Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1923, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Queen's, on le joue en blanc ?
Bien entendu. Comme en vrai
77%
 77%  [ 7 ]
Non, j'ai pas assez la classe pour ça
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 25/05/2011, 10:13    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Ah oui et j'aimerais bien voir le match Strass-Bio, je pense que ce sera assez équilibré.Bio est je pense plus fort en fond de court pour ramener les balles, et manie très bien les coups puissants. Mais Strass a un très gros service et varie un peu plus ses coups.

Euh... Y a un match Strass - Bio de prévu?   Bannir

Bah oui, la finale Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 25/05/2011, 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 25/05/2011, 10:14    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

@ Pan : Mon service a énormément baissé depuis la MAJ. Ca me fait bien chier puisque je construisais mes points autour. C'est assez difficile de changer d'approche mais j'y travaille...

@ Baka : Mes capacités spéciales sont en rapport avec le service il me semble mais je ne les ai pas en tête là tout de suite maintenant. Je regarde ce soir.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/05/2011, 10:22    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bonne question les coups spéciaux. Je sais que j'ai "tempête de coups slicés" (d'où ma propension à en faire quelques uns, ils sont censés devenir de plus en plus difficiles à renvoyer au fur et à mesure de l'échange), quant à l'autre, je ne m'en souviens plus. Mon idée, à la base, c'était de faire un joueur équilibré, plutôt attaquant (je dois être en 6/11/2), tout en insistant sur la qualité du service. Dans les fait, ça donne un joueur sans grosse faiblesse, mais sans gros point fort non plus (hormis le service donc), ce qui explique peut-être mes difficultés à finir un point (faut dire que Baka défend et anticipe super bien) et m'interdit tout début de commencement de jeu stéréotypé dès que l'échange s'établit.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/05/2011, 10:39    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Moi, j'ai le même truc que Strass pour les coups slicés, et un autre dont j'ai oublié le nom, mais qui me permet de faire des coups plus dangereux en bout de course (ce qui est plutôt pratique pour mon marathonien).

Sinon, c'est marrant, mais prenons les trois joueurs considérés actuellement comme les favoris :

- Zyzy, joueurs puissant, bon déplacement sur le court, gros service, coup droit qui fait mal : Djokovic ?
- Strass : joueur déroutant, énormément de coup possible, gros service : Federer ?
- Bibi : marathonien du fond de cour, gaucher, service moyen mais grosse endurance : Nadal ?

On recherche un Murray, merci.

Mipoulet

MessagePosté le: 25/05/2011, 10:40    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Dommage, chercher un demeuré ici n'aurait posé aucun problème.

Gouff

MessagePosté le: 27/05/2011, 20:33    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bon, y a peut-être moyen que je passe ce soir, Coach. Mais je promets rien. Mais je vais essayer...
Bref, préviens tes adversaires potentiels que si je viens, t'annules tout !

Mipoulet

MessagePosté le: 27/05/2011, 22:25    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Laughing ok

Gouff

MessagePosté le: 28/05/2011, 00:18    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Je serai donc l'intru des demies...

J'ai peur Neutral

Gouff

MessagePosté le: 28/05/2011, 08:56    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Gouff bat Pedro : 7/6 (7/4) ; 6-4

1ers balles : 93%-67%
%pts sur 1eres balles : 84-67
%pts marqués sur 2èmes balles: 100-62
Aces : 8-1
Doubles fautes: 0-1
Coups gagnants : 59-48
Fautes directes: 3-5
Balles de break: 1/3-0/0
total pts: 73-56

Un vrai match gazon entre deux cogneurs. Donc beaucoup d'échanges assez courts et chaque joueur assez serein et dominateur sur sa mise en jeu.
Au 1er set, jamais aucun de nous ne sera vraiment inquiété sur son service, les jeux défilent. Je suis même pas sûr qu'il y ait eu une seule balle de break. On arrive au jeu décisif. Je fais le premier mini-break, coach le reprend deux balles plus loin mais lâche à nouveau sur son service sur la balle suivant.
Peut-être un peu assommé par la perte de la première manche, Pedro perd sa mise en jeu dès le jeu suivant.
Du reste, je crois que le deuxième set sera un poil plus déséquilibré, à mon avantage, que le premier : j'ai réussi à un peu mieux défendre que Pedro, notamment en variant pas mal. A l'inverse, mes jeux de service restent expéditifs. Je gère le break d'avance jusqu'au bout...
Ca s'est joué à pas grand chose au final. J'ai trois balles de break dans le match (et j'ai réussi à saisir l'opportunité quand elle s'est présentée) sans en concéder une seule. Je savais que Pedro avait du mal en retour de service, du coup je me suis bien appliqué pour bien les placer, et varier...Maintenant je me retrouve dans la fosse aux lions.
0 pression, c'est ça qu'est bien...

Mipoulet

MessagePosté le: 28/05/2011, 09:07    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Le match des clones (exactement les même points aux mêmes endroites, et spécialités identiques).

Dés le milieux première manche je vois ça aller aux Tie Break. Sur la seconde je me souviens plus exactement comment je perd mon service, mais disons que tu étais généralement bien plus inspiré que moi à l'exercice du pile ou face : cad savoir si tu va la chercher à gauche ou a droite. Car sur la mise en jeu de l'adversaire, soit on choisissait le bon côté et on gardait une chance, soit c'était point perdu. Et la bien souvent tu as eu plus de flair si bien que je me suis demandé si je faisais a chaque fois la même chose.
Et puis tu as été meilleur en service que moi. Je venais juste de changer d'entraineur, et je maitrisais pas trop ce nouveau service moins puissant que le précédent.
En tout cas bien joué Gouff ta qualif est tout à fait méritée.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/05/2011, 12:30    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bienvenue, Gouff Twisted Evil

Gouff

MessagePosté le: 28/05/2011, 13:29    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Ce sera le choc des anti-conformistes qu'en ont rien à taper de la reine-mère !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/05/2011, 13:43    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Je te propose un concours de la tenue qui fait le plus mal aux yeux ! Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 28/05/2011, 13:46    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Vendu !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/05/2011, 15:53    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Tournoi de Londres - Demi-finale : 
Chan-Song Payar (Strass)  - Jah Bull (ZyZy) : 6-3 6-3

Je développerai quand j'aurais le temps  Smile En bref, un match assez accroché, avec un ZyZy très doué en retour de service (je n'ai mis qu'un seul ace alors que c'est normalement un de mes points forts) et donc accrocheur sur chacune de mes remises en jeu. La différence s'est finalement faite sur le nombre de balles de break ,à mon avantage, notamment sur un jeu crucial du second set où ZyZY mène 15-40 sur sa remise en jeu, et où je réussis à revenir et à prendre son service. Un match d'homme cela dit, où j'ai eu à coeur de faire courir le grand black costaud pour le fatiguer, en multipliant les amortis (parfois à mauvais escient) et en abusant un peu du slice. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1923, 24, 25  >
Page 18 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation