Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Toutoute
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 13/06/2011, 15:34    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

ok, 19h15 coup d'envoi!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2011, 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 13/06/2011, 20:15    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

L'autre demi-finale vient d'être jouée.
Je vous fais ma vision du match... J'allume ma play. J'ai un message d'erreur. "Votre fichier tactique perso ne correspond pas à celui du serveur, voulez-vous le mettre à jour"
Hé merde, si je dis oui, je perd ma tactique, si je dis non, je ne sais pas ce qui se passe. Comme je n'aime pas le doute... je mets "oui". La banane me saute dessus... Je lui demande 10 min le temps de m'échauffer. je joue un match en carriere, je ne retrouve pas mes positions mais mon effectif n'a pas bougé. Je perd 0-1 contre des poseurs de panneaux solaires.  Bannir
 Je vais inviter banane après ça, sous le coup de la colère en me disant, mauvais préparation....
Le match commence, je n'arrive pas à trouver mes attaquants, le milieu est brouillon, je me dis, "merde, le dispositif!!!"
J'ai eu le temps de me créer une occasion et mon tireur de corner n'est pas sur le terrain. Passage rapide dans les vestiaires, j'avais voyagé, sans Naldo mais avec Sylvesrtre, un clown avait composé mon milieu de terrain et avait tiré le dispositif au hasard.
J'ai à peinne le temps de faire un changement puis... Time's up... est-ce qu'on refait le match, est ce que j'en parle à BV... Le temps de me poser la question, le sale avait trouver un décalage et me planter le premier but 15' de jeu. Re merde, comment je fais? Deuxième but à la 17ième, je me dis, c'est le moment de dégoupiller!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Banane, tu peux raconter la suite à ta façon stp?  Embarassed

On me refuse un but à la 93 ième, pour Hors-jeu

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/06/2011, 20:34    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Ah tiens, j'avais pas remarqué de trucs très étonnants dans ta compo de début de match... Juste des choix un peu "personnels", mais je me suis dit que t'avais tes raisons.

Pour le reste, j'ai encore pété un câble. Je menais en effet 2-0, plutôt tranquillement. PKK revient à 2-1 peu après, sur une énième erreur de ma défense (j'avais pas fait gaffe, mais elle est super faible en fait ma défense: 74 de moyenne).
Et là, c'est le drame: à la 44ème, coup franc à 30m un peu excentré à gauche pour moi. Honda s'élance... Sur la barre! Mais le gardien a plongé, il est à terre, et le ballon retombe sur Vagner Love! Qui place sa tête... Sur le poteau. Pute de pute.

Et alors en 2ème MT, ça repart sur de bonnes bases, avec un bon niveau de jeu et un ballon qui circule vite des 2 côtés. Jusqu'au drame, encore... 60ème minute, je sais pas pourquoi mais c'est Ignashevitch qui se retrouve complètement démarqué sur le côté droit. Balle en profondeur, il arrive à hauteur de la surface, voit Honda démarqué plein axe, il tente la passe... Droit dans les pieds d'un Brêmois. Qui relance. De rage, je le poursuis avec ce gros peintre d'Ignashevitch, et je lâche un tacle. Carton rouge direct, à 90m de mes buts.
En 1ère MT, PKK m'avait allègrement explosé par derrière dans sa surface, sans même qu'il y ait faute.

Vient l'égalisation, malgré de bonnes occases des 2 côtés. J'arrive à peu près à gérer l'infériorité numérique, mais ça finit par craquer. Pourquoi? Parce que sur une frappe non cadrée toute molle de PKK, Akinfeev décide d'aller vers le ballon. Et de le laisser rebondir dans ses jambes, pour donner corner à l'adversaire. But dans la foulée. Je me pète un doigt en frappant dans un meuble.

On attaque les prolongations. Doumbia puis Tosic ratent de belles occases, PKK mène de bonnes offensives aussi de son côté. Il finit par planter, 3-2, ça devient chaud.

Et là, c'est le drame. Alors que je tente tout pour égaliser, le ballon revient à Akinfeev, qui cette fois s'en saisit. Soudain, sans que je lui aie rien demandé, il fait une relance ultra-molle de la main, plein axe. 4-2 à la 112ème.

Bon ben là j'ai laissé tomber, et je me suis retenu d'aller coller une douzaine de csc à Akinfeev par vengeance puérile. Je grandis!

Putain je hais ce jeu.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2011, 20:43    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
L'autre demi-finale vient d'être jouée.
Je vous fais ma vision du match... J'allume ma play. J'ai un message d'erreur. "Votre fichier tactique perso ne correspond pas à celui du serveur, voulez-vous le mettre à jour"
Hé merde, si je dis oui, je perd ma tactique, si je dis non, je ne sais pas ce qui se passe. Comme je n'aime pas le doute... je mets "oui". La banane me saute dessus... Je lui demande 10 min le temps de m'échauffer. je joue un match en carriere, je ne retrouve pas mes positions mais mon effectif n'a pas bougé. Je perd 0-1 contre des poseurs de panneaux solaires.  Bannir
 Je vais inviter banane après ça, sous le coup de la colère en me disant, mauvais préparation....
Le match commence, je n'arrive pas à trouver mes attaquants, le milieu est brouillon, je me dis, "merde, le dispositif!!!"
J'ai eu le temps de me créer une occasion et mon tireur de corner n'est pas sur le terrain. Passage rapide dans les vestiaires, j'avais voyagé, sans Naldo mais avec Sylvesrtre, un clown avait composé mon milieu de terrain et avait tiré le dispositif au hasard.
J'ai à peinne le temps de faire un changement puis... Time's up... est-ce qu'on refait le match, est ce que j'en parle à BV... Le temps de me poser la question, le sale avait trouver un décalage et me planter le premier but 15' de jeu. Re merde, comment je fais? Deuxième but à la 17ième, je me dis, c'est le moment de dégoupiller!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Banane, tu peux raconter la suite à ta façon stp?  Embarassed

On me refuse un but à la 93 ième, pour Hors-jeu

C'est qu'il y avait hors jeu. Autre chose ? Cool

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 14/06/2011, 09:37; édité 1 fois
Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/06/2011, 22:55    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Bon, je lance le tirage pour la finale! 

Baka

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:36    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
60ème minute, je sais pas pourquoi mais c'est Ignashevitch qui se retrouve complètement démarqué sur le côté droit. Balle en profondeur, il arrive à hauteur de la surface, voit Honda démarqué plein axe, il tente la passe... Droit dans les pieds d'un Brêmois. Qui relance. De rage, je le poursuis avec ce gros peintre d'Ignashevitch, et je lâche un tacle. Carton rouge direct, à 90m de mes buts.

Le nombre de rouges que j'ai pris dans PES de cette manière. Faudrait pouvoir bloquer la touche de tacles pdt les 30s qui suivent une perte de balle offensive Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:53    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Ah ah, les petits nerveux. Sarko style...  Cool

karlsvensson

MessagePosté le: 23/06/2011, 23:10    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Crying or Very sad

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

karlsvensson

MessagePosté le: 23/06/2011, 23:18    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Félicitations pkk !

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 23:26    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Le doublé!!!!
On fait une super coupe de la S3? je joue Gouff ou Karl!???

Hop, une breloque sioux plaît !

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2011, 10:02    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Félicitations l'ami. Voila ta breloque. Une troisième différente dis...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/06/2011, 10:03    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Je vais redimensionner les trophées 20x20 et les passer en 40x40, non ?
Histoire que tous les trophées soient de la même taille.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 24/06/2011, 10:04    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Papin a écrit:

Merci... Et pas en chocolat hein!!? Okay Mr. Green Okay

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2011, 10:04    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

C'est le nain qui est trop grand en fait (ils sont toujours sous estimés les nains, surtout au futsal)

Paolo
Administrateur

pkk/pbklm a écrit:
Papin a écrit:

Merci... Et pas en chocolat hein!!? Okay Mr. Green Okay

Dernière fois que je félicites ce type...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: Coupe Toutoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 33, 34, 35  >
Page 34 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation