Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open)
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Queen's, on le joue en blanc ?
Bien entendu. Comme en vrai
77%
 77%  [ 7 ]
Non, j'ai pas assez la classe pour ça
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:49    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Tarama a écrit:
T'as refait le ciment ??? Vraiment ? Tout seul comme un grand ? Sans les Alves ?

J'ai eu droit au sac de 25kgs pour "ragréage", et je me suis acheté ma taloche.
Bon j'ai aussi passé la 1ère couche d'enduit, pour bien que le ragréage accroche.
Et puis j'ai bien sûr dans un 1er tps boucher les trous du parquet pr que l'enduit ne s'infiltre pas dans les fissures...

Après 48H de séchage, j'aurais plus qu'à passer le 2nd enduit... pour bien faire accrocher les lattes du nouveau revêtement Evil or Very Mad

Je devrais donc pas faire appel à Anton et toi pour remettre le frigo et la machine à laver dans la cuisine d'ici vendredi Laughing

Et concernant les Alves, depuis que je sais qu'ils n'ont jamais mis les pieds à TosLand, je doute de leur capacité à manier la truelle, même si ça doit être un peu génétique ça Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:07    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Pourtant ils ont les poils ....

Tarama

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:29    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Ca me fait marrer rien que de t'imaginer à quatre pattes (ceci est une perche pour toutes les blagues salaces que vous trouverez), pestant devant ta taloche et ton ciment.

PKK

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:11    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

lolozed a écrit:
Pourtant ils ont les poils ....

Et les yeux bleus...
Je n'avais jamais vu de 'tos aux yeux bleus avant la Belgique, c'est ça qui m'a rendu malade! Mr. Green

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:24    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bon y'en a qu'un sur les trois en fait.

PKK

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:30    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Portugais quand même!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2011, 16:22    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Pas bleus en fait. S'il a les yeux bleus, toi t'es pas noir, mais vert.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 23/05/2011, 16:36    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Et vu qu'en fait nous ne sommes qu'a moitié portuguais (glissez ici votre vanne fétiche sur la taille), Pkk est peut-être qu'a moitié noir ?

PKK

MessagePosté le: 23/05/2011, 16:37    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

oui, je n'ai que 20 cm, la honte de la famille! Embarassed

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 24/05/2011, 23:39    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bon, pour une sombre histoire de forfait et de repêchage, on nous a expliqué, à Lee et moi, que Lee n'avait en fait rien à faire en quart... Du coup, on a pas trop discuté, et on a fait ce qu'il fallait, et vite...

Jah Bull bat Lee Sharpe  :  6-2 ; 6-0

Voilà.

Next...

(bon, en vrai, il m'a donné du fil à retordre, Lee... les jeux étaient plutôt disputés...)

Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2011, 23:57    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Pedro bat Lolozed 2-6, 6-3, 6-4

Stats :

% 1er service : 78 - 83
% points marqués sur 1ere balle : 64 - 67
% points marqués sur 2eme balle : 80 - 67
Aces : 8 - 18
Coups gagnants : 63 - 68
Fautes directes : 11 - 7
Balles de break gagnées : 2/4 - 2/12
Points gagnés au filet : 1/4 - 1/8

Total points gagnés : 87 - 85

J'étais pas meilleur que Lolo j'ai juste eu la chance (voir le mental ^^) de faire la diff aux moments opportuns (cf les balles de breaks transformées.
Bon modulo le fait que en fait les 2 sur 12 de Lolo c'était surtout sur les mes deux premiers jeux de service de la partie, jeux qu'il a fini par emporter.
Partie super disputée et on ne peux plus équilibrée, c'était bien stressant par moments. Ah, et Lolo a fait une bien belle boulette, avec double faute sur une balle de break qui me fait passer devant dans le 3eme set. Moche.

Sinon encore encaissé 18 aces, avec quelques uns tapés en plein milieu ... je sais pas quoi faire, je suis nul la dessus ... Ca me fait chier d'une force ...

ZyZy

MessagePosté le: 25/05/2011, 00:05    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bizarre que ça coince autant sur les service adverses...  Neutral

Quand t'as fait ton pro, tu lui as mis quoi comme raquette?

Mipoulet

MessagePosté le: 25/05/2011, 00:06    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Ca doit plus être du côté des pompes.
Je dois être sacrement con quand même pour tjr pas avoir pigé le truc.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/05/2011, 01:02    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Chang-Son Payar - Cyril Alves : 6-0 6-0

86                %1er service                              68
96           % Pts marqués, 1ère balles             24
50           % Pts marqués, 2es balles               0
7                           Aces                                    0
0                   Doubles fautes                           0
43                 Coups gagnants                         5
1                  Fautes directes                            4
6/7               Balles de break gagnées            0/0
0/0               Points gagnés au filet                 1/7
49                 Total points gagnés                     8

J'espère que Cyril ne s'est pas pendu. Pour le reste, un petit Jah Bull / Payar en demie au programme!
A noter que j'ai poursuivi avec un amical contre Baka extrêmement serré (victoire 7-6, 6-2), où la différence s'est principalement faite sur le service. J'ai un peu peur de Bio du coup (quoi, battre ZyZy c'est pas une formalité ? Laughing )

Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/05/2011, 01:12    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Tableau du tournoi mis à jour!

Reste  un Coach/Gouff' à jouer, et on aura les demi finalistes! J'ai pas noté, mais y a déjà eu des matches de consolante de joués?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >
Page 16 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation