Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 523, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Queen's, on le joue en blanc ?
Bien entendu. Comme en vrai
77%
 77%  [ 7 ]
Non, j'ai pas assez la classe pour ça
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2011, 18:51    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Comment on dit rabat-joie en Belge ? Réponse : Bio. Crying or Very sad

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 23/04/2011, 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 23/04/2011, 20:47    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Un grand belge en blanc ça va faire frite Mayo non ?

Tarama

MessagePosté le: 24/04/2011, 00:07    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Apparemment, il sera en rouge en haut. Plutôt ketchup.

Je ne souhaite forcer personne. Certains refusent le bon goût, on ne peut pas leur en vouloir. Je propose néanmoins aux hommes ayant des valeurs de former une guilde des tennismen blancs (j'aime bien aussi sur TB). On pourra même se créer un fofo parallèle...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2011, 10:00    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Mr. Green

Tarama

MessagePosté le: 26/04/2011, 10:48    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Gaston Prado est prêt à (tenter de) dézinguer Ian Naz' dès que les serveurs auront repris du poil de la bête... Il est enfin niveau 20.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2011, 14:58    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

J'avais dit que j'étais le pirate du PSN. Je voulais également faire en sorte que tout le monde soit level 20 avant le début des hostilités ! Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 26/04/2011, 16:05    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bah attends un peu Jack Sparrow avant de libérer le black PSN, j'en suis tjs qu'à 19, je devrais monter à 20 ce soir Wink

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/04/2011, 22:09    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Baka, tu peux me donner les caractéristiques de ton joueur histoire que je sache quel coach prendre ?

Baka

MessagePosté le: 26/04/2011, 23:47    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bah voyons! on dirait pas comme ça, mais le banquier c'est un comique  Mr. Green

j'ai un profil défenseur de fond de court, avec des pointes en END, VIT et CD. pr le détail faudra attendre demain soir!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 29/04/2011, 13:24    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

A y est, grâce à la coupure du PSn j'ai mon pro level 20. Ca va roxer.

Gouff

MessagePosté le: 29/04/2011, 13:30    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

A noter que par souci de comformisme je vais revêtir une tenue 100% noire...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/04/2011, 13:31    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Gouff a écrit:
A noter que par souci de comformisme je vais revêtir une tenue 100% noire...

Je t'aime.

Tarama

MessagePosté le: 29/04/2011, 15:51    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Le mauvais goût est donc apatride.

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/05/2011, 17:19    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Niveau 15. J'arrive, tranquillement. Le 2ème tournoi se fera sur Top Spin 5?

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/05/2011, 17:53    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

[parenthèse] Bon, finalement si Sony pouvez attendre le 27 mai pour réparer le PSN cela m'arrangerait grandement.

Pour ceux qui s'en souviennent, j'ai passé un exam pro il y a quelques semaines que je pensais avoir complètement foiré (je pense toujours avoir fait un truc tout pourri). Et finalement, me voilà admissible et par conséquent avec un oral à préparer en 2 semaines.

Pourquoi poster ce message ici ? parce que la victime collatérale de cette nouvelle sera en priorité l'Open. Donc, s'il faut, pour pas ralentir, je déclarerai forfait. [fin de la parenthèse]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 523, 24, 25  >
Page 4 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation