Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1023, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Queen's, on le joue en blanc ?
Bien entendu. Comme en vrai
77%
 77%  [ 7 ]
Non, j'ai pas assez la classe pour ça
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:21    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Ca me semble bieng...

Publicité

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:30    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Papin a écrit:
Je ne trouve plus le sujet mais ca faisait ça je crois (personne n'avait répondu sauf Pedro donc je valide d'autorité. Pan. DVC)

Tournoi Principal (basé sur Grand Chelem) :

Vainqueur / finale / demi-finale /quart de finale / hutième

20001200720360180

Et consolante (basé sur 500 series) :

50030018090

J'avais pour ma part objecté qu'un gars qui se ferait ejecter en 1/4 finirait avec moins d'un point qu'un type qui irait en 1/2 de consolante, ce qui me semble pas tellement juste.

Mettons Zyzy qui colle 6-1 / 6-0 à Papin avant de se faire sortir par Lee en 1/4 (admettons ...) : 360 points dans l'escarcelle.

Papin de son côté prend les 180 pts de 1/8 de finaliste du tournoi principal + les 90 pour être 1/4 de finaliste d'office en consolante (qu'il gagne ou qu'il perde) soit déjà 270 (ce qui donne donc une avance de 90 points seulement à Zyzy qui l'a étrillé).

Si papin gagne ce match de consolante, il passe à 180 points de consolante + 180 de tournoi principal

Bilan :
Zyzy 1 victoire contre papin : 360 pts
Papin 1 défaite contre Zyzy, et une victoire en consolante contre ??? : 360 points.

Ca va pas.

Donc, je propose que les points du premier tour du tournoi principal ne soient pas comptés pour ceux qui participent à la consolante.

Dernière édition par Mipoulet le 18/05/2011, 11:36; édité 1 fois
Tony Verlui

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:35    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Non mais ça s'ajoute pas les points à chaque tour, si ?
Tu gagnes, t'as 2000, pas 2000+truc+machin+chose. Ou sinon bonjour les écarts ...

(bon et moi j'ai la moitié des points ? Razz )

Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:35    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

C'est vrai j'édite mon message.

Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:37    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Non mais ça s'ajoute pas les points à chaque tour, si ?
Tu gagnes, t'as 2000, pas 2000+truc+machin+chose. Ou sinon bonjour les écarts ...

(bon et moi j'ai la moitié des points ? Razz )

Je suis pour te donner les points d'un qualifié en 1/4

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:39    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bah non. Forfait, c'est juste les points du premier tour. Il abandonne sur blessure alors qu'il avait 6 balles de match dans le tie break, c'est moche, mais c'est comme ça.

Sinon effectivement faut pas additionner comme tu l'as fait. Donc c'est bon pour moi.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:42    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Oui, mais si tu gagnes ton premier tour de consolante, tu te retrouves avec 360 points.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:44    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Ca va pas.

Donc, je propose que les points du premier tour du tournoi principal ne soient pas comptés pour ceux qui participent à la consolante.
Dans ce cas celui qui fait la consolante et perd encore au premier tour se retrouve avec moins de points que s'il n'avait pas participé à la consolante...

Sinon on peut prendre le barème des 250 series. Mais ca devient méga cheap...

2501509045

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:46    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Oui, mais si tu gagnes ton premier tour de consolante, tu te retrouves avec 360 points.
Tu réponds au message que j'ai du effacer je pense, désolé...

ZyZy

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:47    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

En même temps, c'est mega cheap une consolante...

Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:47    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Oui Pan, j'ai edité mon 1ere message.

En partant en consolante tu as donc un challenge : tu abandonnes tes 360 points du tournoi principal, et pour les récupérer tu dois au moins passer le premier tour de consolante. Si tu fais encore mieux tu as gagné des points. Si tu te loupe en consolante, ben t'as joué t'as perdu, tu as moins de points qu'un perdant "simple" du premier tour du tournoi principal puisque tu paumes même contre les loosers Mr. Green

Pan Bagnat

Non, on ne donne les points du tableau principal qu'à partir du 2e tour.
Et si on ne participe pas à la consolante, ça équivaut à un forfait au premier tour de cette consolante => 90 points.

Edit : Oui, en effet.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:48    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Disons alors que ce sont les premiers points d'un 1/4 de consolante qui ne sont pas comptés en cas de défaite.

Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:48    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

[quote="Papin"]
Mipoulet a écrit:

Ca va pas.

Oui papin, d'ou le challenge évoqué dans mon message ci-dessus.
Mais je vais pas chipoter hein, c'est un détail.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2011, 11:52    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Oui dans le "challenge", ce qui est pourri c'est qu'on est pas là pour jouer en fonction de son classement ATP mais pour jouer un max de matchs non ? Donc challenge mes couilles oui... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1023, 24, 25  >
Page 9 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation