Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Londres (Queen's open)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Queen's, on le joue en blanc ?
Bien entendu. Comme en vrai
77%
 77%  [ 7 ]
Non, j'ai pas assez la classe pour ça
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 09/05/2011, 18:41    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
[parenthèse] Bon, finalement si Sony pouvez attendre le 27 mai pour réparer le PSN cela m'arrangerait grandement.

Pour ceux qui s'en souviennent, j'ai passé un exam pro il y a quelques semaines que je pensais avoir complètement foiré (je pense toujours avoir fait un truc tout pourri). Et finalement, me voilà admissible et par conséquent avec un oral à préparer en 2 semaines.

Pourquoi poster ce message ici ? parce que la victime collatérale de cette nouvelle sera en priorité l'Open. Donc, s'il faut, pour pas ralentir, je déclarerai forfait. [fin de la parenthèse]

MOUHAHA !!!

C'est mon aura Fifaesque qui déteint sur Top Pine, mes adversaires n'osent même plus m'affronter! N'écoutez pas Plas', il est tjs banquier et il a seulement peur de prendre la même dérouillée que les bordelaids Mr. Green Oui 4-0, car à 4-0 il arrêterait de jouer et irait m'admirer depuis la tribune Cool

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 09/05/2011, 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 09/05/2011, 21:21    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Sauf que toi t'es pas pour Sochaux mais pour Metz, on l'a vu lors du futsal à Bastogne.

Tarama

MessagePosté le: 10/05/2011, 10:00    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Ta fille a de mauvais résultats à l'école plas'  ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2011, 13:45    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Si vous allumez votre TS4, vous aurez une maj'. Et je sais pas tout ce qu'il y a dedans (flemme), mais les services ne passent plus comme avant. Mais alors plus du tout  Wink

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 11/05/2011, 14:05    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Le reseau est revenu ?

Mipoulet

MessagePosté le: 11/05/2011, 15:43    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

up !

Baka

MessagePosté le: 11/05/2011, 16:48    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Ca m'étonnerait sinon on serait tous en train de danser nus sur les fils Laughing

Ce doit être une MAJ comme j'en ai eu lorsque, pauvre de moi, je ne pratiquais pas le online Rolling Eyes

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/05/2011, 16:59    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

C'est une mise à jour de "contenu additionnel". Après, effectivement, les services ont été sérieusement corrigés. Je claquais minimum deux aces par jeu avant (c'est tout de suite plus facile), et là je dois en être à 2-3 par match (en mode réaliste) et les retours adverses ne sont plus tous suicidaires. Pas vu les ajouts pour le reste.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2011, 17:24    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Le réseau n'est pas revenu mais les Maj passent quand même. Pas de lien.

Tony Verlui

MessagePosté le: 15/05/2011, 13:27    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Bon le réseau semble revenir mais ça risque d'être trop tard pour moi malheureusement ...
Je pars samedi prochain en vacances pour 3 semaines et s'il est possible que j'ai accès ponctuel à une PS3 (pour le champi GT5 ptet), une compet' Top Spin ça va être trop chaud à gérer donc je déclare forfait Sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2011, 13:33    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Attends, fais juste le premier match. Si tu perds, c'est "cool". Sinon suffit de dire que ton adversaire à une seconde chance !

Tarama

MessagePosté le: 16/05/2011, 10:50    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Je me suis créé un serveur volleyeur hier. C'est vraiment extra comme les sensations changent. Evidemment, les stats n'ont rien à voir avec mon attaquant (15 en attaque, 5 en défense).
J'ai l'impression que ça renouvelle passablement le jeu et que ça en prolonge d'autant la durée de vie. Ca tombe sous le sens mais l'approche des échanges n'est plus du tout la même. J'ai tout intérêt à abréger au maximum les échanges vu mon endurance de nourrisson inuit asthmatique.

J'en ai profité pour passer en réaliste pour le format des matches. Et c'est bien kiffant, ça aussi. Je sens que je vais me faire plaisir avec cette nouvelle carrière.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 16/05/2011, 11:22    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Dans le même registre, j'avais créé un joueur certes défenseur, mais avec un entraineur fournissant la capacité de terminer les points au filet. Et c'est vrai que ça change pas mal la manière d'envisager les coups et de préparer sa montée. Le jeu est d'ailleurs assez exigeant de ce côté, pour faire une belle montée/volée, le timing doit être parfait, sans quoi on s'expose à la crucifixion. Je ne déplore qu'une seule chose : les passings de l'IA, 100% prévisible (côté ouvert), qui permettent de s'en sortir en anticipant à fond, même après 3 volées pourries.

Dirty Larry

MessagePosté le: 16/05/2011, 14:22    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Si y a une place qui se libère, sinon le tournoi d'après... J'en suis au niveau 15, toujours une grosse brèle, mais bon ça peut être sympa de tester on line.

Baka

MessagePosté le: 16/05/2011, 14:57    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open) Répondre en citant

Faut voir avec Plas', mais j'ai cru comprendre qu'il déclarait forfait pour cause de période d'examen intense.

Mais si tu prends sa place ça signifie que tu m'affrontes Larry. Du coup te fatigues pas, attends le prochain tournoi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: Open de Londres (Queen's open)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >
Page 5 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation