'apprend l'humilité...
Pincez moi, les gars...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/06/2011, 15:20    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Gouff a écrit:
Rapport au fait que Pan m'a appris hier soir que le gardien plongeait avec le stick et pas le rond (ouais Pan j'ai dit "je sais" sur le coup tellement je me trouvais con )
Embarassed Embarassed Embarassed

Rah le mec qui m'a trop pris pour un jambon.

- Putain mon gardien il plonge pas !
- On plonge avec le stick droit tu sais hein ?
- Ouais je sais.
- Je disais ça comme ça, au cas où, quand je joue avec des potes, 'faut que je leur dise parce qu'ils savent pas.
- Ouais mais non.

Bannir

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Coupe Toutoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3033, 34, 35  >
Page 29 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation