Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 423, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Queen's, on le joue en blanc ?
Bien entendu. Comme en vrai
77%
 77%  [ 7 ]
Non, j'ai pas assez la classe pour ça
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 22/04/2011, 15:09    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Oui mais si tu regardes un peu plus loin dans la liste il y a un autre London, sur gazon, qui correspond bien au Queen's.

De plus suffit de regarder ds notre liste de choix:
1/ personne n'a demande le Masters Series
2/ Lee a demandé le tournoi de London sur gazon.

Conclusion:

On joue bien le London / Queen's sur gazon, et tout le monde joue en blanc

Bien tenté Tarama, mais tu ne pourras pas jouer en costume de Panthère Rose Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2011, 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/04/2011, 15:09    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Dans la liste de Gouff', il y a deux tournois à Londres :

ATP World Tour Finals, Londres / O2 Arena (Dur)
...
London Open Tour, Londres / London Tennis Club (Gazon)

Je pense qu'on parle du second.

EDIT : Un point avant le week-end; j'irai le cacher au fin fond des Vosges, z'aurez qu'à venir le chercher.

Tarama

MessagePosté le: 22/04/2011, 15:21    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Merveilleux. Je trouve ça bien plus classe.
Je rappelle que je suis le premier soutien à Strass pour la tenue réglementaire. 
Je me suis bien cassé le tronc pour rien en tout cas. Une sorte de Don Quichotte des temps modernes...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/04/2011, 19:35    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Vous avez failli réussir à me convaincre... Mais finalement non. (Et vous insistez tellement que je commence même à envisager de prendre la tenue la plus kitsch possible... Mr. Green )

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/04/2011, 19:58    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Vous avez failli réussir à me convaincre... Mais finalement non. (Et vous insistez tellement que je commence même à envisager de prendre la tenue la plus kitsch possible... Mr. Green )

Solidarité avec le pingouin.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 22/04/2011, 22:32    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Ah non mais moi je rigole pas, si vous vous amenez pas en blanc contre moi, je me déco et je me désigne vainqueur du match, comme au Queen's quoi  Cool

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2011, 22:34    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Pareil (enfin pour les tours prochains, une fois que j'aurais ridiculisé (au moins), l'ami Zyzy. Et je vous invites à tous faire de même. Si le vainqueur de ce Queen's ne joue pas en blanc, je delete ce forum (c'est encore plus facile à faire pour moi que de hacker le PSN, c'est dire).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2011, 22:44    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Au fait : superbe Strass le tableau. Tu penses qu'il y a de la place pour ajouter les résultats ?

Tarama

MessagePosté le: 22/04/2011, 23:49    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Je suis la ligne tradi, évidemment.

White power !!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 23/04/2011, 01:56    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Papin a écrit:
Au fait : superbe Strass le tableau. Tu penses qu'il y a de la place pour ajouter les résultats ?
Il y a six cases de prévues dans chaque "bloc rencontre" pour les trois sets de la rencontre. Je mettrai à jour au fur et à mesure

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/04/2011, 12:34    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Ah non mais moi je rigole pas, si vous vous amenez pas en blanc contre moi, je me déco et je me désigne vainqueur du match, comme au Queen's quoi  Cool
Papin a écrit:
Pareil (enfin pour les tours prochains, une fois que j'aurais ridiculisé (au moins), l'ami Zyzy. Et je vous invites à tous faire de même. Si le vainqueur de ce Queen's ne joue pas en blanc, je delete ce forum (c'est encore plus facile à faire pour moi que de hacker le PSN, c'est dire).

Chouette, des menaces ! Moi, si vous vous déco, je considère que c'est un forfait, et que j'ai gagné, donc je me désigne vainqueur du match. Ca mettra de l'ambiance sur le forum. Twisted Evil

lolozed

MessagePosté le: 23/04/2011, 18:00    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Ouais c est ça ....

Et moi si je joue contre un belge je déco et je gagne par forfait !

Baka

MessagePosté le: 23/04/2011, 18:27    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Nan mais Bio c'est trop tard, on a déjà annoncé qu'on se déco si vous vous pointiez pas en blanc, donc c'est trop tard vs pouvez pas test  Laughing

Sinon on fait un sondage, comme ça c'est réglé, en plus la majorité on sait où elle se trouve Okay

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2011, 18:36    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Sinon on fait un sondage, comme ça c'est réglé, en plus la majorité on sait où elle se trouve Okay

Même pas chiche... Bah si...

Votez ! Mr. Green

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/04/2011, 18:39    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bon, ben, z'avez plus qu'à espérer que Tarama m'élimine, ou que Plaz batte Baka, parce que sinon, au prochain tour, vous allez avoir un problème...

(Non mais franchement, les gars, j'espère que vous êtes pas sérieux ? Vous voulez jouer en blanc, vous jouez en blanc, mais chacun fait ce qu'il veut. C'est votre délire, ok, mais on va pas commencer à imposer tout et n'importe quoi...)

Edit : je ne prendrai même pas la peine de répondre au sondage, et je me tape du résultat... Voilà voilà voilààààà...

Dernière édition par Bio-Hazard le 23/04/2011, 19:02; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 423, 24, 25  >
Page 3 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation