Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open)
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Queen's, on le joue en blanc ?
Bien entendu. Comme en vrai
77%
 77%  [ 7 ]
Non, j'ai pas assez la classe pour ça
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 25/05/2011, 01:40    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Tssssss le mec !! non mais quoi merde alors fait chier hein !!! 

Bon bah fin de carrière pour mon player !! 

Publicité

MessagePosté le: 25/05/2011, 01:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/05/2011, 07:34    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Non, mais ça arrive Cyril; un petit coup de moins bien sur un match (il n'est pas level 20 ton joueur d'ailleurs, ça y fait!), un ou deux points défavorables en début de rencontre qui déstabilisent, le dépit, et hop, tout s'emballe; Regarde Thierry Champion contre Bruguera à Rolland Garros, début des années 90. Triple 0, une heure de jeu. Ca ne l'a pas empêché de battre Sampras une autre année et d'arriver en quart de RG!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/05/2011, 08:32    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Pour le reste, un petit Jah Bull / Payar en demie au programme!

Miam, la belle opposition de style !

Strass et Paillard a écrit:
J'ai un peu peur de Bio du coup.
Ca, ca fait tout bizarre. Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 25/05/2011, 08:52    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bon, en gros faut que coach et moi on se détermine sur l'identité de l'intru des demis...Sympa...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/05/2011, 09:04    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Hé, ho, Gouff, c'est moi !  Bio . Le porteur du loose spirit. Je commence à être considéré vaguement comme dans les favoris, donc je vais perdre. Comme d'habitude.

Gouff

MessagePosté le: 25/05/2011, 09:11    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Non mais j'ai pu constaté hier l'écart de niveau entre moi (et donc les joueurs avec lesquels je fais des matchs accrochés) et Strass (donc a priori, également toi et ZyZy)...écart du genre abyssal quoi...
Du coup, bon bah...on fait deux divisons?

Mipoulet

MessagePosté le: 25/05/2011, 09:27    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bon, en gros faut que coach et moi on se détermine sur l'identité de l'intru des demis...Sympa...

Oui c'est un peu ça en fait. Celui qui passe aura la chance de se faire étriller en demie.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/05/2011, 09:34    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Ouais, ben le Gaston Prado de Tarama, il rentre tranquillou dans les éventuels favoris (dès que ledit Tarama se sera acheté un mental, en tous cas  Twisted Evil ). Je sens qu'il va faire mal en consolante.
Pour le reste.... Hum, c'est vrai que je viens d'aller voir le tableau, les quarts ont été plutôt expéditifs. Mais je suis sûr que c'est comme sur Fifa, un adversaire que l'un d'entre nous trouve facile sera une plaie pour un autre, y a une question de style de jeu.

Mipoulet

MessagePosté le: 25/05/2011, 09:36    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Moi je sais juste que j'ai pas aimé la propension de Lolo a renvoyer toutes les balles et a faire peu de fautes. J'aime pas les défenseurs.

Tarama

MessagePosté le: 25/05/2011, 09:37    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Si on arrive à faire une consolante. Entre ceux qui ne réagissent pas, ceux qui sont éliminés en 8è et qui veulent être réintégrés et ceux qui boudent, ... je suis pas sûr qu'elle soit faite de sitôt...
Pour le mental, j'y travaille. Mais je persiste à croire que c'est surtout en jouant qu'on l'améliore et je joue 'peu' par rapport à d'autres finalement.

Baka

MessagePosté le: 25/05/2011, 09:52    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Yes super amical contre Strass hier soir, 1er set super accroché, je fais le break à 2-1, mais au dernier moment, je sers pour le set à 5-4, Strass me débreake en sauvant 1 (ou 2) balles de sets. Il enchaîne 6-5, et cette fois-ci c'est à moi de sauver 1 balle de set.
Au tie-break je me fais démonter 7-2, Strass me passant 2-3 aces.

Le 2nd set ira plus vite, les joueurs commençant à fatiguer et à multiplier les fautes. Strass me break rapidement à 2-2, ce qui le place à 3-2 et service à suivre. Je suis à 2 doigts de débreaker, jeu super accroché où je vendange 2 (ou 3?) balles de break. Finalement Strass en costaud conserve son jeu et passe à 4-2. Bon du coup je lâche mentalement et ça se finit à 6-2 après 47min de jeu.

Strass a clairement un putain de service, j'avais l'impression de jouer contre Roddick en carrière. Bon je pense que je suis un peu manchot aussi comme Pedro, parce que je me suis quand même mangé une bonne 20aine d'aces.
Il frappe aussi vraiment très bien, un bon timing et de bonnes variations, et vu que j'étais dans un bon jour, nous avons eu droit, n'ayons pas peur des mots, à quelques points somptueux.

Bonne réflexion de Strass à la fin du match, comme à Fifa, on a un peu le même style de jeu, on essaie de faire courir l'adversaire à base de coups précis en préparant minutieusement les points.
Je pense que Strass est quand même beaucoup plus patient que moi, et il varie aussi beaucoup plus ses coups. La où je n'utilise quasiment que le lift, il use également du slice et des amortis à très bon escient.
Seul point faible, il a comme moi une certaine tendance à ne pas réussir à conclure les points.

Me concernant, bah clairement je crois que comme lorsque je mate du tennis à la télé, j'ai tendance à m'impatienter, à vouloir conclure plus vite, du coup je m'énerve et je fais parfois n'imp. Je me laisse emporter par mon élan et je me retrouve souvent à jouer au milieu du court, ou alors à la volée, mais au vu de mes stats ce n'est pas conseillé.
Et sinon depuis la MAJ je ne passe plus un ace, alors que je les alignais avant... dès que je force sur le stick c'est faute, va falloir retravailler ce point.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 25/05/2011, 09:58    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Ah oui et j'aimerais bien voir le match Strass-Bio, je pense que ce sera assez équilibré.
Bio est je pense plus fort en fond de court pour ramener les balles, et manie très bien les coups puissants. Mais Strass a un très gros service et varie un peu plus ses coups.

Honnêtement, faudra que je rejoue contre Bio, je pense pas pouvoir le battre, mais valoir un peu mieux que le 6-0;6-0 où j'étais clairement pas dedans.

Sinon ce sont quoi vos "capacités spéciales"? perso j'ai "pluie de coups liftés" et "slice empoisonné".

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/05/2011, 10:07    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Sans déconner, vous avez senti une si grande différence que ça sur les services depuis la MAJ ?
Les miens passent toujours autant. Ou alors c'est Gouff qui est une brêle en retour de services.

(Pour les capacités spéciales, j'ai "service diesel" et "roi du coup décroisé" je crois)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 25/05/2011, 10:12    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Ah oui et j'aimerais bien voir le match Strass-Bio, je pense que ce sera assez équilibré.Bio est je pense plus fort en fond de court pour ramener les balles, et manie très bien les coups puissants. Mais Strass a un très gros service et varie un peu plus ses coups.

Euh... Y a un match Strass - Bio de prévu?   Bannir

Baka

MessagePosté le: 25/05/2011, 10:13    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bah Pan t'es bien placé pour savoir que je passais pas mal d'aces avant la MAJ Mr. Green
Et bah depuis j'en passe plus un. bon j'en ai mis 3-4 à Plas, mais c'était pas des services placés, juste que Plas, no offense, est pas ouf en retour comme Pedro et moi. D'ailleurs faudrait qu'on programme un stage, "le retour pour les nuls" Laughing Enfin c'est pas vraiment le retour en fait, parce que lorsque je retourne, dans l'ensemble c'est pas dégueu, mais c'est surtout que je reste souvent les deux pieds plantés dans le sol sans esquisser le moindre geste, alors que mon stick est clairement orienté vers le bon côté...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >
Page 17 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation