Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Toutoute
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 10/06/2011, 13:55    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

joue le premier que tu trouve, et on qualifiera le vainquer Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2011, 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 10/06/2011, 13:56    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

pkk tu veux dire...

T'as fait la finale avant l"heure. Bon bah t'en fais une autre. Et si tu passes, tu joueras enfin ton premier tour !

Tarama

MessagePosté le: 10/06/2011, 14:07    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Ce qu'on fait, moi, honnêtement, je m'en carre. Mais faut qu'on soit d'accord.
Ca semble plus simple pour strass qu'on garde son tirage. S'il faut qu'il démonte sa machine pour rentrer les scores d'un tirage manuel, c'est idiot.
Bananja a juste peur de jouer PKK en demie (ce qui, dans son esprit, ne lui assure pas une place en finale contrairement à un match contre Karl). Et c'est pour ça qu'il préfère le premier tirage.
Bref, allons-y pour le deux.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 10/06/2011, 14:10    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Ah oui moi je déconnais hein les gars! PKK it is, j'ai juste été surpris de ce bouleversement au réveil (et déjà, je m'étais endormi juste après la fin de ce putain de Mavs-Heat).

karlsvensson

MessagePosté le: 10/06/2011, 14:13    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

On a qu'à faire un mini championnat à 4 ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Tarama

MessagePosté le: 10/06/2011, 14:20    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Strass, lâche cette corde et ce tabouret tout de suite.

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/06/2011, 17:13    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Oh oh j'avais pas vu, admin... ZyZy on se fait une compétition entre monégasques? Enfin!

PKK

MessagePosté le: 10/06/2011, 18:01    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

BV, on se croise quand?
**** tu peux appeler la femme de Strass pour vérifier s'il est encore vivant?

MSN
karlsvensson

MessagePosté le: 11/06/2011, 15:52    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

On est en finaaaaaale, on est en finaaaaaaaaale, on est, on est, on est en finaaaaaaaaaaaale !

Qui ne saute pas n'est pas Getaferien (??) -ien

Bon petit match que j'ai eu l'impression de dominer jusqu'aux dernières 10 minutes où Tarama a eu 3 grosses grosses occasions qui m'auraient laissées un goût amer si mon gardien n'avait pas fait des arrêts de grande classe.

Tarama

MessagePosté le: 11/06/2011, 15:54    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Echec pour moi.
Getafe 2 - Sporting 0

Deux buts de Colunga de la tête. Un match où j'ai eu l'impression que tout réussissait à Karl. Ses passes étaient ultra précises et frolaient mes joueurs, il a chopé un max de contres favorables, bref, j'ai eu l'impression d'une injustice. J'aurai au moins pu mettre un but si je n'avais pas été dans un de mes jours sans au niveau finition. Mais c'est mon point de vue de type qui a perdu...
Donc en réalité, je pense que c'était un match plutôt à l'avantage de Karl. Bien joué et bonne chance pour la finale !

ZyZy

MessagePosté le: 11/06/2011, 21:07    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Haha, j'ai refilé mon Final Curse à Karl quand il m'a battu au premier tour...

Il va perdre en finale... Sèchement... 

karlsvensson

MessagePosté le: 13/06/2011, 12:21    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
hum, hum...
ça n'intéresse peut-être plus que 3 ou 4 personnes, A-t-on une deadline pour cette coupe?
Parce que bon, d'habitude moi les coupes je suis éliminé en préliminaire, là si le tirage est bon, je peux jouer banane en finale... Mais quand?
Comme le rappel Plaz ça fait plus d'un mois qu'elle est lancée, ça fait long pour 5 match non?! Embarassed Rolling Eyes Embarassed

* siffle nonchalamment *

Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/06/2011, 14:40    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

PKK, t'es dispo quand?
Je dois jouer Jeanroucas en D2 entre 17h et 19h, par exemple.

PKK

MessagePosté le: 13/06/2011, 15:11    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Je passerais à ce moment là. Plus près de 19h quand même.
Tu dois sortir après? Parce que je pense que le match sera plus vers 19h15 que 18h45.

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/06/2011, 15:29    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

19h15 ça devrait aller a priori, no worries.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Coupe Toutoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35  >
Page 33 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation