Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open)
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Queen's, on le joue en blanc ?
Bien entendu. Comme en vrai
77%
 77%  [ 7 ]
Non, j'ai pas assez la classe pour ça
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 16/06/2011, 09:27    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Tarama a écrit:
Félicitations Bio. Quand je pense que j'ai eu 3 ou 4 balles de match contre toi, ça me scie...

Ouaip, mon modèle, c'est Nadal, donc j'ai voulu me mettre autant en difficulté que lui au premier tour. Tu as été mon Isner. Bon, maintenant, tu me gagnes cette consolante, qu'on prouve que le tournoi s'est joué au premier tour... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 16/06/2011, 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 16/06/2011, 09:45    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Crois-moi, je vais tout faire pour !!
Ca me permettra même de décrocher des points pas dégueu à l'ATP.

Baka

MessagePosté le: 16/06/2011, 10:28    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Au troisième set, le simple fait de servir me mettait déjà dans le rouge, c'était problématique.

Je suis peut-être passé à côté d'un truc, mais c'est possible de doser la puissance du service? je croyais qu'on pouvait juste orienter, et aussi choisir le type de frappe (ce qui bien sûr influe sur la puissance, si tu tapes à plat ça part plus fort)

Sinon j'ai pas encore testé le jeu depuis la MAJ, mais je suis quand même bien content de ce que je lis, car comme Bio, je m'étais construit un mec super endurant et technique, avec des points forts en END, CD et REV.
Sauf que j'avais l'impression que l'endurance ne servait à rien, sauf au 3ème set et encore, et que les mecs qui enchaînaient des coups puissants pouvaient les aligner tranquillou sans faiblir, alors que moi avec mes frappes précises dans les angles je faisais rarement la diff.
Donc le côté gestion de l'effort c'est pas mal. Ca paraît logique que les cogneurs n'aient que 4-5 échanges pour faire la diff, au-dela ils commencent à payer leur débauche d'énergie.

Par contre lors de mon amical contre Strass j'avais pas trouvé qu'il utilisait bcp les coups puissants, mais en effet ses amorties était tjs bien senties Okay

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2011, 10:35    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

OUi bah du coup je vais peut être revenir à mon joueur endurant moi.

Résumé :

1- Je décide de jouer avec un défenseur. Mouarf, depuis la MAJ son service est pourri, je change
2- Je décide de jouer avec un défensuer. Mouarf depuis la MAJ son endurance est pourrie... je change
3- Je vais revenir avec un défenseur. Ils vont lui couper une jambe ou bien ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 16/06/2011, 10:42    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

J'ai un respectable 83 en endurance. Ca devrait suffire pour ne pas trop souffrir de la MAJ. J'espère juste que la vitesse ne prend pas un rôle trop important.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/06/2011, 12:13    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Une petite balle dorée pour Bio et une petite balle argentée pour Strass, done.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2011, 12:14    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Joli !

Tarama

MessagePosté le: 16/06/2011, 12:17    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Une fois que j'aurais battu Lolo en consolante, j'aurai droit à un truc ? genre une raquette ? 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/06/2011, 12:20    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

T'auras la médaille de la consolante. Comme Gouffy. Bon, sauf que lui en a quatre.
Il en aura 5 à la fin du week-end, j'en suis convaincu.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 16/06/2011, 12:28    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Avec une balle de tennis comme breloque au bout du "collier" ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/06/2011, 15:25    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Je remercie l'auteur de la balle en argent, même un trophée en chocolat, ça fait chône au coeur dans mon marasme actuel  Embarassed

Bio-Hazard

MessagePosté le: 16/06/2011, 15:47    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Oui, c'est vrai, ca, merci pour la baballe, ca a de la gueule.

Tony Verlui

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:17    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Je confirme pour l'endurance, courir ne change pas grand chose mais les frappes puissantes, oui !

J'ai un mec assez endurant, et je regarde jamais ma barre. Elle est toujours verte, même quand je fais des rallyes interminables.
... Sauf quand je dois envoyer plusieurs coups puissants de suite pour finir un point, et là je me retrouve systématiquement dans le jaune, voir le rouge si ça se répète au point suivant.

Donc je conseille franchement de les limiter au maximum quand on veut économiser son endurance, quitte à laisser filer un jeu de service adverse pour récupérer.

ZyZy

MessagePosté le: 16/06/2011, 23:27    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Ah oui, mais si on donne une distinction graphique au perdant de la finale, je veux bien 5 ou 6 couronnes de lauriers en argent...

Merci.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2011, 08:17    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Pan a été trop généreux. Je pense que la balle en argent devrait être pour le winner de consolante...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >
Page 23 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation