Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 923, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Queen's, on le joue en blanc ?
Bien entendu. Comme en vrai
77%
 77%  [ 7 ]
Non, j'ai pas assez la classe pour ça
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 17/05/2011, 23:57    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

j'ai peur

MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2011, 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 18/05/2011, 00:00    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Da Bull is in da House... and he's coming to get ya!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2011, 00:04    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

L'avantage, Lee, c'est que c'est douloureux, mais rapide...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 18/05/2011, 00:11    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Je suis convaincu que la méthode belge est bien pire.
Il te laisse espérer et te laisse agoniser pendant trois plombes.

Faut vraiment que je me rôde aux joutes vidéoludiques en ligne. Je joue pas assez (Taramette serait contente d'apprendre ça...).
Parce que sur les différentes compèt' que j'ai faites, j'ai jamais eu le sentiment d'avoir été surclassé mais toujours pris par plus malin ou roublard que moi.

Je me rends compte Bio que ce qui m'a manqué, c'était de bons coups pour finir les échanges. Et j'ai trop voulu jouer le contre pied. Et j'ai pas passé assez d'aces. 8 sur tout le match je crois dont la moitié au moins dans le premier set.

Tony Verlui

MessagePosté le: 18/05/2011, 00:15    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Les aces c'est pour les fiottes qui savent pas gagner les échanges  Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 18/05/2011, 00:20    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

C'est beaucoup, 8 aces, déjà.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/05/2011, 00:21    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Tarama a écrit:
Je suis convaincu que la méthode belge est bien pire.Il te laisse espérer et te laisse agoniser pendant trois plombes.
Faut vraiment que je me rôde aux joutes vidéoludiques en ligne. Je joue pas assez (Taramette serait contente d'apprendre ça...).
Parce que sur les différentes compèt' que j'ai faites, j'ai jamais eu le sentiment d'avoir été surclassé mais toujours pris par plus malin ou roublard que moi.

Je me rends compte Bio que ce qui m'a manqué, c'était de bons coups pour finir les échanges. Et j'ai trop voulu jouer le contre pied. Et j'ai pas passé assez d'aces. 8 sur tout le match je crois dont la moitié au moins dans le premier set.

Pris par plus malin, c'est bien que tu t'en rendes compte Twisted Evil
Tes aces, c'est 6 sur le premier set. Ca aide, évidemment. Et ce qui t'as surtout manqué, pour moi, c'est de t'adapter à mes changements de jeu : à partir du moment où j'ai cassé ton rythme avec du slice, tu m'as paru un peu perdu...

Ce qui ne change rien au fait que j'ai quand même bien failli morfler, et me faire virer 6-2 6-3... Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 00:43    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Meilleur avec une raquette ce belge on dirait.

Tony Verlui

MessagePosté le: 18/05/2011, 00:54    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Attends il fait du slice le mec. Du slice !
Tu parles d'une terreur ... ah si je pouvais continuer le Tournoi, comment je te le plierais en deux moi.

Lee ! T'en fais pas tu vas le battre deux sets à zéro. Ce qui, d'après le théorème Thiriez, fera de moi le vainqueur six sets à zéro de Bio.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/05/2011, 07:06    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Feuille du tournoi à jour! 

Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 08:20    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Lolo, Pedro Alves est chaud pour son match. C'est quand tu veux.

Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 10:14    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

petite erreur dans le tableau du tournoi avec Lolo et moi qui y sommes deux fois (à la place de Bio et ?)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/05/2011, 10:16    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

C'est le google doc qui est à jour, en fait :

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AtaopAzZZeoDdGRLWHQzX3p4RVdadnVGUUgyZFJaeEE&hl=fr&authkey=CJzlgPsG

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/05/2011, 10:25    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Au fait (oui, j'ai la flemme de chercher), l'un d'entre vous se souvient si on a définit une échelle pour le classement ATP? Je la rajouterais bien sur la feuille du tournoi.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:18    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Je ne trouve plus le sujet mais ca faisait ça je crois (personne n'avait répondu sauf Pedro donc je valide d'autorité. Pan. DVC)

Tournoi Principal (basé sur Grand Chelem) :

Vainqueur / finale / demi-finale /quart de finale / hutième

20001200720360180

Et consolante (basé sur 500 series) :

50030018090

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 923, 24, 25  >
Page 8 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation