Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open)
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Queen's, on le joue en blanc ?
Bien entendu. Comme en vrai
77%
 77%  [ 7 ]
Non, j'ai pas assez la classe pour ça
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 28/05/2011, 16:02    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Je garde espoir, Strass en finale, vu qu'en amical je n'ai pas été trop ridicule, ça signifie que je peux éventuellement atteindre un dernier carré.

Gros coup quand même frappé par Strass, car en amical le Jah Bull de Zyzy m'avait fait une impression de puissance démentielle Shocked

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 28/05/2011, 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011, 16:21    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Un peu de maths : si Strass fait du 6-3 6-3 face à Zyzy, sachant que Zyzy fait du 6-1 6-0 face à moi, calculez combien ferait Strass face à moi.

Ca prend 5 secondes... Confused

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/05/2011, 18:35    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Chan-Song Payar (Strass)  - Jah Bull (ZyZy) : 6-3 6-3

(Ah oui, comme ca, tranquillou ? Ca fait peur, ca...)

Gouff

MessagePosté le: 28/05/2011, 18:48    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Papin a écrit:
Un peu de maths : si Strass fait du 6-3 6-3 face à Zyzy, sachant que Zyzy fait du 6-1 6-0 face à moi, calculez combien ferait Strass face à moi.

Ca prend 5 secondes... Confused

Bah l'aut' jour on a fait 3 matchs, j'ai pris 6-0 6-0 6-0 6-1 6-0 6-0

Sinon, Plaz', si tu passes par là: faut absolument que tu te mettes à servir au stick (c'est pas ce que tu fais hein? rassure moi)...Parce que là c'est pas possible tes services à 120 kmh...

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/05/2011, 22:44    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Les services à 120, je me suis mis à les faire dans le second set car je me suis rendu compte que je gagnais plus de points comme ça. La preuve j'ai réussi à accrocher 3 jeux. Maintenant cela n'enlève rien au fait que je suis nul au service.

Mipoulet

MessagePosté le: 29/05/2011, 09:35    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Pour avoir joué les 3, c'est Strass qui m'a semblé le plus fort, suivi de Bio (de peu) et de Zyzy.

Gouff

MessagePosté le: 29/05/2011, 10:42    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Les services à 120, je me suis mis à les faire dans le second set car je me suis rendu compte que je gagnais plus de points comme ça. La preuve j'ai réussi à accrocher 3 jeux. Maintenant cela n'enlève rien au fait que je suis nul au service.

Ah.
Bah si tu veux mon avis, c'est LE truc qu'il faut que t'améliores. En plus, la mécanique est assez facile à acquérir. Parce que là, on est limite plus serein en retour de service qu'au service puisqu'on a même le temps de remplir la jauge de puissance sur les retours...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/05/2011, 12:12    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pour avoir joué les 3, c'est Strass qui m'a semblé le plus fort, suivi de Bio (de peu) et de Zyzy.
Zyzy et moi, on est de niveau équivalent (tous les matchs qu'on a joué ont été super accrochés, y a jamais eu de différence qui se soit marquée). Donc, vu ce que Strass lui a mis, je pense qu'il est au dessus.

(Et puis bon, il reste Gouff, hein, qui a peut-être caché son jeu jusqu'ici, et va mettre tout le monde d'accord en remportant demi et finale sans perdre le moindre jeu...)

Gouff

MessagePosté le: 29/05/2011, 13:36    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

C'est pas sympa de se moquer...

Je suis le Steven Bradbury du tennis moi

Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/05/2011, 13:47    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Teu teu teu, je n'enfilerai pas la cape de favori, que nenni! Je joue le maintien. Déjà, je lui ai rien mis du tout, à ZyZy, ce fut un match accroché où les points importants ont tourné en ma faveur, c'tout!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/05/2011, 15:41    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Gouff a écrit:
C'est pas sympa de se moquer...
Je suis le Steven Bradbury du tennis moi

Non mais j'me moque pas, hein. Je t'ai jamais joué, et mon premier tour m'a appris à me méfier (quand est-ce qu'on peut la faire, cette demi, d'ailleurs ?).

Teu teu teu, je n'enfilerai pas la cape de favori, que nenni! Je joue le maintien. Déjà, je lui ai rien mis du tout, à ZyZy, ce fut un match accroché où les points importants ont tourné en ma faveur, c'tout!
Teu teu teu toi même, t'es favori épicétou. Tu fais pas ton Lillois qui joue pas le titre. Et tout le monde te met favori, d'ailleurs.

Gouff

MessagePosté le: 29/05/2011, 15:43    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bah là, on aurait pu, mais du coup j'ai joué et perdu contre Lee dans un match fort sympathique.

Éventuellement ce soir au coup de sifflet final de la Ligue 1.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/05/2011, 15:45    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Même si je viens tout de suite, c'est plus possible ?

Et sinon, ce soir, ca ferait quelle heure ?

Edit : mouais, mettons que je n'ai rien dit, pas moyen de me connecter au PSN. En espérant que ca fonctionne mieux ce soir...

ZyZy

MessagePosté le: 29/05/2011, 16:09    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Effectivement, le Strass est très dangereux, impressionnant même.

Son Coréen, a priori sans point fort, puisque équilibré, est en fait sans point faible... Il défend bien, et n'hésite pas à sortir des coups décisifs...

D'ailleurs, notre match a tordu le coup à l'idée qui voudrait que ça soit plus facile de jouer un grand bourrin. Pour être vraiment dominant, mon Jah Bull aurait du jouer quasiment toutes ses frappes en "Parfait", ou "Bon" à la rigueur, mais pas toutes... Sur les quelques points où j'ai réussi à le faire, j'ai effectivement fait courir Strass avant de le crucifier. Mais sa bonne défense et ses coups sortis du chapeau m'ont empêcher d'installer mon jeu tout en force, et le moindre "trop tot" ou "trop tard", inévitable face à l'animal, lui donnait le dessus dans l'échange. Et là, c'est moi qui faisait l'essue-glace, mais pas longtemps, parce que mon balaise veut bien courir un peu mais pas trop non plus...

Surement pour ça que nos matches précédent, avec Payar contre Saint, étaient plus équilibrés...

Je sens que ça va être chaud, cette finale... faudra replanter du gazon sur les lignes de fond de court entre les sets.

Baka

MessagePosté le: 29/05/2011, 16:30    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Biohazard a écrit:

Teu teu teu toi même, t'es favori épicétou. Tu fais pas ton Lillois qui joue pas le titre. Et tout le monde te met favori, d'ailleurs.

C'est ça votre pb sur ce forum, vous êtes tous des grosses fiottes!

Moi je l'affirme sans complexe, je me déclare favori du prochain tournoi et je vais tous vous plier, à l'aise Mr. Green

EDITH: d'ailleurs dans l'optique de la Betterave's Cup je vais me préparer un T-Shirt "I love Fabinox" pour faire plaisir à Gouff Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >
Page 19 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation