Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1223, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Queen's, on le joue en blanc ?
Bien entendu. Comme en vrai
77%
 77%  [ 7 ]
Non, j'ai pas assez la classe pour ça
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/05/2011, 13:41    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Une autre solution également : offrir une place de tête de série au vainqueur de la consolante

Publicité

MessagePosté le: 18/05/2011, 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:02    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je propose ceci :

Avec mon attribution de points c'est déjà le cas Strass, puisque le vainqueur consolante est dans les 4 premiers.
avec 1 et 2 aux antipodes du tableau, et 3 et 4 au milieu du tab pour affronter éventuellement 1 et 2 en demie-F si tout se passe bien.

Baka

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:15    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

ZyZy a écrit:
En même temps, c'est mega cheap une consolante...

Baka approved Okay

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:19    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pas con le truc de faire des graphiques excel. Comme ça, si un collègue passe par là, t'es détendu du glan...

Mort de Rire

Bon sinon sur le tournoi, même si Papin est nul à chier, je crois que Zyzy va plier tout le monde.
Je l'avais joué en amical et j'avais pris une bonne branlée également, mais pas autant que Papin quand même, qui a du sortir sous les sifflets du public, en évitant les tomates et les oeufs pourris Mr. Green

Mais je mettrais bien une piécette sur le Pingouin aussi.

Sinon ok pour la motion Mipou concernant l'attribution des points ATP.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:26    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Viens ce soir si t'es un homme. Je te pète en deux mange-merde.

(une insulte par post, mon nouveau credo).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:31    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Moi j'approuve complètement les deux derniers posts de Strass (de manière générale, quand Strass dit quelque chose, considérez que je suis d'accord avec lui... jusqu'ici c'est toujours le cas).

Faudrait pas qu'on en vienne à regretter d'avoir passé un tour dans le TP en voyant les nuls copains prendre des points en consolante. Et ok, pour mettre le tarif Mifiote (qui porte bien son nom, là (le tarif, pas Mifiote, quoique, enfin bon...)) pour le premier tournoi, parce que bon, on a peut-être pas eu de chance au tirage... enfin à part Papin, je vois pas qui peut se plaindre...

Et ok aussi pour Gouff tête de série... Okay

Baka

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:34    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Je retoucherais pas à ma PS3 d'ici jeudi... va falloir que t'attendes Papin avant de prendre ta branlée, avec la coupure PSN et le beau temps j'ai redécouvert les joies du sport en plein air Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:44    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
[...] avec la coupure PSN et le beau temps j'ai redécouvert les joies du sport en plein air Smile

Tu baises dans le jardin ?

Tarama

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:59    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

On se retrouve lui et moi pour un match tout comme sur mon avatar.
Et je suis d'accord avec tout le monde pour les points. M'en fous en fait pour être honnête.  Rolling Eyes

Le Belge sera battu par quiconque sait finir un échange correctement. Je suis prêt à parier qu'il gagnera pas le tournoi (cote : 1,60. Placement sûr, les mecs)

Tony Verlui

MessagePosté le: 18/05/2011, 15:03    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Shocked

Vous êtes des grands malades.
(mais c'est super de jouer avec vous, on profite de tous vos graphiques pour des championnats calibrés aux petits oignons)

Baka

MessagePosté le: 18/05/2011, 15:43    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Baka in the sky a écrit:
[...] avec la coupure PSN et le beau temps j'ai redécouvert les joies du sport en plein air Smile

Tu baises dans le jardin ?

Ah! j'ai pensé à faire la blague moi-même, mais je me suis dit que quelqu'un la sortirait Smile

Et bien non, ce soir c'est foot avec Tarama et Anton, lundi c'était foot corpo, et hier soir je me suis même mis au golf Shocked bon avec mes shoes orange et mon jean troué au cul j'étais pas vraiment dans le ton, mais j'avais noué un petit pull rose autour de mon coup pour pas me faire virer Smile et bah le golf c'est sympa! mais bon parfois t'as quand même envie qu'il y ait un peu plus d'action, du coup je préfère quand même un bon match de foot ou la PS3 Laughing

Bon bien sûr après tout ça, je fais toujours grimper Bakayette au 7è ciel, pour le décrassage Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 15:47    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Pour l'action tu peux toujours faire grimper bakayette en t'aidant du club de golf.

(et si tu t'occupais plus régulierement de Bakayette tu n'aurais pas besoin de la décrasser Embarassed )

ZyZy

MessagePosté le: 18/05/2011, 15:49    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Elle peut pas faire sa toilette toute seule, Bakayette?   

Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 15:51    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

point

Gouff

MessagePosté le: 18/05/2011, 15:51    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

(pour plus de renseignements sur la sexualité des labradors, confère "30 millions d'amis- Numéro 1214-Avril 83")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1223, 24, 25  >
Page 11 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation