Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open)
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Queen's, on le joue en blanc ?
Bien entendu. Comme en vrai
77%
 77%  [ 7 ]
Non, j'ai pas assez la classe pour ça
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/05/2011, 16:45    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

C'est ça votre pb sur ce forum, vous êtes tous des grosses fiottes!
Moi je l'affirme sans complexe, je me déclare favori du prochain tournoi et je vais tous vous plier, à l'aise Mr. Green

EDITH: d'ailleurs dans l'optique de la Betterave's Cup je vais me préparer un T-Shirt "I love Fabinox" pour faire plaisir à Gouff Laughing

Ma réponse tiendra en 4 chiffres : 6-0, 6-0. Non mais, c'est pas parce que je tiens à mon image de belgo-looser que je vais te laisser dire n'importe quoi.

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2011, 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 29/05/2011, 17:17    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Même si je viens tout de suite, c'est plus possible ?

Et sinon, ce soir, ca ferait quelle heure ?

Ça ferait 22H45/22H50...

LeeSharpe

MessagePosté le: 29/05/2011, 17:51    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah là, on aurait pu, mais du coup j'ai joué et perdu contre Lee dans un match fort sympathique.

Yep, c'était chouette comme match. Mon moral en mousse a failli me jouer des tours dans le 2ème set, mais j'ai tenu !
Je vais dire un truc bateau !, mais quel bon jeu bondiou

MSN
Gouff

MessagePosté le: 29/05/2011, 18:25    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Belle opposition de styles en tout cas.

Mais j'ai encore du mal à apprivoiser le profil exclusivement cogneur de mon Fernando Gonzalez (d'autant qu'il me manque encore un objectif entraîneur à valider qui me donnera encore + de puissance)
Et comme le dit ZyZy, c'est finalement assez exigeant comme profil. Faut constamment agresser l'autre parce que si on perd le contrôle de l'échange, c'est quasiment mort.

Gouff

MessagePosté le: 29/05/2011, 22:40    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bio, c'est bon pour dans 10 minutes?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/05/2011, 22:44    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bio, c'est bon pour dans 10 minutes?
Présent !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/05/2011, 23:41    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Hazardowki bat Gouff : 6-1 6-1

On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finaaaaaale.
Plus qu'à me faire fesser par Strass.

Gouff

MessagePosté le: 29/05/2011, 23:42    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Voici un gros fuck adressé à tous les ayatollahs du tout-blanc :

NO FUTURE ! BLEUARRRRGGGGH!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/05/2011, 23:47    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

A vous de voter pour qui a réussi la tenue du plus mauvais goût ! (Sur le gazon, ca faisait mal aux yeux quand même Mr. Green )

(et Gouff, évite le Bleuargh, si Jeanrouc' passe par là, il va te demander ce que Coupet vient faire là dedans...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2011, 00:02    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Les Jacky du Nord pullulent sur ce topic.

J'ai une théorie sur Nadal qui dit que s'il n'était pas un surdoué du tennis, il ferait des concours de tunning sur le parking d'un Auchan du côté de Valenciennes. Ou pas loin. Vous êtes des Nadal.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 30/05/2011, 00:10    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bio gagne haut la main sur le tenue.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/05/2011, 08:12    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Pour la finale, idéalement, si on pouvait la jouer ce lundi ou mardi, ça serait mieux. Après, je suis indisponible jusqu'à dimanche.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/05/2011, 08:24    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Normalement, mardi ca devrait être bon. Je te confirme ca ce soir... (et j'étais sûr que le combo mauve fonçé/bleu ciel serait du plus bel effet. Et encore, on ne voit pas les chaussures rouges !)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/05/2011, 08:27    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

OK Bio. Y a quelqu'un qui a joué en blanc finalement ?  Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 30/05/2011, 08:55    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >
Page 20 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation