Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Toutoute
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 833, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/04/2011, 16:06    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Ben je te jure, "adresse introuvable" qu'il me dit.

Publicité

MessagePosté le: 26/04/2011, 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 26/04/2011, 16:09    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

T'es sûr que t'as la bonne adresse?

Clique sur le lien en haut à gauche du forum, parce que si tu prend une ancienne url que t'aurais enregistrée en Favoris, y a moyen que ça bug vu que Strass a migré le bouzin il y a quelques temps je crois.

Sinon c'est bizarre, parce que moi j'y accède sans problème Neutral

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 26/04/2011, 16:18    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Et t'accèdes à tes sms aussi ?  Rolling Eyes

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/04/2011, 17:37    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

D'habitude c'est le cadre que Banane n'arrive pas à trouver, maintenant le site de Strass aussi??

Baka

MessagePosté le: 26/04/2011, 20:15    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

C'est good on peut lancer, Vince et Pipi ont choisi leur équipe, et j'ai hacké le compte de Bananja pour lui prendre le CSKA.

Tu peux y aller Strass, on lance le tirage, fais tout péter Okay

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/04/2011, 22:08    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Yes et j'espère tomber sur Baka. Au moins sur cette pelouse je sais que j'ai des chances de le battre.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 26/04/2011, 23:33    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
T'es sûr que t'as la bonne adresse?

Clique sur le lien en haut à gauche du forum, parce que si tu prend une ancienne url que t'aurais enregistrée en Favoris, y a moyen que ça bug vu que Strass a migré le bouzin il y a quelques temps je crois.

Sinon c'est bizarre, parce que moi j'y accède sans problème Neutral

Haha putain quel abruti j'allais sur l'ancien site effectivement... Bon ben merci de t'en être occupé, et go tirage (je veux Plasil).

Baka

MessagePosté le: 26/04/2011, 23:46    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Yes et j'espère tomber sur Baka. Au moins sur cette pelouse je sais que j'ai des chances de le battre.
Quelle pelouse? rapport au fait que tu joues tous tes matchs sous la pluie?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/04/2011, 08:53    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Attention, lancement de la coupe imminent! (On prie pour que ca marche!)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/04/2011, 09:15    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Et bim, 5 rencontres au tour préliminaire, ça me semble correct :

PKK

MessagePosté le: 27/04/2011, 09:17    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

ça a l'air ok. Okay
Au moins il sera pris en compte pour le classement ELO.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des têtes de série Rolling Eyes .
C'est le tour préliminaire, après il y aura un tableau? C'est une question à caractère intérrogatif, pas une requête. Okay
Chapal!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/04/2011, 09:38    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

En fait, tous les tours se présentent comme ça pour l'instant. J'avais commencé à développer un vrai tableau final classique, mais devant l'ampleur du truc, je me suis attelé à d'autres tâches qui me semblaient plus urgentes (compliqué à afficher, à mettre en place, surtout qu'il faut toujours réussir à placer les petites icônes pour renseigner les rencontres). Sinon, pour l'instant, les rencontres sont tirées au sort à chaque tour (ce qui est également un frein pour afficher un tableau final pour l'instant). J'avoue, je n'ai pas encore développé des masses de fonctionnalités pour les coupes, mais ca ne saurait tarder, si on utilise le site pour les jouer!

Baka

MessagePosté le: 27/04/2011, 10:10    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Trop bien !!!

Ca colle, on est 21 au total, il y en a 10 concernés par ces "1/16è". Ce qui fait qu'il y en a 11 qui attendent les 5 qualifiés pour donner 16 équipes qui s'affronteront en 1/8è.

Assez satisfait du tirage, on va voir si la D2 est meilleure que la D1 avec les 2 confrontations Karl / Papin et Pedro / Bio.

Sinon 2 chocs intra-division : Flea / Anton et Plasil / Larry.

Dans le dernier match, Lee et ses rennais devront réaliser l'exploit face à l'épouvantail bananesque !

Petite question Strass : du coup ça se joue comme une vraie coupe, un match sec, ou en AR ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2011, 10:26    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Bon pas besoin de tour Préliminaire quand on a mon talent (grrr Strass, et on peut même pas l'engueuler...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 27/04/2011, 10:40    Sujet du message: Coupe Toutoute Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Trop bien !!!
Ca colle, on est 21 au total, il y en a 10 concernés par ces "1/16è". Ce qui fait qu'il y en a 11 qui attendent les 5 qualifiés pour donner 16 équipes qui s'affronteront en 1/8è.

Hé, comme quoi, il est pas con, le Strass...   Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: Coupe Toutoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 833, 34, 35  >
Page 7 sur 35

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation