Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Toutoute
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/04/2011, 11:27    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Il n'y a pas de tutorial disponible en effet, faudra que j'y pense un jour; comme les fonctionnalités étaient très restreintes au début, ça n'avait pas grand sens. Voilà quelques indications sinon :

- Déjà, tu dois être connecté à l'aide de ton compte utilisateur/mot de passe, dont tu ne disposes pas encore puisque tu n'as jamais utilisé le bousin. Voici donc le couple login/mdp que tu peux utiliser : Tamara/padawan. Le bandeau de connexion se situe tout en haut de la page. Attention à la casse quand tu entres tes identifiants !

- Une fois connecté, tu dois accéder à la compétition qui t'intéresse et t'y inscrire. Pour cela, deux solutions. Tu peux parcourir les news et trouver l'info relative à la coupe Toutoute, puis cliquer dessus :

Tu peux aussi accéder à la page générale des compétitions en cliquant sur "COMPETITIONS dans le menu principal du site (en rouge). La liste des compétitions en cours de lancement est affichée directement en haut.

En suivant un de ces deux chemins, tu te retrouves sur la page générale de la compétition. Là, dans le module Actions, tu as un petit lien "s'inscrire à la compétition". UN petit clic, et te voilà inscrit! Pour choisir ton équipe, rends toi sur la page 'Participants' de la compétition.

En face de ton nom, tu trouveras un bouton "Choisir" qui t'enverra à la page de sélection de ton équipe (exemple avec le compte de la Banane).

Là, il te suffit de filtrer les équipes pour retrouver celle de ton choix, puis de la sélectionner en cliquant sur la petite flèche. Les équipes déjà prises sont notées comme réservées.

Voilà!

Note : par défaut, le mot de passe de tous les comptes est "padawan". Il est modifiable dans votre profil.

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2011, 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 24/04/2011, 16:50    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Et pour info, je sais pas si le PSN remarche, mais l'ordre de draft est le suivant pour les guest-stars:

1/ Banane
2/ Tamara / Tarama
3/ Vince

Sinon Gouff sympa le match à l'Arena? j'ai cru voir que tes protégés avait planté un 4-1 à l'Excelsior !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bananja Vidic

MessagePosté le: 24/04/2011, 16:58    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Je pense que je vais me laisser tenter par le CSKA, mais je suis pas encore sûr. En tout cas je prendrai pas le Sporting, donc faites-vous plaisir.

Tarama

MessagePosté le: 24/04/2011, 18:41    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Bon bah comme banan' suit mes indications, je me lance sur le Sporting.

Je prends bonne note pour le fonctionnement du site. Je m'inscris de ce pas.

Tarama

MessagePosté le: 24/04/2011, 18:42    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Tiens et c'est Tarama et pas Tamara. Mais je garde.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 24/04/2011, 18:43    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Moi j'ai pas de PS3 sous la main... Designez moi une equipe 4*, m'en tape Smile

Tarama

MessagePosté le: 24/04/2011, 18:43    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Et c'est vraiment énorme ce que tu as fait. Sacré bouzin...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/04/2011, 18:47    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Moi j'ai pas de PS3 sous la main... Designez moi une equipe 4*, m'en tape Smile
Le PSG. A ton service ! Twisted Evil

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 24/04/2011, 18:56    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Ca marche...

Un petit tour et puis s'en va.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/04/2011, 19:00    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Nan mais je déconnais, hein ! Ca dépend un peu dans quelle tactique tu veux jouer, évidemment, mais le Galatasaray est pas mal. Il manque juste un peu d'impact physique.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 24/04/2011, 19:03    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

J'ai pas joue regulierement depuis 6 mois, donc je serai incapable de te dire quelle "tactique" je veux employer. Je veux juste faire une compet rapide avec les potes, donc le PSG, ca me va tres bien, Galatasaray aussi. Je disais ca pour ne pas ralentir tout le monde.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/04/2011, 19:28    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Tarama a écrit:
Tiens et c'est Tarama et pas Tamara. Mais je garde.

Mince, mes désoles; c'est modifié. Nouveau login : Tarama. Le mot de passe ne change pas.

Tarama

MessagePosté le: 24/04/2011, 19:39    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Merci SeP. Gros gros boulot en tout cas. Merci beau-coup.

Baka

MessagePosté le: 25/04/2011, 00:24    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

J'ai inscrit Anton, il avait pas accès au net ce w-e.

Pkk s'est inscrit ms sans sélectionner sa team.

Et trois représentants de la D2 ne sont pas inscrits, Karl, Flea et Pipi. Je leur post un msg sur le fil D2 pr voir si ça réagit.

Du coup Vince t'as un peu de temps encore pr choisir ta team.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 25/04/2011, 16:49    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

ça eut planté!
Done!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10    Sujet du message: Coupe Toutoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 633, 34, 35  >
Page 5 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation